Les discussions

Accés boite mail impossible

Bonjour, depuis plus d'un mois, plus de messagerie sur mon tel portable. la semaine dernière nouveau mot de passe refusé 3 fois demande de messageri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Kori-Kori

Zimbra free: comment supprimer definitivement les mails publ

Bonjour, Par exemple, je trouve souvent dans zimbra free, ce type de message "Pierre Fournier Ce message , je peux le déclarer indésirable une fois...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Victorial

Crash pc - ecran bleu + reboot incessants

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon pc crash sans raisons apparentes. Que je sois en train de jouer, de simplement regarder une vidéo ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Formule calcul variation en %

 Résolu

Bonjour, existe t il une formule Excel qui permette de calculer une variation (hausse ou baisse) d'un résultat en %? svp Ex: colonne A année...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Inscription impossible au site "jecontacte"

Bonsoir, depuis 15 jours j'essaie de m'inscrire " je contacte" plusieurs tentatives avec photos et maintenant c'est l'adresse mail qui pose problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
bazfile

Naviguer dans les pages d'un document writer - 2 flèches

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rétablir les 2 petites flèches qui me permettaient de passer rapidement d'une page à l'autre dans les deux sens, tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
trotte-menu

Formule conditionnelle avec texte

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une formule pour que si les cellules $D$13:$D$28 sont remplis avec les mots manquant ou incomplet, la cellule $D$29 in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
ccm81

Ajouter une ligne sur excel via vba

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec un userform qui me permet de rentrer des information. J'ai deja reussi à trouver la formule VBA pour envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
EXCELATOR

Comment récupérer mon adresse la poste

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est inco...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Kori-Kori

Cette page ralentit firefox.pour accélérer votre navigateur

 Résolu

Bonjour o toutes et tous, J'ai bien lu les recommandations du 30 janvier 2018 à 14:01 par noctambule28. Toutefois pouvez-vous me préciser s'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Utiliser la formule somme.si.ens

Bonsoir les amis, Je voudrai savoir s’il est possible de combiner ces deux critères("A" et "B") émanant d’une même plage de critères (A1:A100) en u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Dev_ruu

Problème avec la listview (vba excel)

Bonjour à tous. Svp, j'ai créé un userform dans VBA excel 2016. J'aimerais ajouter une listview, mais dans la " boîte à outils " de mon userform, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail

Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Galixte

Outlook 2007 messagerie orange imap : pb présentation

Bonjour tout le monde, Je suis en train de changer d'ordi et j'ai réinstallé Outlook 2007 dessus. Sur mon ancien PC, mon compte orange était en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets

Vba pour date de maj des onglets excel

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier dans lequel j'ai des macros pour protéger/déprotéger toutes les feuilles en même temps, ça pas de soucis, mais je le précis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
AUDREYLAB

Adresse suspecte ?

Bonsoir ! étant en relation avec une personne, et par sms, j'ai reçu 2 photos avec deux adresses un peu différentes : contenu MMS https://mmsp.onoffa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
rosounette

Operation sur les labels de colonnes ou de feuilles excell

Bonjour, J'ai deux problèmes à vous soumettre: 1- j'ai des infos présentées en colonne par lot de 4 lignes (A1 à A4, puis A5 à A8, etc) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Le Pingou

Formule pour pénalité de retard sur date

Bonjour, J'aimerais trouver la formule pour mettre en rouge si par exemple ma date de visite qui est le 06/01/2022 dépasse 42 jour la date se met...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
brucine

Publier les paroles de chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Formule avec conditions selon "oui" ou "non"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formuler entièrement ce que je veux pour la cellule U68 de l'onglet "BS" du fichier ci-après. Je voudais que si cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lili03100

Recherche la valeur de la mem cellule sur toutes les feuille

 Résolu

Bonjour, Je recherche la valeur de la cellule F55 de toutes les feuilles. J'aimerais avoir ces valeurs a la colonne B de la feuille RECAP. Toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
faisdlair

Impossible de mettre une parenthése sur word lors d'une équa

Bonjour, lorsque je veux écrire une fraction je vais dans le menu insertion et j'écris mon équation avec mes parenthèses, une fois cela fait , je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Filtre, regroupement et concaténation dans une cellule

Bonjour à tous. J'utilise Excel assez rarement donc j'oublie les choses d'une fois à l'autre, c'est ballot. D'où ma question : Je cherche en par...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
DjiDji59430

Compte tiktok suspendu svp aidez moi a le récupérer

Bonjour, Mon compte tiktok a été suspendu et je n'arrive pas à le récupérer alors que je n'ai violé absolument aucune règles svp aidez moi a le récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Problème de paramétrage outlook2021 mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule excel date début en fonction date de fin et durée

Bonjour, Je suis à la recherche éperdue d'une aide. Dans mon classeur projet, je connais : -ma date d'échéance, - la durée de la tâche Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
ALS35

Total des croix = 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Lili03100

Recuva souci de récupération

Bonjour, J'ai installé Recuva qui me retrouve bien les fichiers que j'avais effacés par mégarde. Le souci c'est lorsque je clique sur "Récupére...

70 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
San.lei

Vso light image resizer 4 gratuite

Bonjour, je cherche vso light image resizer 4 en version complètement gratuite. impossible à trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jordane45

Cloture du compte gmail me bloque l'accès à youtube

bonsoir à tous je suis sure que vous avez la solution à mon problème j'ai acheté un wiko Y62 plutot sympa et simple à utiliser, avant j'avais un t...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Kori-Kori

Mail vba - macro

Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche le bon "code" de macro pour créer des e-mails automatiques, sans succès. Je cherche un code q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai depuis peu la messagerie gmail. Comment puis-je faire pour transformer le contenu des messages en pdf pour les enregistrer dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Pierr10

Télécharger de la musique de youtube

bonjour comment télécharger de la musique de youtube gratuit sur mon ordi quelle son les cite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Comment accéder à mon compte pro crée hier ?

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai créé un compte professionnel sur Facebook et y ai passé la journée. Bien sûr, je l'ai créé avec une nouvelle adres...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
HELENE34

Votre connexion n'est pas privée chrome windows 7

Bonjour, J'ai fais une dizaine de forum, tester le changement d'heure, les scans : CCleaner... Rien à faire je peux plus accéder au navigateur Google...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
billgatyhuantion

Heures de nuit sur 2 jours

Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Supprimer les vidéos sur watch

Bonjour, J'aimerai supprimer les vidéos regarder sur Watch sur la nouvelle version de Facebook, je suis sur la bonne page, juste que je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
neilmbedi

Whatsapp web sur une tablette android: possible ou pas?

Bonjour J'essaie d'utiliser sans succes whatsapp web sur une tablette galaxy avec Firefox Le site web.whatsapp.com me renvoie sur whatsapp.com, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
drfi_2020

Choix d'un instrument par rapport à un intervalle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Le Pingou

Besoin d'aide formule excel classement date/mois/pair/impa

bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule EXCEL ,voila je dois faire un classement a partir des dattes d'entrée et ça nécessite plusieurs action ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
ALS35

Photos ok mais pas vidéos

Bonjour, Lorsque je vais dans "publier" (ma page perso et ma page pro), je n'ai que la proposition "photo" et pas vidéo. Si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
madmyke

Calcul du nombre de jours correspondant à un mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de jours compris dans une période correspondant à un mois précis. Exemple : Mois = 08/2019 Pério...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
PYGOS69

Problèe envoi mail vba sur excel

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai une erreur 400 qui apparait lorsque je souhaite cliquer sur le bouton me permettant d'envoyer un mail via Ex...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Faire un publipostage word/excel en différé

Bonjour Je souhaite faire un publipostage et envoyer à différents destinataires. Ca je sais faire :) J'ai un tableau EXCEL et une feuille WORD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
SK

Compte facebook hack, impossible d'entré le code de sécurit

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon Facebook a été piraté jeudi, le hacker a changer le mail et numéro de tel. J'ai donc envoyé ma carte identi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
bazfile

Problème avec discord pour le lancer au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon discord, il marche bien mais je ne peux pas le lancer au démarrage, j'ai activer l'option sur le logiciel mais pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Formule mathématique de rehoboth

Bonjour, Rehoboth pourrait-il calculer, avec sa formule, les 3 autres côtés de cette figure simple, sachant que le côté rouge fait 44 cm ? http...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Facebook rencontré

Bonjour, Comment puis je récupérer mon Facebook rencontré après l avoir suprime

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Écrire et signer sur document pdf

Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Pierr10

Utiliser une cellule contenant le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une formule de la forme : (cellule-contenant-le-nom-de-la-feuille)!(une-cellule-dans-cette-feuille) mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Louis
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000