Question sur Super Tux
anarloth
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Coco72150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco72150 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!!
J'ai donc une question (sinon j'aurais pas crée le sujet !), j'ai vu qu'y avait la fleur comme "bonus" (comme dans Super Mario quoi !) et je suppose donc, que comme dans Mario, ce bonus permet de lancer des shoots... mais comment on fait, sur quelle(s) touche(s) on appuie ? A moins qu'on puisse pas sur la version pour Windows (ou sur toutes) ?!!
Nai Anar caluva tielyanna !!!
J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!!
J'ai donc une question (sinon j'aurais pas crée le sujet !), j'ai vu qu'y avait la fleur comme "bonus" (comme dans Super Mario quoi !) et je suppose donc, que comme dans Mario, ce bonus permet de lancer des shoots... mais comment on fait, sur quelle(s) touche(s) on appuie ? A moins qu'on puisse pas sur la version pour Windows (ou sur toutes) ?!!
Nai Anar caluva tielyanna !!!
A voir également:
- Super tux 2
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
24 réponses
Salut cmt en passse le premier nuveux psk j arrive pas a sauter heut nii a aller plus vite avk la touche ctrl
?
?
?
?
slt!
dans le monde "forest" ya un niveau ou on doit passer un grand trou a l'aide d'un tuyau qui nous fait "voler" et jy arrive pa aurié vous une astuce sil vous plai???
dans le monde "forest" ya un niveau ou on doit passer un grand trou a l'aide d'un tuyau qui nous fait "voler" et jy arrive pa aurié vous une astuce sil vous plai???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les bonus island 2 a un moment il y a un niveau ou kan on veut avancer il y a un mur de glace avec derriere de l'eau et des monstres je n'arrive pas a y passer!
si quelqu'un a la solution il peut me repondre stp
merci
si quelqu'un a la solution il peut me repondre stp
merci
bonjour,
je m'eclate avec supertxu sous ubuntu, mais je n'arrive pas a passer un niveau.
dans le monde "forest", le 2eme niveau, y'a un trempoline, j'ai beau essayé encore et encore, je n'atteint pas la falaise et reste bloquée :( :(
si qqn peut m'aider :( :(
je m'eclate avec supertxu sous ubuntu, mais je n'arrive pas a passer un niveau.
dans le monde "forest", le 2eme niveau, y'a un trempoline, j'ai beau essayé encore et encore, je n'atteint pas la falaise et reste bloquée :( :(
si qqn peut m'aider :( :(
bonjour
j'ai le meme probleme que toi dodye29 au 2e tranpoline je n'arrive pas a sauté par dessu la falaise et pourtant j'ai tout essayé!!
quelqun peu t il m'aider??
j'ai le meme probleme que toi dodye29 au 2e tranpoline je n'arrive pas a sauté par dessu la falaise et pourtant j'ai tout essayé!!
quelqun peu t il m'aider??
sa y est j'ai trouvé la solution!!
il faut appuyer sur ctrl quand tu es juste devant le ressort et tu le deplace, tu fait pareil avec certains blocs transparent car tu en aura besoin pour le suite
bon courage!!
il faut appuyer sur ctrl quand tu es juste devant le ressort et tu le deplace, tu fait pareil avec certains blocs transparent car tu en aura besoin pour le suite
bon courage!!
slt!!!
Comment on fait dans le niveau ligHt and magic avec les lampes?????????
Je compren que dal!!!!
aidez moi!!
clarakissrock
Comment on fait dans le niveau ligHt and magic avec les lampes?????????
Je compren que dal!!!!
aidez moi!!
clarakissrock
coucou
quelqu'un peut m'aider à franchir le deuxième niveau de la foret, j'ai un grand trou à passer je dois surement monter sur l'arbre mais je n'y arrive pas ... Merci
quelqu'un peut m'aider à franchir le deuxième niveau de la foret, j'ai un grand trou à passer je dois surement monter sur l'arbre mais je n'y arrive pas ... Merci
taramaC non tu n'as pas besoin de le télécharger.tu dois continuer tout droit jusqu'au yeti et ensuite tu appuies ok comme quand tu joues les autres niveaux.une fois le yéti vaincu (pour ce faire il faut lui sauter 3 fois sur la tête) tu accèderas directement au niveau de la forêt.en fait il y a une barque qui t'attends après le niveau du yéti.tu n'as rien à faire, elle te conduis directement au niveau de la forêt.voilà!bon jeu
à elisabeth30 : va complètement à droite, tu arriveras à une terre, tu verras.
Si quelqu'un peut me dire comment accéder à l'île dans le niveau "Forest" merki d'avance ^^
Si quelqu'un peut me dire comment accéder à l'île dans le niveau "Forest" merki d'avance ^^
Comment faire, car qd je vais completement a droite dans les bonus 2, ya un niveau, et un igloo au bout ou ya ecrit : "I wonder where the path led to" et qd on cliquen on se retrouve a l'autre bout mais derriere l'igloo on voit un passage en bois marron mais je sais comment l'atteindre! Ya pleins d'arbres autour! Comment faire?
salut tout le monde!pardon de sortir du sujet mais quelqu'un sait comment jouer à happyland adventures sous ubuntu???j'ai lancé un sujet mais je pense qu'il n'a pas été remarqué voilà pourquoi je me suis permise.sorry