Question sur Super Tux

Fermé
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 27 mai 2004 à 17:05
Coco72150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 09:39
Salut

J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!!

J'ai donc une question (sinon j'aurais pas crée le sujet !), j'ai vu qu'y avait la fleur comme "bonus" (comme dans Super Mario quoi !) et je suppose donc, que comme dans Mario, ce bonus permet de lancer des shoots... mais comment on fait, sur quelle(s) touche(s) on appuie ? A moins qu'on puisse pas sur la version pour Windows (ou sur toutes) ?!!


Nai Anar caluva tielyanna !!!
A voir également:

24 réponses

Salut cmt en passse le premier nuveux psk j arrive pas a sauter heut nii a aller plus vite avk la touche ctrl
?
?
9
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 6
13 juin 2008 à 20:15
SAlut
Est ce normal que je n'ai que 2 mondes?? Y en a pas plus???
2
elisabeth30
28 juin 2008 à 15:39
slt!
dans le monde "forest" ya un niveau ou on doit passer un grand trou a l'aide d'un tuyau qui nous fait "voler" et jy arrive pa aurié vous une astuce sil vous plai???
2
Mais c'est quoi ce niveau "Forest" ??
Moi je joue que dans des niveaux avec de la glace (parfois en pierre ou bois...)
Mais ya jamais d'arbres !?
0
vero > Vicooo
10 avril 2009 à 19:26
une fois que tu as fais tous les niveaux tu prends la barque et tu arrives dans "forest".
0
Vicooo > vero
10 avril 2009 à 21:39
? Quoi? Euh on doit pas avoir la même version! J'ai fini tous les niveaux mais je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler! :)
0
j'y arrice pas!!
5 mai 2009 à 02:27
a tu trouver la réponse?? je sui blokée!!!!!j'ai beau tout essayé impossible!!
0
Janniie > j'y arrice pas!!
19 janv. 2010 à 00:16
tu dois peser sur la flèche du bas . c'est aussi simple
0
salu , comment on fait pour atteindres les autres iles j'en ai trouves aucune
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans les bonus island 2 a un moment il y a un niveau ou kan on veut avancer il y a un mur de glace avec derriere de l'eau et des monstres je n'arrive pas a y passer!
si quelqu'un a la solution il peut me repondre stp
merci
1
Moi ausssi je n'arrive pas a résoudre ce niveaux je ne sais pas ou aller j'ai tout essayé
0
Normalement on doit pouvoir traverser la glace en appuyant sur la touche "avancer" car il y a parfois des passages secrets dans la glace.
Si ce n'est pas cela alors c'est qu'il faut sauter plus haut quelque chose comme ça...
0
bonjour,

je m'eclate avec supertxu sous ubuntu, mais je n'arrive pas a passer un niveau.
dans le monde "forest", le 2eme niveau, y'a un trempoline, j'ai beau essayé encore et encore, je n'atteint pas la falaise et reste bloquée :( :(

si qqn peut m'aider :( :(
1
il faut déplacer le trempoline en le prenant.
0
Coco72150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 09:39
Oui, mais comment on le déplace ?
0
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 6
8 juin 2008 à 14:18
bonjour
j'ai le meme probleme que toi dodye29 au 2e tranpoline je n'arrive pas a sauté par dessu la falaise et pourtant j'ai tout essayé!!
quelqun peu t il m'aider??
1
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 6
8 juin 2008 à 19:41
sa y est j'ai trouvé la solution!!
il faut appuyer sur ctrl quand tu es juste devant le ressort et tu le deplace, tu fait pareil avec certains blocs transparent car tu en aura besoin pour le suite
bon courage!!
1
oki merci, je vais essayer de suite, si ma carte graphique me lache pas :(
1
clarakissrock Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
14 juil. 2008 à 14:11
slt!!!
Comment on fait dans le niveau ligHt and magic avec les lampes?????????
Je compren que dal!!!!
aidez moi!!
clarakissrock
1
Il faut déplacer les lampes avec la touche Ctrl ,il faut sauter avec prend la lampe de la même couleur que les carrés ou tu dois passer.
0
coucou
quelqu'un peut m'aider à franchir le deuxième niveau de la foret, j'ai un grand trou à passer je dois surement monter sur l'arbre mais je n'y arrive pas ... Merci
1
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
21 avril 2010 à 16:30
salut angie tu parles de quel grand trou?celui ou y a les poissons?si c'est le k tu dois reculer pour sauter.pour t'aider appuie sur ctrl droit et continuer de courir et au dernier moment saute, ça doit être bon normalement.tiens moi au courant sinon ok?
0
Mon souci : impossible de trouver ce deuxieme monde. J'ai fini le premier il y a belle lurette, mais impossible d'acceder au monde "forest", il faut le telecharger a part (auqeul cas auriez vous une adresse) ou est ce une feinte que je ne connaitrai pas dans le jeu?

Merci beaucoup !
bonne soirée
0
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
5 mai 2010 à 15:51
taramaC non tu n'as pas besoin de le télécharger.tu dois continuer tout droit jusqu'au yeti et ensuite tu appuies ok comme quand tu joues les autres niveaux.une fois le yéti vaincu (pour ce faire il faut lui sauter 3 fois sur la tête) tu accèderas directement au niveau de la forêt.en fait il y a une barque qui t'attends après le niveau du yéti.tu n'as rien à faire, elle te conduis directement au niveau de la forêt.voilà!bon jeu
0
petit chocolat quand on fai pour aller au 3ème monde
0
à elisabeth30 : va complètement à droite, tu arriveras à une terre, tu verras.

Si quelqu'un peut me dire comment accéder à l'île dans le niveau "Forest" merki d'avance ^^
1
Comment faire, car qd je vais completement a droite dans les bonus 2, ya un niveau, et un igloo au bout ou ya ecrit : "I wonder where the path led to" et qd on cliquen on se retrouve a l'autre bout mais derriere l'igloo on voit un passage en bois marron mais je sais comment l'atteindre! Ya pleins d'arbres autour! Comment faire?
0
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
5 mai 2010 à 15:52
Vicooo quel est le nom du niveau stp?
0
POur tirer avec les fleurs, tu dois appuyer sur "CTRL" !!! =)
1
clarakissrock Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
1 déc. 2010 à 11:07
Et comment on fait pour aller au Dernier niveau ? Le petit sur la petite île ? Le dernier de chez dernier NIVEAU ! ?
0
comment on fai pour le niveau 2 du monde 2 : il y a un truc violet qui permet de sauter avec un arbre a coté mais je n'arrive pas a aller sur la plateforme que je doit atteindre .
comment faire svp ?
merci
0
j'ai un probleme pour le monde 1 ou il y a un niveau bonus sur une ile. A un moment dans ce niveau, il y a 4 portes et a l'interieure des truc avec des tete de vaches; mais j'arrive pas a monter sur des coter parce qu'il y a une botte de foin que je n'arrive pas a déplacer.
donc voila sa me bloque.
0
gt
0
shinou quand fau til apuyer sur ctrl
0
il faut appuyer surcontrôloe (ctrl)
0
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
17 avril 2010 à 23:17
salut, pour tirer appuie sur contrôle
0
pour lancer des boules de feu il faut appuyer sur Ctrl
0
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
5 mai 2010 à 15:54
salut tout le monde!pardon de sortir du sujet mais quelqu'un sait comment jouer à happyland adventures sous ubuntu???j'ai lancé un sujet mais je pense qu'il n'a pas été remarqué voilà pourquoi je me suis permise.sorry
0
appuie sur la touche ctrl gauche.
0
melissouille99
25 oct. 2010 à 12:41
bonjour, j'ai un problème : dans le tout premier monde le niveau 1, je n'arrive pas a monter sur les cases marrons à la fin , comment faire ?
0
il fau apuyer sur ctrl pour le deplacer .
0