Beug lescteur cd dvd
axelbasle
Messages postés
27
Statut
Membre
-
axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -
axelbasle Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question.
je posede un ordinateur portable toshiba et un lecteur graveur de cd dvd .
depuis quelque temp il reffuse de me lire mes cd et je ne vois pas de point dinterrogations jaune
Comment regler ce probleme?
a quoi est ce du ?
voila merci de votre aide
ps: si vous donner des solutions pouvez vous les detailler svp car certaine me semblat bien mais je nai pu les tester car jetais perdu tres vite.je suis pas tres douer avc un ordinateur .
je sais que ce sujet a deja ete poster plusieurs fois mais j nai jamais reussi a le resoudre alors voila je repose cette question.
je posede un ordinateur portable toshiba et un lecteur graveur de cd dvd .
depuis quelque temp il reffuse de me lire mes cd et je ne vois pas de point dinterrogations jaune
Comment regler ce probleme?
a quoi est ce du ?
voila merci de votre aide
ps: si vous donner des solutions pouvez vous les detailler svp car certaine me semblat bien mais je nai pu les tester car jetais perdu tres vite.je suis pas tres douer avc un ordinateur .
A voir également:
- Beug lescteur cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
49 réponses
bonsoir ,essayes ceci ,clic sur "resoudre ce probleme" en dessous du gars(fix it) avec un outil et essayes ton lecteur!https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic sur le + de "controleur audio" une liste apparait sur une ligne tu as ton pilote son par exp "realteck high definition audio "pas les codecs ni les peripheriques clic droit sur la ligne clic "desinstaller" fermes les fenetres et redemarres ton pc!
bon alors jai du nouveau jai plus de lecteur cd /dvd et maintenan plus de son :'(
sa a pas marcher est ce que je vais reuperer mon son?
sa a pas marcher est ce que je vais reuperer mon son?
essayes une mise a jour https://support.microsoft.com/ph/1173/fr#tab2 clic "garder votre ordinateur a jour" une fois la fenetre ouverte clic "personnalisée" une fois la recherche terminée clic a gauche "logiciel et materiel" si il y a une mise a jour dispo installes là
essayes de faire une restauration !(revenir a une date anterieur a ton probleme)https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
je suis revenu le plus en arriere possible ( debut juillet ) et jai recuperer le son ^^ mais je nai tj pas de lecteur cd dvd :(
c'est toujours ça de pris! donc ton lecteur ne marche depuis un bon moment !tu ne te souviens plus s'il s'est arreter aprés un evénement?(mise a jour ,lecture d'un cd .............)sinon dans le gestionnaire de peripheriques sur la ligne lecteur de dvd cd cd rom tu n'as rien?
en plus si aprés la restauration ça ne marche toujours pas tu as peut être un probléme directement aux composants du lecteur.retournes dans le gestionnaire de peripheriques clic sur le + de la ligne lecteur dvd ,une ligne apparait (c'est ton materiel installé) ;clic droit "desinstaller" fermes tout et redemarre ton pc ;windows devrait reconnaitre ton lecteur.