MSN messenger
Gash
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir quel serait le meilleur moyen de désinstaller le vieux MSN V4.7 de base qui est sur mon PC car j'ai télécharger MSN V6.1 (que je recommande, enfin pour le moment!).
Je remercie tout ceux qui me répondront!
@ bientôt.
Car tout ce qui a commencé doit finir...
J'aurais aimé savoir quel serait le meilleur moyen de désinstaller le vieux MSN V4.7 de base qui est sur mon PC car j'ai télécharger MSN V6.1 (que je recommande, enfin pour le moment!).
Je remercie tout ceux qui me répondront!
@ bientôt.
Car tout ce qui a commencé doit finir...
A voir également:
- MSN messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
37 réponses
Quelle version de windows ?
Normalement dans panneau de config, ajout-suppression de prog il doit y etre. Mais c'est msn ou windows messenger ? Normalement si c'est de msn a msn ca doit se faire tout seul
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Normalement dans panneau de config, ajout-suppression de prog il doit y etre. Mais c'est msn ou windows messenger ? Normalement si c'est de msn a msn ca doit se faire tout seul
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
samut gar
bon pour le dessintall tu vas dn suprim prog
puis tu passe dn le disque dur et tu vire ton messenger 4.7 sino il revien de k'tu ouvre msn explorer
ou alor tu le laisse et tu fé kom moi tu fe double connex avec ta cops par exemple
lol
si t'a besoin encore ppasse moi un mail " dingofoualf@hotmail.com"
a++
bon pour le dessintall tu vas dn suprim prog
puis tu passe dn le disque dur et tu vire ton messenger 4.7 sino il revien de k'tu ouvre msn explorer
ou alor tu le laisse et tu fé kom moi tu fe double connex avec ta cops par exemple
lol
si t'a besoin encore ppasse moi un mail " dingofoualf@hotmail.com"
a++
salut
j ai une probleme avec ma webcam car sur msn messanger elle ne marche pas mais si nan elle marche il y a que sur msn version 6.1 quelle marche pas si vous pouver m aider
merci beaucop au revoir
j ai une probleme avec ma webcam car sur msn messanger elle ne marche pas mais si nan elle marche il y a que sur msn version 6.1 quelle marche pas si vous pouver m aider
merci beaucop au revoir
salut alexandru !!
Si tu as un écran bleu lorsque tu es sur msn et que ta camera fonctionne lorsquetu n'est pas connecté , j'ai la solution à ton probléme. Connecte toi à msn, ensuite tu vas dans la barre d'outil
"outil", tu selectionnes "ajustement des parametres audio et video"clique sur suivant et selectionne le modéle de ta caméra. j'étais dans ton cas et tout est rentré dans l'ordre aprés cette petite manipulation..................salut.......didier
Si tu as un écran bleu lorsque tu es sur msn et que ta camera fonctionne lorsquetu n'est pas connecté , j'ai la solution à ton probléme. Connecte toi à msn, ensuite tu vas dans la barre d'outil
"outil", tu selectionnes "ajustement des parametres audio et video"clique sur suivant et selectionne le modéle de ta caméra. j'étais dans ton cas et tout est rentré dans l'ordre aprés cette petite manipulation..................salut.......didier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, j'ai un problème qui m'empeche de me connecter sur Msn messenger.
C'est-à-dire que j'ai 2 ordinateurs et ils sont en réseau, je suis sur l'ordinateur client, j'installe la dernière version de msn (6.1), je vais dans les option pour configurer le connection avec le proxy, la configuration est bonne, le seul souci est que je ne peu pas validé cette manipulation car il me dit
"le nombre dans la boîte minute doit être 1 ou superieur a 1. Pour désactiver le détecteur d'activité, vous devez déselectionner la case a cocher"
le souci c'est que je ne peu pas accèder a ce bouton, il est en gris foncé et je n'es aucune action possible avec le curseur deçu, donc je ne peu pas accepter le manipulation, et je ne peu pas me connecter.
J'utilise Windows 98 2ème édition, pouvez vous m'aider ?
C'est-à-dire que j'ai 2 ordinateurs et ils sont en réseau, je suis sur l'ordinateur client, j'installe la dernière version de msn (6.1), je vais dans les option pour configurer le connection avec le proxy, la configuration est bonne, le seul souci est que je ne peu pas validé cette manipulation car il me dit
"le nombre dans la boîte minute doit être 1 ou superieur a 1. Pour désactiver le détecteur d'activité, vous devez déselectionner la case a cocher"
le souci c'est que je ne peu pas accèder a ce bouton, il est en gris foncé et je n'es aucune action possible avec le curseur deçu, donc je ne peu pas accepter le manipulation, et je ne peu pas me connecter.
J'utilise Windows 98 2ème édition, pouvez vous m'aider ?
Salut,
si, sur le client, IE marche, alors MSN doit marcher aussi sans avoir à toucher au paramêtres de proxy...
A mon avis, c'est plutot du coté serveur qu'il faut regarder... tout dépend du serveur et si tu as bien effectué le partage de ta connexion Internet...
bonne année à tous et plein de sous pour tout le monde :-))
si, sur le client, IE marche, alors MSN doit marcher aussi sans avoir à toucher au paramêtres de proxy...
A mon avis, c'est plutot du coté serveur qu'il faut regarder... tout dépend du serveur et si tu as bien effectué le partage de ta connexion Internet...
bonne année à tous et plein de sous pour tout le monde :-))
bonjour
ben j'ai le meme probleme (detecteur d'activite bloqué ) et je ne suis pas en reseau (mon pc est tout seul, tranquille)
donc ce blocage entraine l'impossibilité de changer de nom, de mettre un antivirus etc ....
bizarrement sur un autre PC ( chez des amis, parents ou autres ) je peux changer mon nom , mais pas sur le mien
aidez moi please je craque .....
PS : j'a ibien sur windows 98 2ieme edition ....
merci .
ben j'ai le meme probleme (detecteur d'activite bloqué ) et je ne suis pas en reseau (mon pc est tout seul, tranquille)
donc ce blocage entraine l'impossibilité de changer de nom, de mettre un antivirus etc ....
bizarrement sur un autre PC ( chez des amis, parents ou autres ) je peux changer mon nom , mais pas sur le mien
aidez moi please je craque .....
PS : j'a ibien sur windows 98 2ieme edition ....
merci .
tout betement en faisant demarrer\poste de travail\c:\programs files et sur le dossier messenger tu fais renommer et tu ecris MessengerOFF, tu supprime le liens dans demarrer\tous les programmes et le tour est joué (astuce microsoft) ensuite windows messenger ne ce lancera plus si tu veux le desintaller complement va faire un tour sur le site www.microsoft.fr
Bonjour,
Solution pour désinstaller au point 14 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-703256#2004-05-02%2023%3A18%3A54#14
Toco y se gausos !!!
Solution pour désinstaller au point 14 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-703256#2004-05-02%2023%3A18%3A54#14
Toco y se gausos !!!
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant Msn messenger je ne peux pas accéder aux salons public et le message qui est affiché me ditque le service que je demande est indisponible pour l'instant...
Mes amis peuvent y accéder mais je ne peux pas moi!! lol vous ne pouvez pas m'aider s'il vous plait? il y a peut etre un pb au niveau de ma configuration non?
Merci de me répondre s'il vous plait.
j'ai un petit problème concernant Msn messenger je ne peux pas accéder aux salons public et le message qui est affiché me ditque le service que je demande est indisponible pour l'instant...
Mes amis peuvent y accéder mais je ne peux pas moi!! lol vous ne pouvez pas m'aider s'il vous plait? il y a peut etre un pb au niveau de ma configuration non?
Merci de me répondre s'il vous plait.
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!
alors s'il vous plait personne ne saurait me répondre???
alors s'il vous plait personne ne saurait me répondre???
salut Faiza,
Apparemment, avec le message...
le service que je demande est indisponible pour l'instant...
...ta configuration ne serait pas en cause.
Mais va savoir. Avec MSN, tout est possible...
As-tu déjà accédé à ce service, sans probl.,avec la même configuration ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Apparemment, avec le message...
le service que je demande est indisponible pour l'instant...
...ta configuration ne serait pas en cause.
Mais va savoir. Avec MSN, tout est possible...
As-tu déjà accédé à ce service, sans probl.,avec la même configuration ?
Cordialement et @+
salut!
bipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip anyone else plz!!!!!
peut etre que c'est du au firewall non?
bipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip anyone else plz!!!!!
peut etre que c'est du au firewall non?
re...
Le firewall est l'une des causes possible, effectivement..
Paramètrage à affiner.
Pour commencer, voir ce que cela donnerait, en le désactivant lors de la connexion.
Si c'est lié, trouver le réglage firewall qui convient à MSN sans pour autant affaiblir la sécurité.
Cordialement et @+
Le firewall est l'une des causes possible, effectivement..
Paramètrage à affiner.
Pour commencer, voir ce que cela donnerait, en le désactivant lors de la connexion.
Si c'est lié, trouver le réglage firewall qui convient à MSN sans pour autant affaiblir la sécurité.
Cordialement et @+
bouuuuuuuuuuuuh snif...snif...lol j'ai déjà essayé ce que tu m'as dit de faire lol.
une autre suggestion s'il vous plait hourrah???
une autre suggestion s'il vous plait hourrah???
re..
je n'ai pas trop bien compris si cette application avait déjà marché (ou non) pour toi...
solution à essayer:
démarrer.... exécuter...
taper regsvr32 softpub.dll
OK puis redémarrer le PC
Cordialement et @+
je n'ai pas trop bien compris si cette application avait déjà marché (ou non) pour toi...
solution à essayer:
démarrer.... exécuter...
taper regsvr32 softpub.dll
OK puis redémarrer le PC
Cordialement et @+
salut!
benh en fait quand j'ai essayé de désactiver le firewall ça ne fctionnait pas non plus donc ce n'était pas du au firewall
alors maintenant concernant ce que tu me demandes de faire...ça va m'amener à quoi s'il te plait??
Merci.
benh en fait quand j'ai essayé de désactiver le firewall ça ne fctionnait pas non plus donc ce n'était pas du au firewall
alors maintenant concernant ce que tu me demandes de faire...ça va m'amener à quoi s'il te plait??
Merci.
Re..
Cette .dll est nécessaire au fonctionnement de MSN. Mais les errements de MSN conduisent souvent à ce qu'elle ne soit plus enregistrée dans la base de registres comme faisant partie des objets de l'exe de msn...
Cela arrive aussi pour d'autres .dll mais + souvent pour softpub.dll.
Cordialement et @+
Cette .dll est nécessaire au fonctionnement de MSN. Mais les errements de MSN conduisent souvent à ce qu'elle ne soit plus enregistrée dans la base de registres comme faisant partie des objets de l'exe de msn...
Cela arrive aussi pour d'autres .dll mais + souvent pour softpub.dll.
Cordialement et @+
oui...lol
il y a toujours rien négatif monsieur!lol
il y a quelquechose d'autre à faire peut etre???
il y a toujours rien négatif monsieur!lol
il y a quelquechose d'autre à faire peut etre???
re...
même opération avec ces 2 autres lignes de commande:
regsvr32 initpki.dll Valider en cliquant sur OK et ensuite
et
regsvr32 mssip32.dll Valider par OK
Redémarrer le PC après chaque ligne et essayer de se connecter alors à MSN
Cordialement et @+
même opération avec ces 2 autres lignes de commande:
regsvr32 initpki.dll Valider en cliquant sur OK et ensuite
et
regsvr32 mssip32.dll Valider par OK
Redémarrer le PC après chaque ligne et essayer de se connecter alors à MSN
Cordialement et @+
Je confirme tristement !
J'ai fait toutes les manip (sur les DLL) conseillées sans résultat. J'ai vérifié le parefeu qui n'est pas coupable.
Je suis donc passé à Trillian qui fonctionne parfaitement. Il y a 2 versions :
- la 0.74 gratuite et en anglais
- la 2 Pro payante (25$) francisée.
J'ai entamé la traduction de la 0.74 mais laiissez moi encore du temps pour terminer (4 grosses DLL à franciser encore).
Toco y se gausos !!!
J'ai fait toutes les manip (sur les DLL) conseillées sans résultat. J'ai vérifié le parefeu qui n'est pas coupable.
Je suis donc passé à Trillian qui fonctionne parfaitement. Il y a 2 versions :
- la 0.74 gratuite et en anglais
- la 2 Pro payante (25$) francisée.
J'ai entamé la traduction de la 0.74 mais laiissez moi encore du temps pour terminer (4 grosses DLL à franciser encore).
Toco y se gausos !!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hourrah ça ne fonctionne pas ton truc lol.
nan sérieux, ça tombe toujours sur le meme message d'erreur!
il y ad'abord une erreur de script internet explorer là..et après ça me dit que c'est indisponible pour l'instant.
sinon teutates, c koi trillian? je veux que messenger moi !!!lol et j'arriverais un jour... lol
allez épisode 1254...quoi d'autres que je pourrais faire s'il te plait hourrah je suis désolée d'abuser de ta gentillesse mais j'aimerais bien que ça fctionne un jour et je ne vois pas pourquoi il n' y a que moi qui n' yarrive pas!
nan sérieux, ça tombe toujours sur le meme message d'erreur!
il y ad'abord une erreur de script internet explorer là..et après ça me dit que c'est indisponible pour l'instant.
sinon teutates, c koi trillian? je veux que messenger moi !!!lol et j'arriverais un jour... lol
allez épisode 1254...quoi d'autres que je pourrais faire s'il te plait hourrah je suis désolée d'abuser de ta gentillesse mais j'aimerais bien que ça fctionne un jour et je ne vois pas pourquoi il n' y a que moi qui n' yarrive pas!
C'est un logiciel (lit mes notes précédentes et suit mes liens) qui reconnait le protocole de MSN (entre autre).
Ne vouloir QUE Messenger : logique ! Mais à force de ne pouvoir l'utiliser et malgrès toutes les tentatives de dépannages infructueuses, que faire ? Trillian est la solution de rechange. Au moins en attendant le correctif de Microsoft parce que j'ai l'impression que c'est plus un bug qu'autre chose. Le problème annexe est aussi la date de sortie éventuelle du patch.
Toco y se gausos !!!
C'est un logiciel (lit mes notes précédentes et suit mes liens) qui reconnait le protocole de MSN (entre autre).
Ne vouloir QUE Messenger : logique ! Mais à force de ne pouvoir l'utiliser et malgrès toutes les tentatives de dépannages infructueuses, que faire ? Trillian est la solution de rechange. Au moins en attendant le correctif de Microsoft parce que j'ai l'impression que c'est plus un bug qu'autre chose. Le problème annexe est aussi la date de sortie éventuelle du patch.
Toco y se gausos !!!