Bourso compte bloquer temporairement

Titounis31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon compte a été bloqué temporairement sans raison apparente. Quand j'esseye de me connecter "Nous n'avons pas réussi a vous connecter"

Le service client m’a indiqué que ce n’était pas lié aux jeux d’argent et que je n’étais pas la seule personne concernée.

Le blocage a duré plusieurs jours (délai annoncé : 3 jours ouvrés) avant de retrouver l’accès. 1er conseiller samedi "rappeller mardi" conseiller que j'apelle lundi me dis rapeller mercredi et la on me dis on reviendra vers vous dans la semaine.

C'est ma banque principal pas d'argent ailleurs et 2 enfant a charge la situation deviens critique pour moi. Est ce arriver a certain d'entre vous? Je suis chez eux depuis 1 mois seulement. Merci a vous

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 14429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 802

Bonjour,

Le délai annoncé et non tenu prouve que les administrateurs de la banque sont informés de ces dysfonctionnements.

Eux seuls (et c'est heureux pour la sécurité de vos comptes) peuvent obtenir de leur hébergeur un retour à la normale.

De savoir que d'autres clients rencontrent le même problème ne vous permettra pas d'obtenir une solution, voire un dépannage dont il n'est pas sûr que vous puissiez l'obtenir dans une agence physique.

Mais il est possible qu'un abonné de CCM soit aussi client de cette banque et puisse confirmer rencontrer les mêmes problèmes.

0
Titounis31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui c'est sur que de savoir que d'autte client on ce soucis m'aidera pas a résoudre le probléme mais pour peut être m'aider a savoir d'ou ça vien et si c'est arrivé a d'autre personne actuellement ou non

0
MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 052 > Titounis31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Titounis31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0
MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 052 > Titounis31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0
MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 052

Bonjour,

On n'y peut rien ici sur le forum, et le fait de savoir si cela est arrivé à d'autres personnes ne va en rien régler le problème !

Il faut voir ça avec eux et s'il y a un problème au niveau de leurs propres serveurs, dans ce domaine, c'est à eux de faire le nécessaire !

Édit :

https://www.totalbug.com/boursorama/

0
georges97 Messages postés 14429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 802

Quelle simultanéité, MPMP10.!

Bonne soirée0

0
MPMP10 Messages postés 46600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 052 > georges97 Messages postés 14429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut georges97,

Merci et bonne soirée à toi aussi.

0