Google Eath Pro Itinéraire ne fonctionne plus du tout
CCMBot -
Bonjour à tous et toutes,
J'utilise Google Earth Pro depuis l'an 2020 avec mises à jour, mais depuis peu, Itinéraire Paris Genève ou d'autres ne fonctionnent plus du tout, ça me gène dans mon travail dans l'IT
.
Je ne comprend pas pourquoi en cliquant sur itinéraire, écrivant sous A, Paris avec une rue, sous B, Genève pont-du-Mont Blanc, puis clique à nouveau sur itinéraire ; il ne se passe rien à l'écran, apparait seulement un rectangle blanc avec les symboles d'une voiture, train piétons; pourquoi ça ?
Si j'utilise Google Earth online, l'Itinéraire fonctionne pourtant nickel !
A +, et bonne semaine scolaire et travail ainsi que passion ensemble avons dans l'IT grâce à CCM
- Google Eath Pro Itinéraire ne fonctionne plus du tout
- Clé windows 10 pro - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le problème soit dû à une mise à jour de Google Earth Pro. Essaye de réinstaller le logiciel pour voir si cela résout le problème. Vérifie également que tu disposes de la dernière version du logiciel. Si le problème persiste, tu peux essayer de contacter le support de Google pour obtenir de l'aide. Cela pourrait aussi être dû à un bug temporaire. Si c'est le cas, tu devras attendre que Google résolve le problème. À noter, que le système d'itinéraire de Google Earth n'est pas aussi performant et détaillé que celui de Google Maps. Tu peux envisager d'utiliser Google Maps pour tes itinéraires si le problème persiste.