Les discussions
Récupération données de cellules calculées selon leur emplacement
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes dans mon tableau Une première colonne A dans la quelle je saisis chaque jour une donnée Une deuxième colonne B d...
Problème avec recherchev
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment associer un VBA pour sélection multiple et la fonction RECHERCHEV. Je veux générer autant de nature de marchan...
Bonjours on ma enlever le live car mon fils voulais essayer de live tt seul
Bonjour, j'ai preter mon tel a mon fils car il est fan de rubiks et vouler le partager avec ma communoter mais on ma retirer le drois de live
Message marqué vu sans heure
Bonjour, Je me demande qu’elle est la raison quand on voyait heure de lecture de message de mon destinataire et maintenant on voit seulement vu san...
Google ads
Bonjour, Je ne supporte plus les pubs pop qui ne cessent de polluer mon écran J'ai cru comprendre que Google proposait un produit qui s'appelle...
Somme de codes horaires en format texte
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...
Je ne peux pas me connecter sur ma messagerie hotmail. merci de votre aide.
Bonjour, j'ai donc créer une autre messagerie sur outlook . Comment faire pour récupérer tous mes message sur hotmail. TEL: Pas d'info privée sur ...
Desinscription
FerméBonjour, Je suis sur le site kismia et je veut me desi.scrire comme.fait ton donnez un n de tel ca ira plus vite
Probleme de selection filtré
Bonjour à tous , je me tourne vers vous, car je commence sérieusement à en perdre mon latin.J'ai un fichier excel avec 3 colonnes jeunes en A en B et...
Choisir un mot de passe
Bonjour, Certains sites privilégient les mots de passe chiffrés essentiellement, d'autres avec des lettres . Quel est le plus sécurisé ? si sécur...
Comment commenter une vidéo ?
Bonjour, Je ne comprend pas comment commenter la vidéo d un youtubeur car je ne vois même pas les autres commentaires merci de me répondre car je tr...
Votre connexion n'est pas privée - net::err_cert_date_invalid
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème récurrent pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution par moi ...
Ouverture non souhaitée ...........
Résolubonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci
Utilisateur introuvable sur instagram
Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît
Problème marketplace
Bonjour, voilà mon souci cela fait des années que je suis sur Facebook et Marketplace maintenant quand je désire poser une annonce sur Marketplace...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...
Pourquoi, un matin firefox refuse de se connecter ?
Bonjour, Depuis une semaine Firefox refuse de s'ouvrir et j'ai le message suivant : "Couldn' t load XPCOM. je clique sur "OK" et j'ai un seco...
Barre de progression dynamique
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs étapes pour des travaux et j'aimerais pouvoir mettre en place une barre de progression dans la derni...
Récupérer un compte gmail
Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...
Perte de mot de passe
Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...
Échec envoi de photos
RésoluBonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...
Combobox liste déroulante
Bonjour, Fichier avec plusieurs feuilles dont une se nomme article. J'ai créé un formulaire de saisir avec plusieurs combobox faisant appel à d...
Récuperer mon compte tiktok banni!
Bonjour, j’aimerais récuperer mon compte tiktok banni ! Je n’ai aucune idée du pourquoi il a été banni. Mon nom : alyzeerosegagnon Merci de me revenir...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est bloqué
Recherche iso français millenium
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un ISO de Windows ME en Français. Je vous remercie mille fois par avance. Je ne re...
Indicateurs de performance
Bonjour, J'ai un tableau dans représentant le chiffre d'affaire monétique de notre société par mois et sur chaque année. Au débit se trouve les ré...
Comment chercher une colonne dans une cellule excel
Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour une formule : dans la Colonne A j'ai plusieurs Noms, et dans la colonne D se trouve des textes. ...
Formule
Bonjour Voici mon problème, si dans A1 j'ai 1ou 2ou 3 ou 4 etc et dans B1 j'ai 1 ou 2 ou 3 ou le 4 etc Je suis à la recherche de la formule qui me d...
Bibliographie: sources inactives
Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement entrain de travailler sur un dossier qui requiert de faire une bibliographie. Je sais comment l...
Formule excel
Bonjour, J'ai mis une formule sur un tableau de suivi facturation. La formule fonctionne mais lorsque je l'incrémente, un des éléments (RELANCER) s...
Openoffice calc alignement des chiffres
Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide: Voici mon problème, j'ai un budget prévisionnel à effectuer : Mon tableau est tout à fait fin...
Conversation
RésoluBonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...
Pdf ne veut pas s'ouvrir
Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...
Visuel sondage facebook
Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...
Signalement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où exactement il faut aller pour signaler contre la drogue ou même le tabac, à chaque fois que je le fait il me dise que...
Invitation par messenger
Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.
Pages facebook
Bonjour, L'un d"entre vous peut il m'aider: J'étudie la naissance de la radio et son évolution jusqu'à nos jours. Je crée des pages facebook qui se...
Changer la version de ma page facebook
Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.
Story fond noir avec flèche
Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...
Problème écriture facebook commentaire
Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...
Problème facebook et messenger
Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...
Story instagram, réaction
RésoluBonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...
Hangouts historique images photographies contacts
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à supprimer les images/photographies reçues ou envoyées par Hangouts... Si on va dans le compte Goo...
Copier-coller une formule d'une feuille dans une autre en gardant les référence
Bonjour, Je souhaite copier-coller une cellule contenant une formule depuis une feuille dans une seconde feuille; mais je voudrais conserver la fo...
Grandes lettres
Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...
Mon compte a été désactivé
Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...
Compte bloqué
Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.
Compte bannie
Bonjour, Mon compte TikTok a étais bannie alors que sur mon compte je ne montre que ma tête.Comment sa puise possible.Merci de votre compréhension
Quel est la différence entre un logiciel et une application
Bonjour, Salut, j'aimerai savoir la différence entre un logiciel et une application
Déplacement de formule
RésoluBonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...