Les discussions

Récupération données de cellules calculées selon leur emplacement

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans mon tableau Une première colonne A dans la quelle je saisis chaque jour une donnée Une deuxième colonne B d...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
oncletom

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment associer un VBA pour sélection multiple et la fonction RECHERCHEV. Je veux générer autant de nature de marchan...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Le Pingou

Bonjours on ma enlever le live car mon fils voulais essayer de live tt seul

Bonjour, j'ai preter mon tel a mon fils car il est fan de rubiks et vouler le partager avec ma communoter mais on ma retirer le drois de live

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
WeaZzik

Message marqué vu sans heure

Bonjour, Je me demande qu’elle est la raison quand on voyait heure de lecture de message de mon destinataire et maintenant on voit seulement vu san...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Desperaxe

Google ads

Bonjour, Je ne supporte plus les pubs pop qui ne cessent de polluer mon écran J'ai cru comprendre que Google proposait un produit qui s'appelle...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
martin_1208

Somme de codes horaires en format texte

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...

catlego

Je ne peux pas me connecter sur ma messagerie hotmail. merci de votre aide.

Bonjour, j'ai donc créer une autre messagerie sur outlook . Comment faire pour récupérer tous mes message sur hotmail. TEL: Pas d'info privée sur ...

Utilisateur anonyme

Desinscription

Fermé

Bonjour, Je suis sur le site kismia et je veut me desi.scrire comme.fait ton donnez un n de tel ca ira plus vite

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97

Probleme de selection filtré

Bonjour à tous , je me tourne vers vous, car je commence sérieusement à en perdre mon latin.J'ai un fichier excel avec 3 colonnes jeunes en A en B et...

eriiic

Choisir un mot de passe

Bonjour, Certains sites privilégient les mots de passe chiffrés essentiellement, d'autres avec des lettres . Quel est le plus sécurisé ? si sécur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Comment commenter une vidéo ?

Bonjour, Je ne comprend pas comment commenter la vidéo d un youtubeur car je ne vois même pas les autres commentaires merci de me répondre car je tr...

Utilisateur anonyme

Votre connexion n'est pas privée - net::err_cert_date_invalid

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide suite à un problème récurrent pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution par moi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
xandre

Ouverture non souhaitée ...........

Résolu

bonjour lorsque l'allume mon PC, sur la page d'accueil s'affiche automatiquement la page Doctolib comment éviter cela ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Xileh

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît

MPMP10

Problème marketplace

Bonjour, voilà mon souci cela fait des années que je suis sur Facebook et Marketplace maintenant quand je désire poser une annonce sur Marketplace...

MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...

bazfile

Pourquoi, un matin firefox refuse de se connecter ?

Bonjour, Depuis une semaine Firefox refuse de s'ouvrir et j'ai le message suivant : "Couldn' t load XPCOM. je clique sur "OK" et j'ai un seco...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
marsouin55

Barre de progression dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs étapes pour des travaux et j'aimerais pouvoir mettre en place une barre de progression dans la derni...

alexis4489

Récupérer un compte gmail

Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...

MPMP10

Perte de mot de passe

Bonjour, il y a quelque temps, nous avons créer un compte snapchat avec mail et numéro... mais ne sachant plus notre mot de passe, nous avons recréer ...

MPMP10

Échec envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer une photo depuis WhatsApp. La photo est dans mon dossier Caméra. WhatsApp me dit "Désolé ce fichier média n'existe pas...

Radinoz

Combobox liste déroulante

Bonjour, Fichier avec plusieurs feuilles dont une se nomme article. J'ai créé un formulaire de saisir avec plusieurs combobox faisant appel à d...

M-12

Récuperer mon compte tiktok banni!

Bonjour, j’aimerais récuperer mon compte tiktok banni ! Je n’ai aucune idée du pourquoi il a été banni. Mon nom : alyzeerosegagnon Merci de me revenir...

piquesous

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

piquesous

Recherche iso français millenium

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un ISO de Windows ME en Français. Je vous remercie mille fois par avance. Je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
extempor

Indicateurs de performance

Bonjour, J'ai un tableau dans représentant le chiffre d'affaire monétique de notre société par mois et sur chaque année. Au débit se trouve les ré...

Raymond PENTIER

Comment chercher une colonne dans une cellule excel

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour une formule : dans la Colonne A j'ai plusieurs Noms, et dans la colonne D se trouve des textes. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
via55

Formule

Bonjour Voici mon problème, si dans A1 j'ai 1ou 2ou 3 ou 4 etc et dans B1 j'ai 1 ou 2 ou 3 ou le 4 etc Je suis à la recherche de la formule qui me d...

Raymond PENTIER

Bibliographie: sources inactives

Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement entrain de travailler sur un dossier qui requiert de faire une bibliographie. Je sais comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
m@rina

Formule excel

Bonjour, J'ai mis une formule sur un tableau de suivi facturation. La formule fonctionne mais lorsque je l'incrémente, un des éléments (RELANCER) s...

Raymond PENTIER

Openoffice calc alignement des chiffres

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide: Voici mon problème, j'ai un budget prévisionnel à effectuer : Mon tableau est tout à fait fin...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Conversation

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir j’ai supprimer un numéro dans mes contact mais j’ai garder la conversation sur what app de fois je repart sur la conversat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Julia

Pdf ne veut pas s'ouvrir

Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...

brucine

Visuel sondage facebook

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne visualise plus que des pourcentages ds les réponses de mes sondages Facebook. Je ne peux plus visualiser qu’el...

Lili28

Signalement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où exactement il faut aller pour signaler contre la drogue ou même le tabac, à chaque fois que je le fait il me dise que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Invitation par messenger

Bonjour, Ya quelqu'un qui ma contacter avec messenger que je ne le connais pas. Je veux savoir qui est.

Radinoz

Pages facebook

Bonjour, L'un d"entre vous peut il m'aider: J'étudie la naissance de la radio et son évolution jusqu'à nos jours. Je crée des pages facebook qui se...

Radinoz

Changer la version de ma page facebook

Bonjour, Svp aidez moi pour que ma page Facebook revienne a son ancienne version.

Radinoz

Story fond noir avec flèche

Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...

Radinoz

Problème écriture facebook commentaire

Bonjour, Depuis 3 semaines je n'arrive pas à écrire les commentaires sur facebook, j'ai effacé l'historique et les cookies, j'ai même changé mon m...

Radinoz

Problème facebook et messenger

Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...

Radinoz

Story instagram, réaction

Résolu

Bonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...

Radinoz

Hangouts historique images photographies contacts

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à supprimer les images/photographies reçues ou envoyées par Hangouts... Si on va dans le compte Goo...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Arthur

Copier-coller une formule d'une feuille dans une autre en gardant les référence

Bonjour, Je souhaite copier-coller une cellule contenant une formule depuis une feuille dans une seconde feuille; mais je voudrais conserver la fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
DjiDji59430

Grandes lettres

Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yclik

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.

MPMP10

Compte bannie

Bonjour, Mon compte TikTok a étais bannie alors que sur mon compte je ne montre que ma tête.Comment sa puise possible.Merci de votre compréhension

bazfile

Quel est la différence entre un logiciel et une application

Bonjour, Salut, j'aimerai savoir la différence entre un logiciel et une application

MPMP10

Déplacement de formule

Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000