Créer ses propres pokémons
RésoluBOULAROUK -
je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel.
Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du
reformater son ordi et ya tout qui est partit...
Si vous puviez m'aider.
Merci et salut!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
17 réponses
Création de pokémons personnalisés à l'aide de logiciels et génération de cartes Pokémon numériques utilisent des outils variés pour des projets personnels, éducatifs et créatifs. Plusieurs intervenants évoquent des services comme mypokecard.org ou pokemoncardmaker.org et décrivent des limites techniques, telles que l'absence d'ex, de lv X, ou d'attaques multiples spécifiques. D'autres échanges mentionnent des méthodes comme modifier des cartes existantes ou hacker des ROM, tout en signalant des sites alternatifs et des limites liées à l'ancien système. En cas de solution pratique, il est aussi recommandé de sauvegarder les données dans un dossier dédié pour éviter la perte lors d'un reformatage ultérieur.
-
Oui, mais sur mypokecard, on ne peut pas faire de pokémons ex, star, lv X ou G. De plus, on ne peut faire que 2 attaques, pas de poké-power/poké-body et on ne peut pas mettre 2 faiblesses/résistances ou plus, plus de 150 pv, plus de 80 points de dégâts et à partir de 30, on ne peeut plus faire d'effet "X+" ou "X*", et il est impossible de faire du "X-".
-
-
desole pour ce up
ce qu'il veut dire c'est de hacker sa ROM
tu change un pokemon existant par un nouveau
comme introduire dialga dans rouge feu LOL
il y a beaucoup de site comme
http://www.pokemon-legendary.com/ -
mypokecard.fr c'est rien comparer a pokemoncardmarker.org
il y a ex, x, 4 attaque maximum, évolution,image,(poke-power) ou (poke-bodi)
ex:
http://pokemoncardmaker.org/temp/1288087701~36193.jpg
idriss byby! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour avoir sur mypokécarte un pokémon plus de niveau 150.
facile.
tu met le nom et des chiffres
ex:
pikachu 1000 -
Ouai,c'est bien mais pour créer direct son pokémon,pas sa carte.
Mais merci quand même! -
-
-
tu marque sur google:comment faire des cartes pokemon et tu clique sur le resultat ma carte pokemon a imprimer-image de creature pokemon... sa dois etre le premier resultat
ps:il faut avoir des photo sinon c est foutu -
-
moi,c'est mypokecard...mais il y a aussi pokemoncardmarker.org
c'est juste que tu ne peut pas enregistrer des image sur googl.co.ma
dans tes image a toi,tu peut prendre que se que tu a déjà dans tes documents.
^^ byby
idriss -
-
Je te suis pas, fizz26... Tu veux un site pour créer des pokémons sur quel support ? TCG ? Jeux vidéos ? Sur DS, y a bien pokésav, mais tu ne peux faire que des pokémons existant déjà en modifiant leurs stats (ex : Spiritomb niv 100 avec Garde Mystik, Jugement, Vit. Extrême, Aurasphère et Éruption... Si tu veux créer un pokémon qui sortira dans les films, tu n'as qu'à hacker le serveur de Nintendo... ;)
Désolé, mais je vois pas ce que je peux faire de plus ! -
-
-
-