Problème de frappe avec Incrédimail
Résolu
titine13
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
comoiel -
comoiel -
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de mon clavier sont perturbées, le "a" se change en "q" , le "m" en virgule, etc...cela ne vient pas de mon clavier , car la je vous écris avec...si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Problème de frappe avec Incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Annuler frappe clavier - Accueil - Applications & Logiciels
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
Essay lorsque tu es sur incredimail de presser "alt"+"Maj", si ça ne marche pas repress à nouveau "alt"+"Maj" afin de remettre ton clavier comme avant.
@+, Azeaze
@+, Azeaze
J'ai rencontré ce souci suite à mon changement de clavier ...
Cette méthode marche parfaitement, merci beaucoup !
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!
Cette méthode marche parfaitement, merci beaucoup !
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans incredimail clic sur
Outils/Options/Langue
dans Encryptage par defaut : selectionne Europe occidentale (ISO)
dans Langue de saisie sur le clavier : selectionne Français
Outils/Options/Langue
dans Encryptage par defaut : selectionne Europe occidentale (ISO)
dans Langue de saisie sur le clavier : selectionne Français
Et pourtant j'ai fait comme tu m'as dit , mais c toujours le même problème, çà doit surement venir de la, ce que je ne comprends pas c que je n'ai touché à rien pour que çà arrive, enfin bon je verrai demain et on essaiera autre chose, merci beaucoup à demain peut-être...
clic sur demarrer/Parametres/Panneau de configuration/Ajout supression de programme/Incredimail Xe/Modifier supprimer/Reparer Incredimail/Suivant
si tu a la nouvelle version ca doit te demander de reparer incredimail , sinon desinstalle et reinstalle
si tu a la nouvelle version ca doit te demander de reparer incredimail , sinon desinstalle et reinstalle
salut tout le monde
j'ai le même problème sur incrédimail. Mon clavier est passé en qwerty sans que je ne sache pourquoi.
Mais en suivant vos conseils et en tatonnant un peu j'ai trouvé la solution.
Ce n'est pas ctrl+maj mais bien ALT+MAJ
Et là tout rentre dans l'ordre.
merci à tous et à toutes de venir en aide par vos conseils et vos idées à tous ceux qui sont en difficulté.
Ce site est super !!
Bonne journée
j'ai le même problème sur incrédimail. Mon clavier est passé en qwerty sans que je ne sache pourquoi.
Mais en suivant vos conseils et en tatonnant un peu j'ai trouvé la solution.
Ce n'est pas ctrl+maj mais bien ALT+MAJ
Et là tout rentre dans l'ordre.
merci à tous et à toutes de venir en aide par vos conseils et vos idées à tous ceux qui sont en difficulté.
Ce site est super !!
Bonne journée
bonjour à tous, j'ai eu le même souci, un a ami m'a trouvé la solution sur un forum en cherchant sur google.
et.... joyeux noël!!
MAndine
et.... joyeux noël!!
MAndine
Ca fonctionne : supprimer qwerty par défaut !!! Merci !! (après avoir essayer encryptage, modifier via programmes réparer ou mettre à jour, clavier alt+maj .
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider
Merci de vos réponses mais rien ne change ! Je suis désespéré ,pourtant précédemment cela marchait parfaitement !J'attends un "miracle" !
Marci ! je n'aurais jamais toute seule. Il c'est mis a buggé d'un seul coup en plein milieu de mail
Merci encore !!!
Merci encore !!!
BON WEEK-END