Problème de frappe avec Incrédimail
Résolucomoiel -
Configuration: windows xp
- Problème de frappe avec Incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Annuler frappe clavier - Accueil - Applications & Logiciels
16 réponses
Le problème central est l’inversion des touches lors de la rédaction dans IncrediMail, avec des lettres comme A qui devient Q et M qui se transforme en virgule, malgré un clavier physique fonctionnel. Plusieurs utilisateurs constatent que le problème provient d’un changement de clavier par défaut et une commutation linguistique, et la solution efficace passe par Alt+Shift pour rétablir le bon agencement. En cas d’échec, il faut accéder au Panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, et supprimer le clavier anglais QWERTY pour ne conserver que le français AZERTY. Des réactions positives et des variations selon les versions restent possibles, et le problème peut aussi réapparaître si de nouveaux pilotes de clavier ou applications modifient les paramètres.
Cette méthode marche parfaitement, merci beaucoup !
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOutils/Options/Langue
dans Encryptage par defaut : selectionne Europe occidentale (ISO)
dans Langue de saisie sur le clavier : selectionne Français
si tu a la nouvelle version ca doit te demander de reparer incredimail , sinon desinstalle et reinstalle
j'ai le même problème sur incrédimail. Mon clavier est passé en qwerty sans que je ne sache pourquoi.
Mais en suivant vos conseils et en tatonnant un peu j'ai trouvé la solution.
Ce n'est pas ctrl+maj mais bien ALT+MAJ
Et là tout rentre dans l'ordre.
merci à tous et à toutes de venir en aide par vos conseils et vos idées à tous ceux qui sont en difficulté.
Ce site est super !!
Bonne journée
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!
et.... joyeux noël!!
MAndine
Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider
Merci encore !!!
BON WEEK-END