Réparation automatique en boucle sur Windows 10

Fermé
Ced33_7033 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 20 févr. 2022 à 17:43
MisteryBean Messages postés 8767 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 mars 2022 à 21:55
Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé de l'éteindre/démarrer 4 fois pour voir les Options avancées". Lorsque je veux faire un Redémarrage système on me demande de le faire avec mon compte et de mettre mon mot de passe. Seulement quand j'entre mon mot de passe ça ne marche pas, pourtant c'est le bon mot de passe. Je pense que ce cela vient du fait que ce n'est pas connecté à internet. Est-ce ça ? J'ai besoin d'aide. Et ensuite que puis-je faire pour résoudre le problème de démarrage ? Help, merci de m'aider. Cédric

45 réponses

MisteryBean Messages postés 8767 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 novembre 2024 1 231
20 févr. 2022 à 17:59
Salut ,

Est ce que tu as essayé une restauration à un point antérieur depuis les options avancées ?
0