Réparation automatique en boucle sur Windows 10

Ced33_7033 Messages postés 28 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9160 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé de l'éteindre/démarrer 4 fois pour voir les Options avancées". Lorsque je veux faire un Redémarrage système on me demande de le faire avec mon compte et de mettre mon mot de passe. Seulement quand j'entre mon mot de passe ça ne marche pas, pourtant c'est le bon mot de passe. Je pense que ce cela vient du fait que ce n'est pas connecté à internet. Est-ce ça ? J'ai besoin d'aide. Et ensuite que puis-je faire pour résoudre le problème de démarrage ? Help, merci de m'aider. Cédric
A voir également:

45 réponses

MisteryBean Messages postés 9160 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 1 266
 
Salut ,

Est ce que tu as essayé une restauration à un point antérieur depuis les options avancées ?
0