Les discussions

Est-ce possible?

Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Une âme charitable svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Contacter laposte . net

Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
MPMP10

Disparition des mails lus

Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jag72

Logiciel combinaison touche clavier sur une seule touche

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant l'attribution d'une combinaison de touche de clavier sur une seule touche de clavier. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Max69

Contrat de service microsoft

bonsoir j 'ai reçu un mail et je n'y comprend rien concernant le contrat de service microsoft je crois que c'est payant je ne veux rien activer il y...

soleil12

Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

Xileh

Nom de programme oublié

Résolu

Bonjour à tous Il y a pas mal de temps, j'utilisais pour faire des tutos un programme pour faire les tuto sous forme de vidéos annotées. Ili suivai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
cs_JPhL

Logitech g hub

Bonjour, je viens vers vous pour vous parler du logiciel, logitech g hub, j'ai eu mon nouveau pc il y'a quelque jours car l'autre à été casser néanmoi...

francky0504

Accéder au service des contacts sur orange

Bonjour, je ne peux plus accéder au service des contacts. Mon opérateur est Orange.. Je suis sur Windows 10 et Firefox Merci de me dépanner Lucienn...

antilopebleue

Vb.net et espacewindows lives mail 2012

Bonjour à tous. Depuis le début du mois de impossible d'envoyer et de recevoir des mails de Gmail sur Windows Lives mail 2012. Je suis donc passé su...

madmyke

Difficultés partage google drive

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution concernant le partage de google drive. J'ai pris un abonnement de stockage de 2TO s...

jeannets

Idée de configuration d'un tableau excel

Bonjour à tout le monde, Qui a une idée de configuration d'un tableau excel? Je m'explique: J'ai 4 magasins où j’achète régulièrement mes pro...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Griseba

Modifier format cellules excel

Bonjour, on m'a transmis un fichier mais les chiffres ne se modifient pas en montants. J'ai essayé tout essayé (accueil, options,format de cellules, ...

DjiDji59430

Sos tableau de valeur automatique

Bonjour, Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ? Mon problème est le suivant : Je dois récupérer des do...

eriiic

Augmenter une date jusqu'à un maximum

Bonjour à vous, Je cherche à augmenter une date d'un certain nombre de mois, plusieurs fois, en partant de la date de naissance. Par exemple, je...

PapyLuc51

Échec de récupération de mes données

Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire

bazfile

Arret de windows7 en plein travail

Fermé

Bonjour. je vous livre certaines constatations. Je vous avais sollicités pour un programme malveillant "windows va s"arrêter dans une minute" . J'ai ...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Numération, style et passage à la ligne

Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Clement_1930

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...

Xileh

Mettre freizeit sur garminbase camp

Bonjour, Je viens de remplacer sur mon Macboock pro mon système d'exploitation de Capitan en MacOS Monterey version 12.4. J'ai charger pour des beso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
brucine

Comment on supprime l'historique

Bonjour,pour des raisons personnelles,je souhaite supprimer l'historique d'un site spécial dont je ne pourrais dire le nom.Merci,le clodo

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jag72

Snapchat ip bloqué

Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...

Yanis

Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook

Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pierr10

Impossible de liker des story instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
clara

Logiciel device management

bonjour, J'espère avoir une réponse à ma question. J'ai un logiciel Device management sur mon ordinateur Windows 10. Quel est l'utilité de ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

Thomasus

Cree tableau scoring

Bonjour, je voudrai avoir une formule de comment faire un tableau ou tu as juste a mettre les equipe et ca te met directement de deroulement des match...

Raymond PENTIER

Effacement accidentel d'un dossier sous word2013

Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...

avridhe

Impossible de se connecter au site jecontacte

Bonjour Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m info...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Liste de validation

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...

mchotard

Invitation

Résolu

Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Récupérer sessions chrome perdues d'un pc hs sur nouveau pc

Hello, La carte mère de mon PC portable (Windows 10 64bit) a rendu l'âme et ça ne vaut pas le coup de la remplacer (dixit la boutique de reparation...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
myopc

Votre licence windows va bientôt expirer

Bonjour, j'ai acheté une clé microsoft office 2019 professional plus(licence dématérialisée) quantité 1. Je l'ai installé non sans mal car je ne sui...

T3chN0g3n

Extraire code postal cellule

Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractères de plusieurs cellules Excel, sachant que je n'ai pas le même nombre de caractères à chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
via55

Impossible d'executer la macro

Bonjour, Depuis quelques jours, des macros sont "disparues" de mes fichiers.... J'essaye de les recréer, mais j'ai un message qui me dit d'enregist...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Le Pingou

Liste d'adresses emails partagées

Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...

T3chN0g3n

Facebook en anglais

Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
elis55

Fonction "ranger"

Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...

Utilisateur anonyme

Récupérer ma page facebook pro piratée

Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...

MPMP10

Surplus pris en compte

Bonjour, Quelqu'un aurez une formule qui en compte que le surplus, je m'explique : A1 = 30,74 € A2 = 26,53 € A3 : 3 % A4 : Je souhaitera...

T3chN0g3n

Mon facebook est rendue bilingue.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...

MPMP10

Compatibilité césures mac-pc

Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
kyakya

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

MPMP10

Réaction sur viber

Bonjour, jaimerais bien desactiver les reaction en viper svp et merci

Utilisateur anonyme

''pinterest'' comment être certifié sur pinterest?

Bonjour J'aimerais certifié mon compte sur Pinterest comment procéder ? -- Neil Mbedi

Radinoz

Deux questions sur les photos

Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...

Radinoz

Mention"en couple"sur le profil

Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...

Radinoz

Publications dans mes groupes facebook

Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...

Radinoz

Photos sur instagram

Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...

Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000