Les discussions

Compte google chrome bloqué

Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

La page web se recharge de nouveau

Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Gestion page facebook, images publiées

Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
maputo

Sous-titrage automatique vidéos youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup de documentaires en anglais sur YouTube, mais certains n'ont pas de sous-titrage, y compris automatiques. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Réponse automatique récurrente

Bonjour, Occupé à temps partiel, j'aimerais paramétrer la réponse automatique pour quelle soit envoyée certains jours de la semaine seulement. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
JPBlickle

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je suis novice en tableur excel et c'est ma toute première question sur ce forum. j'aimerai faire la mise en forme conditionnelle suivant...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
via55

Fonction date sur excel

Bonjour j'espere que vous pouvez m'aider. sur un tableau excel je mets sur la colonne N les dates des ventes. sur la colonne L je mets les identifia...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
via55

Word ne répond pas, doc non enregistré

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai rédigé un long document sans l'enregistrer (oui première erreur!) et mon word m'affiche maintenant "wo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Chaine sans contenu

Bonjour, Savez vous donc d'où vient le problème de chaîne sans contenu sachant que j'ai une dizaine de vidéos !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Je ne pleut plus prendre de photo sur snapchat

Bonjour, Moi aussi c'est la même chose je ne peux plus prendre de photo mes C'est sur tablette moi je sais pas comment faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Ramener mes extensions pdf

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Importer adresses thunderbird

Bonjour, comme je ne parviens pas à importer les adresses thunderbird dans gmail , quelle est la meilleure solution pour les importer dans outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
kaumune

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Retrouver les montants d'une somme

Bonjour Avez vous une solution pour retrouver les montants qui constituent une certaine somme svp c'est urgent... Merci par avance Fey

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Word - problème de publipostage etiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe

Comment récupurer un compte google ?

Bonjour, De l'eau est rentrée dans mon téléphone, et depuis il ne fonctionne plus. J'essaye donc de récupérer mes comptes google, mais google m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Champ de recherche via vb avec liens

 Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un peu d'aide pour adapter une fonction créée au départ par "Mathier". Il s'agit d'une fonction permettant de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
touroul

Option de téléchargement hd non disponible

Bonjour, Je suis incapable de télécharger des vidéos en HD. J'ai regardé comment faire sur internet, il conseil d'aller dans "contenu multimédia" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Jean_213

Word 2013 hiérarchisation numérotation à plusieurs niveaux

Bonjour, Mes numérotations hiérarchisées et faites par style pour la table des matières fonctionne parfaitement jusqu'à une certaine page. Ensuite, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
m@rina

Récupération fichier des corrections automatiques

Bonjour, Je viens de passer de Office 2010 à 2016 et je cherche à récupérer les corrections automatiques. En m'aidant du forum, j'ai déjà récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
m@rina

Objectif reconquête de mon compte insta piraté

Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Whatsapp ne fonctionne pas

Bonsoir , j'ai un souci mon WhatsApp ne fonctionne pas en téléchargent le bon lien ce lu si https://www.whatsapp.com/download pour mon pc arrivez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

 Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Formule ou avec plusieurs cellules

Bonjour, j'ai une feuille avec plusieurs pages et dans la dernière (classeur A27) une cellule qui commande d'autres mais bien plus haut (classeur A2 A...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kiko8111

Document word en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ahys5455

Corbeille vide ?

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordi et ma corbeille est vide pourquoi je ne retrouve rien ????

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Difficulté pour accéder à mon compte ccp

Bonjour, J'ai obtenu mon code secret, je l'ai validé et on m'a demandé un nouveau code secret. L'opération est toujours bloquée et je reçois la mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
isyou

Acemoney

 Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jmarion3

Compte gris facebook

Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CoCo

Logiciel banque postale disparu

Bonjour, Mon PC ASUS a demandé de réinitialiser le système tout en gardant les fichiers et dossiers. Malgré tout, beaucoup a disparu, entre autre aus...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierr10

Historique pc

bonjour, est ce que consulter ses mails sur son téléphone portable marque l historique sur le pc comme si ce pc avais été ouvert en direct svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jee pee

Excel etablir tarifs automatique sur plusieurs feuilles

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp Je suis débutante sur Excel J'essaie de créer un tarif "simple" mais automatisé sur plusieurs feuilles (15...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Utiliser le même segment pour plusieurs tableaux

Bonjour, Est il possible d'utiliser le même segment pour plusieurs tableaux excel ? comme ce qu'on peut faire pour les tableau croisés dynamiques....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
SAYRO

Exportation adresses thunderbird

Bonjour, j' ai le même problème avec outlook car le carnet d'adresses de thunderbird ne s'ouvre qu'avec adobe reader et je ne parviens pas à modifie...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Panth33ra

Formule recherche

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel, avec une première feuille, dont je notifie mes boitiers 'Hors PARC' lorsque les vrais boitiers ne sont pas a...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
romain.mrs

Dupliquer s'impose à l'ouverture d'un doc word

Bonjour, Bonjour, Lorsque je reçois un doc word (d'amis) apparaît un bandeau "dupliquer"; je suis donc obligé de l'enregistrer pour pouvoir le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jeanlaf

Compte facebook bloqué, depuis plusieurs mois, autiste

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé à mon insu depuis plusieurs mois. Je suis autiste et ne sais pas quoi faire pour le récupérer, je ne cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Classement sur excel avec rang

Classement sur Excel avec rang. Je cherche à faire un classement de résultats d’une liste de personne. Cependant toutes n’ont pas une valeur. Certain...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
yclik

Comment trouver une phrase dans une ligne

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je souhaite utiliser une formule pour retrouver dans une feuille de calcul (feuille1) et sur une ligne (2 :2)...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
yclik

Ouvrir boîte mail sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'avais une adresse mail comme tout le monde sauf que mon ordinateur m'a lâcher je n'ai pas réussit à le rallumer donc j'ai tout perdu. D...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Pièce jointe ne tient pas

Bonjour, Depuis un certain moment, mon compte mail ne parvient pas à faire la pièce jointe. Quand j'aime joindre le fichier ,il y a pas d'onglet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Ameli/france connect connexion/cration compte impossible...

Bonjour, voilà plusieurs semaines que j'essaie d'ouvrir un compte Ameli pour ma mère afin qu'elle puisse faire ça démarche de demande de retraite, car...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brucine

Transfert de messagerie.

 Résolu

Bonjour. Je quitte Orange donc j'ai ma messagerie Orange qu'il faute que je transfert vers une nouvelle comme Gmail ou similaire. Comment opérer san...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
rounackn

Ad block

Bonjour, j'ai désinstallé ad block, mais on dirait bien qu'il y est encore dans mon ordinateur car je vais sur des pages et on me dit d'aller au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Xileh

Erreur de chiffrage excel

Bonjour, lorsque je tape : 6.5413 dans excel, il me mets 65.413 ... et je vois pas ou changer!! avez-vous la solution ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Oups ! impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, depuis que je me suis déconnecté de mon compte il est impossible de me reconnecter un message d’erreur apparaît « Oups ! Impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Samsam

Logiciel pour mot e passe session

bonjours je souhaite crypte accée a mon pc mais pas le systeme de windows session je souhaite utilise un logiciel pour chiffre accée au disque merci

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
fabul

Récupérer la liste des logiciels supprimés sur un pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver toutes les applications/logiciels (.exe) supprimé d'un ordinateur. En effet, il n'est pas rare sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Dorian

Telechargement musiques dans dossier téléchargement

Bonjour, je suis sous Windows 10, avec Mozilla Firefox (dernière version) lorsque je télécharge un fichier audio il se retrouve automatiquement en ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
didmed
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000