Les discussions
Est-ce possible?
Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Contacter laposte . net
Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...
Disparition des mails lus
Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...
Logiciel combinaison touche clavier sur une seule touche
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant l'attribution d'une combinaison de touche de clavier sur une seule touche de clavier. Merci d'avance ...
Contrat de service microsoft
bonsoir j 'ai reçu un mail et je n'y comprend rien concernant le contrat de service microsoft je crois que c'est payant je ne veux rien activer il y...
Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"
RésoluBonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...
Nom de programme oublié
RésoluBonjour à tous Il y a pas mal de temps, j'utilisais pour faire des tutos un programme pour faire les tuto sous forme de vidéos annotées. Ili suivai...
Logitech g hub
Bonjour, je viens vers vous pour vous parler du logiciel, logitech g hub, j'ai eu mon nouveau pc il y'a quelque jours car l'autre à été casser néanmoi...
Accéder au service des contacts sur orange
Bonjour, je ne peux plus accéder au service des contacts. Mon opérateur est Orange.. Je suis sur Windows 10 et Firefox Merci de me dépanner Lucienn...
Vb.net et espacewindows lives mail 2012
Bonjour à tous. Depuis le début du mois de impossible d'envoyer et de recevoir des mails de Gmail sur Windows Lives mail 2012. Je suis donc passé su...
Difficultés partage google drive
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution concernant le partage de google drive. J'ai pris un abonnement de stockage de 2TO s...
Idée de configuration d'un tableau excel
Bonjour à tout le monde, Qui a une idée de configuration d'un tableau excel? Je m'explique: J'ai 4 magasins où j’achète régulièrement mes pro...
Modifier format cellules excel
Bonjour, on m'a transmis un fichier mais les chiffres ne se modifient pas en montants. J'ai essayé tout essayé (accueil, options,format de cellules, ...
Sos tableau de valeur automatique
Bonjour, Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ? Mon problème est le suivant : Je dois récupérer des do...
Augmenter une date jusqu'à un maximum
Bonjour à vous, Je cherche à augmenter une date d'un certain nombre de mois, plusieurs fois, en partant de la date de naissance. Par exemple, je...
Échec de récupération de mes données
Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire
Arret de windows7 en plein travail
FerméBonjour. je vous livre certaines constatations. Je vous avais sollicités pour un programme malveillant "windows va s"arrêter dans une minute" . J'ai ...
Numération, style et passage à la ligne
Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...
Mettre freizeit sur garminbase camp
Bonjour, Je viens de remplacer sur mon Macboock pro mon système d'exploitation de Capitan en MacOS Monterey version 12.4. J'ai charger pour des beso...
Comment on supprime l'historique
Bonjour,pour des raisons personnelles,je souhaite supprimer l'historique d'un site spécial dont je ne pourrais dire le nom.Merci,le clodo
Snapchat ip bloqué
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...
Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook
Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...
Impossible de liker des story instagram
RésoluBonjour, Je ne peux pas liker les story avec mon compte pourtant l’application est bien a jour et lorsque je me connecte avec mon compte secondaire ...
Logiciel device management
bonjour, J'espère avoir une réponse à ma question. J'ai un logiciel Device management sur mon ordinateur Windows 10. Quel est l'utilité de ce logic...
Raccourci chrome en navigation privée
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...
Cree tableau scoring
Bonjour, je voudrai avoir une formule de comment faire un tableau ou tu as juste a mettre les equipe et ca te met directement de deroulement des match...
Effacement accidentel d'un dossier sous word2013
Bonjour je recopiais le cours de FAQJavafx de "dévelloppement.com" sur SceneBuilder via Word2013 et en lançant Scene Builder il me demanda de faire...
Impossible de se connecter au site jecontacte
Bonjour Hier j ai fais plusieurs tentatives de connexion car je me souvenais plus du mot de passe et maintenant impossible de me connecter. Il m info...
Liste de validation
RésoluBonjour, J'ai un tableau comportant des liste de validation En colonne B avec une liste nommée "mode" faisant référence à 5 cellules Une colonne...
Récupérer sessions chrome perdues d'un pc hs sur nouveau pc
Hello, La carte mère de mon PC portable (Windows 10 64bit) a rendu l'âme et ça ne vaut pas le coup de la remplacer (dixit la boutique de reparation...
Votre licence windows va bientôt expirer
Bonjour, j'ai acheté une clé microsoft office 2019 professional plus(licence dématérialisée) quantité 1. Je l'ai installé non sans mal car je ne sui...
Extraire code postal cellule
Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractères de plusieurs cellules Excel, sachant que je n'ai pas le même nombre de caractères à chaque ...
Impossible d'executer la macro
Bonjour, Depuis quelques jours, des macros sont "disparues" de mes fichiers.... J'essaye de les recréer, mais j'ai un message qui me dit d'enregist...
Liste d'adresses emails partagées
Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...
Facebook en anglais
Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.
Fonction "ranger"
Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...
Récupérer ma page facebook pro piratée
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Surplus pris en compte
Bonjour, Quelqu'un aurez une formule qui en compte que le surplus, je m'explique : A1 = 30,74 € A2 = 26,53 € A3 : 3 % A4 : Je souhaitera...
Mon facebook est rendue bilingue.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Compatibilité césures mac-pc
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Err_timed_out pc asus
RésoluBonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...
Réaction sur viber
Bonjour, jaimerais bien desactiver les reaction en viper svp et merci
''pinterest'' comment être certifié sur pinterest?
Bonjour J'aimerais certifié mon compte sur Pinterest comment procéder ? -- Neil Mbedi
Deux questions sur les photos
Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...
Mention"en couple"sur le profil
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Publications dans mes groupes facebook
Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...
Photos sur instagram
Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...