Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Fermé
pierre denis - 8 mars 2002 à 01:57
 Bernadou - 16 avril 2018 à 15:49
Qui peut m'aider?

Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et
que je veux faire parvenir par courriel?

Quelle extension utilisée ou comment le sauvegarder dans acrobat
en .pdf pour être certain qu' il soit lisible et conforme à la forme première avant son envoi. Merci pour vos réponses!
A voir également:

17 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
8 mars 2002 à 07:24
cherche pas les complications une fois que tu a tapé ta lettre(dans Word ) tu fais Fichier > enregistrer sous > du donne un nom >ma lettre x puis enregistrer .
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange
163
encore de rands mercis à Ange Cela m ' a vraiment dépanner Une vieille dame
0
merci bcp
0