A voir également:
- Comment envoyer un document word par mail
- Comment envoyer un fichier word par mail - Meilleures réponses
- Comment envoyer un doc word par mail - Meilleures réponses
- Signer un document word - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
17 réponses
angej
Messages postés
2553
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
8 mars 2002 à 07:24
8 mars 2002 à 07:24
cherche pas les complications une fois que tu a tapé ta lettre(dans Word ) tu fais Fichier > enregistrer sous > du donne un nom >ma lettre x puis enregistrer .
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange
8 févr. 2009 à 13:51
20 mars 2010 à 13:00