Comment envoyer un fichier word par e-mail ?
pierre denis
-
Bernadou -
Bernadou -
Qui peut m'aider?
Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et
que je veux faire parvenir par courriel?
Quelle extension utilisée ou comment le sauvegarder dans acrobat
en .pdf pour être certain qu' il soit lisible et conforme à la forme première avant son envoi. Merci pour vos réponses!
Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et
que je veux faire parvenir par courriel?
Quelle extension utilisée ou comment le sauvegarder dans acrobat
en .pdf pour être certain qu' il soit lisible et conforme à la forme première avant son envoi. Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Comment écrire sur un document word reçu par mail
- Comment partager un document word par mail - Meilleures réponses
- Comment envoyer un document word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
17 réponses
cherche pas les complications une fois que tu a tapé ta lettre(dans Word ) tu fais Fichier > enregistrer sous > du donne un nom >ma lettre x puis enregistrer .
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange
ensuite tu selectionne tout ton texte, tu fait Edition> copier tu ouvre ta boite mail> nouveau message et la au lieu d'ecrire un message tu fais> Edition > coller , c'est tout !
pense à mettre l'adresse du destinataire et comme objet tu met le titre de ta lettre,
si quelqu'un a une solution plus simple ?
ange
lylian
encore de rands mercis à Ange Cela m ' a vraiment dépanner Une vieille dame
latoufa
merci bcp