Toshiba ts705 synchronisation

Résolu/Fermé
tombomgom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 18:02
 beni - 9 janv. 2009 à 21:40
Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordinateur (windows xp) ne reconnait pas le telephone meme lorsque j'installe le logiciel donc je ne peut connecter mon telephone a l'ordinateur...
Merci de trouver la reponse a mon probleme..

33 réponses

yesyes2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
10 janv. 2007 à 14:57
Salut,
j'ai installé les drivers qui vont bien pour mon Toshiba TS705. Le logiciel fourni fonctionne bien (synchro OK entre le PC et le mobile, envoi SMS à partir du PC, ...etc).
Cependant, il est impossible d'établir une simple com Data 9600 internet. Il semble que les drivers fournis ne gère pas les connexions modem.
Avez vous ce pb?
4
teubi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 1
22 déc. 2006 à 23:11
Salut man, en faite pour te permettre de connecter et d'echanger des fichier entre ton "ts 705" et ton "pc"et faire fonctionner le modem il te faut évidement instaler préalablement : des "drivers" ou "pilotes" pour reconnaitre le phone par usb, car contrairement à sont vieux frére le 60x, il ne permet pas d'etre reconnu comme "stockage de masse"par xp.

Ces "drivers" se trouvent dans le fichier ou tu "à" ou "vàs" installer, avec le programe fourni sur un disk par Toshiba dans le carton d'embalage avec le phone. Une foi instaler le prog de Tosh, ( tu auras par la même action involontairement copier les drivers qu'il te faut et qui se trouvais "dans l'executable" du disque de Tosh) les fichiers se touvre à ce chemin : '...\Toshiba\TS705\Driver\winxp' , par exemple pour win xp.
Evidement les trois petits point c l'endroit ou tu doit inscrire le chemin ou tu as instaler le programe de Tosh. par exemple comme trés souvents : 'C:\Program Files\Tosh....' .

Tu peut constater dans ta console de "Gestion de l'ordinateur" qui ce trouve dans t'es "outils d'administration" du "Panneau de Configuration" de t'es "Paramétres" Que effectivement deux icones signale qu'il ya un materiels sans pilote mis à jour ou d'instaler qui correspondent respectivement au "modem" et à la syncro Usb" de ton "Ts 705" sur pour ton "pc" kan il s'eras connecter par le bias du cordon Usb fournit .

Voilà, sinon il ya tous k'il faut pour réussir cette manoeurvre sur le site de Toshiba concernant ce phone, et avec les questions les plus fréquentes dont là tienne !

PS : Attention ! et c'est dommage, visiblement pas de drivers pour les autres Systéme d'exploitation comme, Gnu/Linux xxxx ou encore pour les Mac OS xxxx Yen à ke pour Crosoft , Tosh ne nous Gate$ point ... !
2
slt moi c fred et j aimerai savoir si kan ta acherté ton fone il ton donné la carte memoire avec pck moi il mon dit kel etai dans la boite et y avai rien dans la boite et sans la carte memoir tu met a peine 3 sons je croi merci de me repondre
0
otnip > fred
5 juin 2007 à 21:17
désolé, pas de carte livrée avec le téléphone, tu peux rajouter une carte de 512 Mo maximum, quand aux sons moi j'ai mis 10 minutes de chansons et il y a encore de la place.
salut
0
bonjour, j'ai ce problème, et en suivant ton chemin, j'ai trouvé un point d'excla jaune sur "gestion de périphérique", "périphérique de mémoire flash" "m-system diskonchip 2000
c'est là le problème?
0
Moi aussi je cherche à aller sur la micro-SD avec le logiciel...
1
Bonjour,
je n'ai toujours pas de driver pour l'instant le premier contact l'autre.
Merci.
0
Quartzkyte > peter
23 mars 2007 à 17:51
En tous cas ce n'est pas Toshiba qui va aider, j'ai bien fouillé le site, aucune mention :(
0
otnip Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 > peter
1 juin 2007 à 09:37
bonjour, j'ai le cd mais comment faire pour te l'envoyer?
0
otnip Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 > peter
1 juin 2007 à 09:40
salut à tous moi j'ai un probléme avec vista, je ne peux pas syncroniser mes agendas ( P.C avec Toshiba )
quelqun peut-il m'aider?
0
peter > otnip Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
5 juin 2007 à 21:38
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais j'étais pas chez moi.
Voici mon mail peter.ravailler@orange.fr
0
re bonjour !

g trouver le logiciel data manager sur le site toshiba maintenant jvais voir si c la solution a mon probleme, avis a ce qui ont le mm probleme que moi !

voici le lien :

https://www.toshiba.eu/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaze_et_fire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 14:07
Bnjr j'ai un prob aussi avec mon toshiba TS705.Je vous explique mon probléme.
Avec le mobile j'ai acheter une carte micro Sd 1Go, une clé bluetooth pour effectuer mais transfert de mon portable a mon pc.
Donc enféte dès que je transfert un fichier sois video ou audio de plus de 10 mo,mon portable m'annonce "Mémoire pleine n'a pu enregistré le fichier".
Moi jcomprend pas pourquoi il fait sa.j'ai déja reformater ma carte Micro Sd, sa na rien changer.
Merci de trouver la reponse a mon probleme..
0
Le TS705 admet des cartes MicroSD de 512 Mo max. Si tu as installé une 1 Go, la gestion de la mémoire va poser des problèmes pour enregister des fichiers.
0
avan de connecter ton portable a lordi fau installer le logiciel (je sait plus comment il sappelle)kan il est installer tu va dans poste de travail puis disque local (C:)puis dans programe files ,dans dans toshiba ,apré dans ldossier ts705je croi et apré ya un fichier ki sappelle ts705.pdf et dedan ya tout ké expliké en detaille pour installer ton telefone
0
salut kinder220 jai un tel toshiba ts 705 mais je ne peut pas conecter mon telephone a mon ordi pourrait tu m'envoyer par mail le cd d'instalation je te remerci d'avance car cela fait quatre mois que j'ai un ordi et je ne peut pas les brancher ensemble C LA MISERE merci encore voici mon mail charlotte.barriol@neuf.fr
0
Bonjour,
j'ai le meme tel pouvez vous m'envoyer le driver SVP.
Merci.
peter
0
Bonour a tous, voila j'i moi aussi le probleme qu'vait tombongom (cf tt en haut) j'ai fait tout ce qui était conseiller et jarive pas a régler mon probleme, je suis allé sur le site et j'ai pas trouvé l conseils.
je comprends pas ca fé deux jours que jessaied'y arriver. jé fé comme ma di teubi (cf plus haut) ds outil d'dministration, mais qund je met a jour les pilotes mon Pc ne troouve pas le logiciel!

voila je pense que c'est pas tres dur a régler comme probleme.
merci
0
bonjour a tous ! j'ai en ma possetion un ts705 que je me suis procuré il y a deux mois, mais malheureusement j'ai egaré le cd contenant les drivers et le logiciel pour la conection au pc, et comme j'ai formaté il n'y a pas longtemp je suis dans l'embaras ! aprés plusieures recherches j'ai remarqué qu'aucun site ne fournissait les drivers, donc je vous demande de m'aider si c'est possible ...

merci d'avance !! anthonio
adresse ou l'on peut me joindre : anthonio_67@hotmail.fr
0
Salut à tous,

J'ai également ce problème, impossible de connecter mon téléphone au PC. Pourtant j'ai tout fait comme indiqué dans le PDF cité plus haut. Rien à faire: "échec de connexion".
Ca commece à me gaver sérieux vu que je viens de faire changer la carte SIM par Orange vu qu'il déconnait complèt (ne sonnait plus, impossible d'éffacer les messages...)

De plus, mon enregistreur d'appels n'enregistre keud, quelqu'un a ce problème?

Enfin est-il possible d'éffacer les SMS via le PC car c super long un par un à la main. Le mien avec l'ancienne carte dupliquait quand je voulais éffacer !!!

Bref ça m'a l'air d'être une grosse daube ce téléphone....

Si quelqu'un à des solutions à me proposer avant que je craque et résilie mon abonnement...

Tristan
0
salut tristan


excuse moi tu aurer le cd destallation toi pourrez tu menvoyer les fichier par msn sil te plait sa fait une semaine ke je galere merci mon adresse est laura81-@hotmail.fr merci de me repondre
0
bonjour ! ( en espérant que je soit utile à qqn )

donc pour le probleme de syncronisation " phone -> pc" et pour "laura" ( demande du logiciel toshiba data manager ) cd dinstallation

moi il me manquait le cd d'installation car jlavais egaré, alor j'ai installé la mise a jour du logiciel sur le site toshiba

Le lien :
https://www.toshiba.eu/

sur ce lien il y a le logiciel toshiba data manager contenant les drivers, mais le probleme c'est que apres l'installation du log. les driver ne sont pas installé, il fau donc les "rechercher" comme teubi l'avait expliqué plus haut !!!! merci a lui :

"Ces "drivers" se trouvent dans le fichier ou tu "à" ou "vàs" installer, avec le programe fourni sur un disk par Toshiba dans le carton d'embalage avec le phone. Une foi instaler le prog de Tosh, ( tu auras par la même action involontairement copier les drivers qu'il te faut et qui se trouvais "dans l'executable" du disque de Tosh) les fichiers se touvre à ce chemin : '...\Toshiba\TS705\Driver\winxp' , par exemple pour win xp.
Evidement les trois petits point c l'endroit ou tu doit inscrire le chemin ou tu as instaler le programe de Tosh. par exemple comme trés souvents : 'C:\Program Files\Tosh....' .

Tu peut constater dans ta console de "Gestion de l'ordinateur" qui ce trouve dans t'es "outils d'administration" du "Panneau de Configuration" de t'es "Paramétres" Que effectivement deux icones signale qu'il ya un materiels sans pilote mis à jour ou d'instaler qui correspondent respectivement au "modem" et à la syncro Usb" de ton "Ts 705" sur pour ton "pc" kan il s'eras connecter par le bias du cordon Usb fournit . "

apres avoir effectué tout ca la syncro. pc -> marche nikel !!!
jespere avoir été assez explicite, ciao !!!!
0
Bonjour à tous. Mon probleme est le meme que toto je crois : j'ai installé le logiciel mais quand je branche mon portable il m'apparait directement la fen^tre où l'on propose de trouver le logiciel automatiquement ou manuellement. Je suis les instructions (je selectionne .../WinXP) et là il dit qu'il n'a pas trouvé le logiciel. Alors peut être que c'est parceque j'ai pas compris commment installer les drivers. Merci.
0
juste pr info, une carte micro SD 1go de chez dane-elec fonctionne avec ce telephone
0
P@TTY Carioca
29 sept. 2007 à 14:10
Bonjour,


A chaque fois que jsuis dans la galére, je trouve les bonnes réponses sur ce forum!!!

Merciiiii


Vs êtes trop forts!!!!
0
Bonjour,


J'espere que vous pourrez m'aider , j'ai le ts705 , en suivant vos consignes j'ai pu synchroniser mon mobile avec mon pc j'ai pu transferer toutes mes videos et musique sans probs, ( ça a pri/ du temps mais bon!!!)
maintenant cela fait un mois que je cherche mais sans reponses : j'ai voulu transferer des jeux sur mon mobile je les ai achetes (y en a pour 50 euros !!!!!!) mais je ne peux pas les utiliser car au moment de les utiliser (sur memoire interne ou carte ) il escrit aucune application dispo pour ouvrir ce fichier aidez moi SVP
0
Bonjour,


je suis un cousin du maroc, grâce à vos instructions j'ai pu sychroniser mon ts 705 avec mon pc (ca a pris du temps pour faire passer toutes la zik mais bon ) merci !!!!!!

Maintenant j'ai vraiment besoin de vous, (j'ai le même probleme que le type d'en haut sauf que c'est plus detaille)j'ai poste ce probleme dans la plupart des sites et forums de résolution de problemes mais ça n'a rien donné (on ne m'a jamais repondu [j'espere que vous n'êtes pas de ce genre !! lol ]).Voilà j'ai acheté un tas de jeux qui devait être compatibles avec mon tel, mais malheuresement ça n'a rien donné.Au fait je les ai places sur ma micro SD et quand j'essaye d'executer le fichier sois sur memoire interne ou carte il est ecrit : PAS D'APPLICATION DISPO POUR OUVRIR CE FICHIER !) j'ai essayer de renomer les fichiers ont miniscule mais en vains....... bon voila
Si possible me montrer la bonne maniere de les installer sur mon tel ou un site de telechargements (si possible gratuit j'ai deja gaspille plus de 100 euros pour rien )

Ps il n y a pas de reseau de telechargement compatible toshiba au maroc donc oubliez le wap



j'attends votre reponse le plus vite possible
mes coordonées : E-mail: ncis_msbase007@hotmail.com



MERCI POUR TOUT MêME SI CA NE DONNE RIEN
0
Bonjour,
je nest toujour pas compris sa ne veut pas marcher sa me marke echac connection il ya personne ki me menvoyer ou minspliker tout sa o plus simples merci a laura.8181@hotmail.fr
0
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon portable; tout est installé correctement, mais je ne sais pas comment envoyer mes fichiers dedans.
merci.
0
hhtypplovedemessbb.skyblog.com
30 nov. 2007 à 14:20
moi mon proble c que carte MicroSD 1go passe pa mes celle de 512 passe
0