Insérer une page Word dans un document Word

Résolu
euge1761 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Leleca -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour compléter mon dossier. Le copier coller ne garde pas ma mise en page et à des conséquences importante sur ma mise en page sur le dossier même.

Comment puis-je insérer une page Word en gardant ma mise en page sur les 2 fichiers?

Merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
A voir également:

10 réponses

Résumé de la discussion

L'insertion d'une page issue d'un document Word dans un autre tout en conservant la mise en page est un enjeu récurrent, car le copier-coller modifie les styles et les marges. Parmi les solutions les plus pertinentes, Insertion puis Objet puis Créer à partir du fichier permet d’insérer le document tout en préservant sa mise en forme. En cas de doute, le mode Plan facilite le repérage des sections, et des méthodes comme le glisser-déposer entre fenêtres ou l'option "conserver la mise en forme" au collage peuvent aider. Une approche complémentaire consiste à convertir temporairement le document source en PDF puis à coller l'image du contenu, pratique lorsque la conservation de la mise en forme est particulièrement exigeante.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Florian

La solution est SIMPLE en fait, je viens de la trouver!
Ouvrer le document dans lequel vous souhaitez incorporer une page (d'un autre doc word)
  • Affichage mode plan
  • dans le ruban cliquer sur afficher le document
  • Le bouton "insérer" apparait alors juste à droite
  • cliquer sur ce bouton "insérer" et séléctionner votre document à incorporer
  • quitter le mode plan
  • Et voila ;)
328
Loumi

De la balle Florian !!! ça fait trois heure que je m'arrache les cheveux et tu me sert la solution sur un plateau!

merci
0
Jérémy

Par contre quand je fais ta manip', j'ai une page blanche qui s'insère avant la page de couverture que je souhaite insérer .. quelqu'un a une solution ??
0