A voir également:
- Des couleurs pour Windows Live Messenger Beta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
34 réponses
Salut moi aussi j ai insatller la derniere mise a jour de messeger et depuis plus de pseudo couleurs meme en installant messeger plus 4.7034 comment faire svp merci
Oui par exemple quand une personne marque son pseudo Msn en couleur je ne vois pas les couleurs mais les codes
Cest tout simplement que messenger plus n'est pas compatible avec windows live messenger 9 béta assé ennuyant ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout simplement que sur beta , je croi tu ne peux pas , et si tu as juste window live messenger normale fo ke tu télécharge , messenger + voila
Effectivement, messenger plus live n'est pas encore compatible avec windows live messenger bêta 9. En revanche, la version bêta de messenger discovery live 2 a l'air de fonctionner... La polygamie est supportée entre autres ! Toutes les fonctions ne tournent pas (envoi de wizzs à volonté par exemple).
Un peu de patience donc, lorsque la version finale sera arrivée (ou peut-être avant espérons le), les ad-ons suivront.
Un peu de patience donc, lorsque la version finale sera arrivée (ou peut-être avant espérons le), les ad-ons suivront.
Il n'y aura certainement jamais de couleurs dans les pseudos pour windows live 9 Puisque patchou a annoncé ne pas vouloir mettre a jour messenger + live . Il dit que cette version ne devrait meme pas etre téléchargeable et il ajoute que seul les beta testeur peuvent s'en servir..
Une version pour le beta 9 de wlm est sortie sur le site de msg live ! faut juste -> http://msgpluslive.fr
si tu veu msn plus pour la version Beta de Windows Live Messenger 2009: téléchargez la version beta compatible de Messenger Plus! Live dont voici le lien http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe voila et maintenant cela doit fonctionner pour windows live messenger!!
Bonjour
Merci pour le logiciel que tu as envoyé j'ai enfin reussi a installer msn plus sur msn 2009
cependant je ne vois toujours pas les pseudos en couleur...
quelqu'un a une solution??
Bonne soirée
Merci pour le logiciel que tu as envoyé j'ai enfin reussi a installer msn plus sur msn 2009
cependant je ne vois toujours pas les pseudos en couleur...
quelqu'un a une solution??
Bonne soirée
je suis ds le meme cas si quelqu'un a une idée .. je peux mettre mon pseudo en couleur, mais je vois PAS les couleurs -_-
Je pense que nous avons tous le même problème
mais je comprends pas parce que j'avais vu sur une capture d'écran de cette version qu'une personne les avait en couleur :-S
ça devrait être possible quand meme & la cte nouvelle version serait bien
mais je comprends pas parce que j'avais vu sur une capture d'écran de cette version qu'une personne les avait en couleur :-S
ça devrait être possible quand meme & la cte nouvelle version serait bien
et bien,voila plusieurs jours maintenant que je me prends la tete(d'ou le pseudo)avec wlm 9.
je n'aurai qu'une proposition:
-attendre quelques temps,ils fiiniront bien par sortir une nouvelle version de msn+...
apres tout,c'est une version beta de 2009,or,on n'est encore en 2008!^^
voila,les couleurs,on s'en passera quelques temps mais je ne pense pas qu'ils laissent sa comme sa sachant qu'il y a un nombre impressionant d'utilisateurs de msn+.
toutefois,si quelqu'un a trouvé la solution alors ..vite!!
voila!
je n'aurai qu'une proposition:
-attendre quelques temps,ils fiiniront bien par sortir une nouvelle version de msn+...
apres tout,c'est une version beta de 2009,or,on n'est encore en 2008!^^
voila,les couleurs,on s'en passera quelques temps mais je ne pense pas qu'ils laissent sa comme sa sachant qu'il y a un nombre impressionant d'utilisateurs de msn+.
toutefois,si quelqu'un a trouvé la solution alors ..vite!!
voila!
Oulala moi aussi ca fait une semaine que je redemare l'ordi ,que j'installe 10 milles "même" programme de msn + ,pareil pour wlm9 !
Et je me suis resignée ,j'attendrais que le papa noel amene le nouveau msn + =P
Prions ensemble pour que je ne finisse pas par craquer et par envoyer mon ordi par la fenetre =)
Je compte sur vous pour nous communiquer un msn+ qui marche si vous en trouvez un =) Bisouxxxx
Et je me suis resignée ,j'attendrais que le papa noel amene le nouveau msn + =P
Prions ensemble pour que je ne finisse pas par craquer et par envoyer mon ordi par la fenetre =)
Je compte sur vous pour nous communiquer un msn+ qui marche si vous en trouvez un =) Bisouxxxx
Je suis dans le meme cas que vous, j'espere que sa sera vite fait parce que ne pas voir les couleurs et voir tout ses code c'est vraiment génnant -_-
https://www.wikikou.fr/ ce lien marche à 100% je l'ai depuis un bout de temps et je l'ai donné a plusieur personne chez qui ça marche aussi ^^
excuse moi de te dérangé tu assure a 100% la réussite mais les couleur ne i son pas a moin quil y a une manipulation a faire mais je né pa de couleur et les onglet son cachet par la bar grise ou ya marquer fichier,contact,action,outils....
ba c derrière .
tu peux m'aider sa fait 3h que je suis a fond dessus.merci d'avance
ba c derrière .
tu peux m'aider sa fait 3h que je suis a fond dessus.merci d'avance
c'est un lien pour beta je pense! avant j'utilisais la version beta et ça marchait nikel msn + ! j'ai fais l'erreur monumentale de prendre la version finale la pensant bien + complete et je me retrouve pire qu'avant! ne soyez pas comme moi pas trop gourmand! nous sommes condamnés a attendre nos couleurs ....
moi c'est pareil que v ous je viens de télécharger windows live messenger 2009 jetais trop contente car yas tout pleins de fonctionnalités qui me plaisent trop comme la photo perso qui bouge mais la je suis décue car les pseudos en couleurs cest trop important!
de voir des codes cest super ennuyant car les pseudos veulent plus rien dire !!
a laide!!!
jai tout essayé mm la nouvelle version de live plus pour messenger 2009 : La 479
pfff !!!
de voir des codes cest super ennuyant car les pseudos veulent plus rien dire !!
a laide!!!
jai tout essayé mm la nouvelle version de live plus pour messenger 2009 : La 479
pfff !!!
Je crois qu'il va falloir patienter... ce n'est pas un problème de MSN + seulement... le formatage des couleurs intégré à Live 2009 fonctionne mais les couleurs n'apparaissent pas non plus...
Ils se sont un peu précipiter pour mettre en ligne la version définitive... ou nous pour la télécharger... sinon elle parait sympa avec ses nouvelles fonctionnalités...
Je pense qu'il y aura sous peu un correctif.
Ils se sont un peu précipiter pour mettre en ligne la version définitive... ou nous pour la télécharger... sinon elle parait sympa avec ses nouvelles fonctionnalités...
Je pense qu'il y aura sous peu un correctif.