J'arrive pas à y acceder à mes emails
Résolu
force30
Messages postés
79
Statut
Membre
-
force30 Messages postés 79 Statut Membre -
force30 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un porbleme, kan j'ouvre ma boite email yahoo, la page s'ouvre mais je peux pas acceder à mes email.Il ya une fenetre qui s'ouvre et me demande d'aller dans "outils" a droite de mon ordi et ensuite il ya de truc à faire enfin d'activé"actveX" je l'ai fais mais je n'arrive tjr pas à lire mes emails .toujours le même message.
Que dois je faire?
J'ai un porbleme, kan j'ouvre ma boite email yahoo, la page s'ouvre mais je peux pas acceder à mes email.Il ya une fenetre qui s'ouvre et me demande d'aller dans "outils" a droite de mon ordi et ensuite il ya de truc à faire enfin d'activé"actveX" je l'ai fais mais je n'arrive tjr pas à lire mes emails .toujours le même message.
Que dois je faire?
A voir également:
- J'arrive pas à y acceder à mes emails
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
44 réponses
je vais de voir perdreles donné de mon ordi ? et comment faire pour essayer en utilisant Mozilla firebox? téléchargement?
oui tu le telecharge à cette adresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
tu l'installe et apres ca s'utilise comme IE (à quelques petits détails près)
tu l'installe et apres ca s'utilise comme IE (à quelques petits détails près)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu ne va rien perdre
quand tu aura fini d'installer firefox il va se lancer et te proposera meme de récuperer les liens que t'avai dans IE pour les enregistrer dans firefox
quand tu aura fini d'installer firefox il va se lancer et te proposera meme de récuperer les liens que t'avai dans IE pour les enregistrer dans firefox
j'ai telechargé et là après le telechargement , il ya une fenetre ou c'est écrit" fiefox n'est actuellement pas votre navigateur par defo.Voulez vous en faire votre navigateur pas defo?" je dis "oui" ou "non"?
tu met oui comme ca chaque fois que tu cliquera sur un lien ca sera mozilla firefox qui se lancera ;)
je l'ai fais il ya encore une fenetre où il m'es demandé " activer pageRank" , " desactiver page Rank" ke dois faire?
t'a peut etre bien un spyware ou un adware sur ton pc je me demande si c'es pas une pub qui s'affiche en fait...
salut a tous et bonne annee
sinon dans ta version sous ie7 quand tu ne peux plus acceder a ta messagerie
outils
option internet
avancés
descendre vers navigation et la decocher la case: activer les extensions tierces partie du navigateur
ne prend effet qu apres redemarrage d internet exploreur
donc cela sous orange ie7
sinon dans ta version sous ie7 quand tu ne peux plus acceder a ta messagerie
outils
option internet
avancés
descendre vers navigation et la decocher la case: activer les extensions tierces partie du navigateur
ne prend effet qu apres redemarrage d internet exploreur
donc cela sous orange ie7
ok tres bien neuf
excuses la fatigue du week end de fete
mais en tout cas on a le meme internet explorer 7
j ai eu le meme probleme que toi et ai effectué la manip decrite plus haut pour pouvoir a nouveau acceder a
ma messagerie
ie7 ou fire fox c est bien les deux
du moment que l on puisse naviguer
je n influence personne j essaies de resoudre ton pb
a plus
excuses la fatigue du week end de fete
mais en tout cas on a le meme internet explorer 7
j ai eu le meme probleme que toi et ai effectué la manip decrite plus haut pour pouvoir a nouveau acceder a
ma messagerie
ie7 ou fire fox c est bien les deux
du moment que l on puisse naviguer
je n influence personne j essaies de resoudre ton pb
a plus