A voir également:
- Le multi-msn 8.5(window live)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
45 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
8 mai 2009 à 16:45
8 mai 2009 à 16:45
je m imise 1 min dans votre conversation ;-)
( simple conseil ne pas mal le prendre )
si elle veut simplement ouvrir plusieurs msn elle pourrait prendre cela
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
et cocher a l installation permettre pour ouverture multiple
et voila !
(msn plus créé parfois des soucis)
qu en pense tu willou57 ?
bonne continuation a vous deux ! :-)
( simple conseil ne pas mal le prendre )
si elle veut simplement ouvrir plusieurs msn elle pourrait prendre cela
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055113 wlm universal patcher
et cocher a l installation permettre pour ouverture multiple
et voila !
(msn plus créé parfois des soucis)
qu en pense tu willou57 ?
bonne continuation a vous deux ! :-)
Bonjour!
Écoute! Je suis une femme qui est tres mauvaise en informatique. La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai télécharger window live messenger 8.5. Avant mon msn étais pas si compliquer.. Comment je peux savoir si c'est msn plus..? Depuis hier que je suis sur l'ordi et que j'y comprend rien du tout! J'suis vraiment décourager!
Si tu pourrais m'aider william ca serais tres apprécier:)
Merci kate!
Écoute! Je suis une femme qui est tres mauvaise en informatique. La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai télécharger window live messenger 8.5. Avant mon msn étais pas si compliquer.. Comment je peux savoir si c'est msn plus..? Depuis hier que je suis sur l'ordi et que j'y comprend rien du tout! J'suis vraiment décourager!
Si tu pourrais m'aider william ca serais tres apprécier:)
Merci kate!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:50
8 mai 2009 à 15:50
Je comprends, et ne t'en fais pas, tout le monde à commencer un jour ou l'autre^^
Je vais essayer d'être le plus clair possible :)
Connecte toi sur MSN, et dis moi si en haut, tu vois :
Fichiers Contacts Actions Outils Options ?
Et si oui, est ce que tu vois un "Plus!" tout à la fin ?
Je vais essayer d'être le plus clair possible :)
Connecte toi sur MSN, et dis moi si en haut, tu vois :
Fichiers Contacts Actions Outils Options ?
Et si oui, est ce que tu vois un "Plus!" tout à la fin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour william!
je vois fichier, contact, action et outils.. Cependant, je ne vois pas le plus... Cependant, contrairement a mon autre msn tout est en gros lol.. On dirais que c'est fait pour les aveugles les nouveau msn !
Merci kate!
je vois fichier, contact, action et outils.. Cependant, je ne vois pas le plus... Cependant, contrairement a mon autre msn tout est en gros lol.. On dirais que c'est fait pour les aveugles les nouveau msn !
Merci kate!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:57
8 mai 2009 à 15:57
Clique sur "?" et sur "A propos de Messenger"
Et donne moi la version qui est donnée.
Qu'entends tu par "en gros" ?
Et donne moi la version qui est donnée.
Qu'entends tu par "en gros" ?
Bonjour william!
Ce que je veux dire en *gros* C'est que mon ancien msn l'écriture étais plus petite et quand je discuttais avec quelqu'un les photo étais plus petite... en bas de ma page de msn j'ai quoi de neuf.. A quoi ca va me servir? Habituellement la boite de message est a gauche et moi je l'ai a droite... Bref , plein de nouveauté!
Window live messenger
version 2009(build 14.0.8064.206)
Merci kate!!
Ce que je veux dire en *gros* C'est que mon ancien msn l'écriture étais plus petite et quand je discuttais avec quelqu'un les photo étais plus petite... en bas de ma page de msn j'ai quoi de neuf.. A quoi ca va me servir? Habituellement la boite de message est a gauche et moi je l'ai a droite... Bref , plein de nouveauté!
Window live messenger
version 2009(build 14.0.8064.206)
Merci kate!!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:08
8 mai 2009 à 16:08
Il y à pleins de choses qui changent avec la 2009.
Alors pour commencer, va dans Options puis dans dispositions, et tu joues avec la taille des Aperçus d'images de tes contacts pour voir celui qui te "plait" le mieux.
Tu peux aussi afficher au choix, tes groupes, tes favoris etc...
La zone Quoi de neuf, sert à "identifier" les "nouveautés chez tes contacts.
Par exemple, tu pourrais voir écris "Jean-Paul: J'ai une nouvelle voiture" ou "Bernard et Georgette(xD) ont jouer à...........et Bernard à gagner"
Ensuite, rends toi sur Cette page, télécharge et installe Messenger Live Plus!
Une fois que tu l'as fais, tu reviens voir William :D
Alors pour commencer, va dans Options puis dans dispositions, et tu joues avec la taille des Aperçus d'images de tes contacts pour voir celui qui te "plait" le mieux.
Tu peux aussi afficher au choix, tes groupes, tes favoris etc...
La zone Quoi de neuf, sert à "identifier" les "nouveautés chez tes contacts.
Par exemple, tu pourrais voir écris "Jean-Paul: J'ai une nouvelle voiture" ou "Bernard et Georgette(xD) ont jouer à...........et Bernard à gagner"
Ensuite, rends toi sur Cette page, télécharge et installe Messenger Live Plus!
Une fois que tu l'as fais, tu reviens voir William :D
Bonjour!
Bon... j'ai cliquer sur ta page pour le messenger plus.. Cependant il en n'a deux que je peut téléchargé... Lequel que je doit prendre? Le premier ou le deuxieme?
Merci kate!
Bon... j'ai cliquer sur ta page pour le messenger plus.. Cependant il en n'a deux que je peut téléchargé... Lequel que je doit prendre? Le premier ou le deuxieme?
Merci kate!
Bonjour!
dans l'intallation il me disent qu'une erreur est survenue ... J'ai reessayer et c'est le meme message.. est-ce que je redemare comme il disent?
Merci kate!
dans l'intallation il me disent qu'une erreur est survenue ... J'ai reessayer et c'est le meme message.. est-ce que je redemare comme il disent?
Merci kate!
Bonjour!
Bon j'ai essaye a nouveau! J'ai meme redémarrer mon ordinateur et fermer mon msn et rien marche! L'installation dit toujours qui a un probleme qui est survenue. Cependant, j'ai dans mon menu démarrer le dessin du messenger plus mais il ouvre pas! Qu'est-ce que je fais?
Merci!
Bon j'ai essaye a nouveau! J'ai meme redémarrer mon ordinateur et fermer mon msn et rien marche! L'installation dit toujours qui a un probleme qui est survenue. Cependant, j'ai dans mon menu démarrer le dessin du messenger plus mais il ouvre pas! Qu'est-ce que je fais?
Merci!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:37
8 mai 2009 à 16:37
Est ce qu'il y à un code d'erreur ou quelque chose comme ça ?
Bonjour!
En fait, quand je suis rendu a l'installation tout va bien mais quand il terminer de faire cette installation il écrit tout simplement un erreur est survenue a l'acces des fichiers avec un triangle jaune et un point d'exclamation..
Puis, j'ai essayer d'ouvrir a nouveau le messenger plus. Quand j'essaie de le faire il a un message aussi. Cela dit; vous essayer d'ouvrir un fichier de type d'extension de l'application(.dll) Le fichier untilisé par le systeme d'exploitation et d'autre programmes. la modification risque d'endommager votre systeme... Apres il me disent si je veux pareil et je clique desus pour aller plus loin.. Ca me ramene dans une page pas rapport:O
C'est vraiment compliqué, j'sais pas si je vais m'en sortir lol
Merci!
En fait, quand je suis rendu a l'installation tout va bien mais quand il terminer de faire cette installation il écrit tout simplement un erreur est survenue a l'acces des fichiers avec un triangle jaune et un point d'exclamation..
Puis, j'ai essayer d'ouvrir a nouveau le messenger plus. Quand j'essaie de le faire il a un message aussi. Cela dit; vous essayer d'ouvrir un fichier de type d'extension de l'application(.dll) Le fichier untilisé par le systeme d'exploitation et d'autre programmes. la modification risque d'endommager votre systeme... Apres il me disent si je veux pareil et je clique desus pour aller plus loin.. Ca me ramene dans une page pas rapport:O
C'est vraiment compliqué, j'sais pas si je vais m'en sortir lol
Merci!
J'ai oublier de dire que lorsque je veux ouvrir le messenger live et je fais ouvrir... Ils disent qu'il peut pas ouvrir le fichier msimg32.dll
merci!!
merci!!
Bonjour!
Bon j'ai rien compris de ce que vous me dite... J'ai essayer le site que l'autre personne a conseillé mais j'trouve ce que vous me dites! Seigneur! J'vais pas me rendre a 30 ans lol
Merci william!
Bon j'ai rien compris de ce que vous me dite... J'ai essayer le site que l'autre personne a conseillé mais j'trouve ce que vous me dites! Seigneur! J'vais pas me rendre a 30 ans lol
Merci william!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:56
8 mai 2009 à 16:56
Si j'ai bien suivis, tu as essayer la solution de l'autre personne et ton problème est résolus ?
Non justement! J'y comprend rien! Il me disent de télécharger et ca pas l'air a fonctionner! Je sais pas qu'est-ce qu'on peut faire pour que tout fonctionne!
Merci kate!
Merci kate!
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:00
8 mai 2009 à 17:00
Clique sur l'onglet Téléchargement, et si ça ne marche pas, essaye un autre serveur.