Créer un sommaire dans powerpoint

Résolu/Fermé
judith - 26 juil. 2005 à 17:25
 Elvire - 22 août 2017 à 16:56
Bonjour à tous,

je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais créer un sommaire dans powerpoint: un slide qui reprendrait tous les titres des slides de ma présentation (comme dans word quoi)

quelqu'un aurait -il l'astuce svp???

merci par avance de votre aide
judith
A voir également:

17 réponses

Bonsoir,

Idée toute bête pour PPT 2007 (j'ai galéré aussi) :
- se mettre en mode plan sur la gauche de l'écran
- clic droit : réduire tout
- copier
- ajouter une nouvelle diapo avec zone de texte
- coller

En espérant que ca puisse aider :-)
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Idée simple qui dépanne. Merci
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ça marche super bien et c'est ultra rapide.
merci!
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