Plante récurrente "Mozilla Thunderbird (Ne répond pas)

bergerolle Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 31 janv. 2025 à 15:49
bergerolle Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 2 févr. 2025 à 11:32

Bonjour,

Depuis quelques jours, au bout d'une à deux minutes d'utilisation, Thunderbird se fige. Le message Mozilla Thunderbird (Ne répond pas) s'affiche en haut d'écran et il n'y a plus rien à faire.

Je ne peux en sortir qu'avec CTRL ALT SUPPR

Et quand je relance l'appli, le problème revient de la même manière.

J'ai la version 128.6.1 à jour

Quelqu'un a une idée ?


Windows / Firefox 134.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 5 486
31 janv. 2025 à 15:54

Bonjour,

Pour le réinitialiser, ça doit être semblable à Firefox

Donc, transposer les instructions pour Firefox à Thunderbird pourrait aider.

Si vous voulez réinitialiser Firefox

Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes < Important

Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche, tapez %AppData%

Supprimez le dossier Mozilla

Dans la barre de recherche tapez %LocalAppData%

Supprimez le dossier Mozilla

Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.

1
bergerolle Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025
2 févr. 2025 à 11:32

Bonjour

Merci pour cette piste.

Comme j'utilise Thunderbird depuis sa création et que je n'avais jamais eu de problème avec cette application, j'hésitais à réinstaller.

0