Plante récurrente "Mozilla Thunderbird (Ne répond pas)
bergerolle Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 2 févr. 2025 à 11:32
- Plante récurrente "Mozilla Thunderbird (Ne répond pas)
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
31 janv. 2025 à 15:54
Bonjour,
Pour le réinitialiser, ça doit être semblable à Firefox
Donc, transposer les instructions pour Firefox à Thunderbird pourrait aider.
Si vous voulez réinitialiser Firefox
Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes < Important
Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche, tapez %AppData%
Supprimez le dossier Mozilla
Dans la barre de recherche tapez %LocalAppData%
Supprimez le dossier Mozilla
Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.
2 févr. 2025 à 11:32
Bonjour
Merci pour cette piste.
Comme j'utilise Thunderbird depuis sa création et que je n'avais jamais eu de problème avec cette application, j'hésitais à réinstaller.