Ouvrir lien avec Firefox et non avec IE
Résolumojay -
Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer?
Exemple: je suis sur Windows Live mesenger et quand j'ouvre ma boite mail celle-ci s'ouvre avec IE et je voudrait qu'elle s'ouvre avec Mozilla Firefox.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
- Impossible d'ouvrir un lien dans outlook avec firefox
- Ouvrir avec firefox - Meilleures réponses
- Changer le navigateur par défaut outlook - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
16 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à ouvrir un lien dans Mozilla Firefox plutôt qu’Internet Explorer sur Windows XP, afin que les URLs des mails ou des applications s’ouvrent avec Firefox par défaut. Des méthodes existent pour définir Firefox comme programme par défaut: définir via le Panneau de configuration, ou modifier la clé de registre HKEY_CLASSES_ROOT\\http\\shell\\open\\ddeexec\\Application pour pointer vers Firefox. Des ajustements dans les types de fichiers ou des conflits avec des clients mail comme Outlook, Incredimail, ou MSN peuvent survenir, et certaines corrections peuvent ne pas fonctionner selon le logiciel. En cas de persistance du souci, il est conseillé de vérifier que Firefox est bien enregistré comme navigateur par défaut dans les associations URL et d’étudier les liens hypertexte fournis par des applications spécifiques.