Code erreur 81000395 avec WLM

clochette or not clochette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marco_polo_972 -
Bonjour à tous!
gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il se moque de moi le service!!!!
j'ai essayé :
- desinstaller et réinstaller
- changer de statut avant connexion
- décocher connexion automatique...
- de réinitialiser mon adresse : pas réussie!

je comprends nada, que d'pouet, nothing!!!
je carbure à la tisane anti stress et ça marche même pas!!! snifff!
je suis sûre que vous aurez des idées et réponses lumineuses, ingénieuses voire miraculeuses!!!
un grand merci à mes futurs sauveurs!!!!
par contre comme je bidouille un peu mais suis loin d'être une star en informatique, serait-il possible de m'adresser vos réponses ou conseils comme si j'étais une môme de 5 ans!! ça m'évitera de répondre que je sais pas comment faire ou que j'ai rien compris (décidemment c'est une habitude, c'est grave docteur???)
mille mercis!
A voir également:

32 réponses

Abir

Hello les filles ! :D

J'crois que j'ai une bonne solution pour vous, en tout cas pour moi ça bien marché ! Alors... :

1-Ouvrir internet explorer,
2-Aller dans Outils > option internet
3-Cliquer sur onglet géneral > paramétres ( le premier )
4-Cliquer sur afficher les fichier
5-Selectionner tous les fichiés trouvés
6- Les supprimer!

Voilà ensuit ça devrait marcher! :)

Big up à vous si jamais ça marche pas :/ lol
Ciao!
1
clochette

ça ne marche toujours pas.................
que faire???????????????????????
clochette
0
lobna

merci t'es un amour!!

car ta silution est la meilleure, j'ai suivi les étapes, et mon problème a été résolu!!

je suis très contenteeeeeeeeee!!

gros bisous
0
Movicth

Merci bcp Abir tu ma sauvez la vie :)
0
nin68

merci beaucoup de ton aide !!!
ca a marché, nous voilà à nouveau connecté à tout le monde et cela grace a toi!!!
0
CLAIRE

Merci beaucoup du conseil , ça a très bien marché.
0
the fah Messages postés 48 Statut Membre 1

lorsqu'on suit ce qu'a dit Abir il n'y a effectivement plus de problèmes mais à chaque connexion à internet je suis obligé de répéter la mème manoeuvre.
Et je voudrais savoir si c'est possible de se reconnecter sans avoir à effectuer tout ca?
1
marco_polo_972

"Entrez à nouveau vos informations d'identification et réessayez de vous connecter à Messenger."
J'ai essayé ce qu'a dit Abir mais ça n'a pas fonctionné...Puis j'ai essayé la solution ci-dessus et ça a marché du tonnerre !
1
Aucunetechnologiemoderne

Bonsoir !

Eh bien ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ...

Ca fait maintenant deux jours !!! Ils font vraiment chi** c'est le cas de le dire ^^

Malheureusement je n'ai aucune solution a t'adresser mais j'éspere que certains as du clavier sauront nous aider ;). Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam''

Hey,

J'ai exactement le même problème et j'ai également essayé tout ce que tu as cité (on est visiblement tombé sur les mêmes liens dans nos recherches désespéré de solution :p)

Donc petit up en éspérant que quelqu'un saura nous aider :(

Bonne chance!
0
Sancra

C'est super genial, tout a tres bien fonctionne il suffit de supprimer l'historique d'internet explorer comme explique dans le message précédent ...
Merci beaucoup ... !
0
clochette

snifffffffffff
moi ça marche pas!!!!
je ne sias plus quoi faire????????????????
0
Provocation

Ralala sandra,je sais pas comment te remercier,sincerement je rame depuis ce matin,et je pensais pas que sa aller marcher,après avoir remuer mon ordi de font en comble!
merci beaucoup,tu peut pas savoir a quel point tu me sauve la vie ;-)
0
heimdall23

emmmmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi aussi ça a marché arigato gosaimassu jmé pa conécté depui hier soir houffff
encor une foi merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Aucunetechnologiemoderne

1000 FOIS MERCCIIIII

Je devenais dingo à force =P Vraiment merci !!

Gros bisous à tous !
0
malak

salut juste je demande de m'aide que mon msn ca marche bien pas d'erreur et merci et j'attend
0
malak

j'attend votre aide pour mon msn qui ca marche pas a cose de problème code erreur n81000395 donne moi un résultats et merci
0
malak

salut j'attends votre réponse pour la question que je poser acose de problème d'erreur sur mon msn n de code 81000395 je demande de m'aide pour ouvre pour parle avec ma famille et merci
0
femme fatale

salut les filles

j'ai essaiyé la solution proposer par abir et ca marche trés bien et y'a plus de probleme ....merci abir
0
Fetcher

Ce problème est causé par AVG anti-virus, il faut donc ouvrir AVG anti virus, aller dans Bouclier web ( Web shield), aller dans l'onglet messagerie instantannée "Instant messaging" et il faut décocher la case "Protection MSN" (Msn Protection)

Voila :)
0
clochette

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
mille mercis!!!!!!!!!!
enfin!!!
j'ai tout tenté et tu m'offres la solution!!!!!!!!!!!
thanks so much!!! muchas gracis!!!!
yesssssss yes yes!!!
0
gilgood

yes t'es un chef fetcher !!!! c'est exactement ça c'est mon antivirus avg (qui est décidément très chiant) :-)
merci beaucoup, je tiens d'ailleurs à féliciter les membres de comment ça marche c'est hallucinant la rapidité et pertinence des réponses.
j'espère moi aussi pouvoir aider quelqu'un un de ces 4
merci à bientôt
0
katlamenace

merci fechter !!! hier javai supprimer dans les parametre de connexion comme dit precedemment mai aujoud'hui ca recommencai ce bon sang de code erreur et en effet c bien avg qui fout la merde alors merci bcq !!!!!
0
blade60570 Messages postés 4 Statut Membre

merci bocou mon ami j,ai bien suivie tes conseil et c reparti c bien AVG qui merde
0
The_mignon

Sa ma juste pri kelke minute !! :p se fu presk énervan mai l'attente fu moin longue que prévu!!^^ g suivi egalemen les conseil donné en surppriman tt les cookies et sa a fini par marché !!!! P.S: veillé bien a skil ne reste plus rien kan vou supprimé fo kel soi bien vide ^^ si vou avez firefox open fermé le :)!!! bnne chance a cx ki non tjr po rézolu leur fameu 81000395!!!!! :) bonne chance;)
0
aboci

merci beaucoup pour l'information sur AVG :)
0
Vovo

MERCI BEAUCOUP à tous ceux et celles qui ont donné des solutions, vous m'avez bien aidé, enfin je peux à nouveau me connecter. OUF encore merci
0
fasterX

Merci aussi pour l'info sur AVG j'étais pret a formater^^
0
miraculer2700

Salut et merci a la reponse de Mr Abir, (le mardi 22 juillet 2008 à 16:47:24) fait ce qui'l a dit et ca a marchez pour moi bonne journee
0
benj

Merci Fetcher grâce à toi j'ai fini de galérer lol.

effectivement il y a plusieurs solutions qui s'offrent aux utilisateurs de wlm.

il est conseillé de télécharger Ccleaner pour faire un nettoyage complet de l'ordinateur.

Si ça fonctionne encore pas, vérifier que msn soit coché en tant qu'exception dans le pare feu après avoir ouvert le panneau de configuration.

si le problème persiste il s'agit probablement du bouclier de ll'anti virus. Comme personnellement j'utilise AVG et que j'ai vu ton msg je me suis dis qu'il fallait que je tente voir. et depuis ça fonctionne.

merci encore

bonne journée
0