Code erreur 81000395 avec WLM
marco_polo_972 -
gros soucis depuis 4 jours pour me connecter à windows live messenger! code erreur 81000395, service momentanément indisponible!! il se moque de moi le service!!!!
j'ai essayé :
- desinstaller et réinstaller
- changer de statut avant connexion
- décocher connexion automatique...
- de réinitialiser mon adresse : pas réussie!
je comprends nada, que d'pouet, nothing!!!
je carbure à la tisane anti stress et ça marche même pas!!! snifff!
je suis sûre que vous aurez des idées et réponses lumineuses, ingénieuses voire miraculeuses!!!
un grand merci à mes futurs sauveurs!!!!
par contre comme je bidouille un peu mais suis loin d'être une star en informatique, serait-il possible de m'adresser vos réponses ou conseils comme si j'étais une môme de 5 ans!! ça m'évitera de répondre que je sais pas comment faire ou que j'ai rien compris (décidemment c'est une habitude, c'est grave docteur???)
mille mercis!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Code erreur 81000395 avec WLM
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
32 réponses
- 1
- 2
Un blocage persistant empêche la connexion à Windows Live Messenger sur Windows XP avec le code d'erreur 81000395 et le message service momentanément indisponible, rencontré depuis plusieurs jours. Des solutions initiales consistent à réentrer les informations d'identification et à réessayer la connexion, une démarche citée comme efficace par certains répondants et reprise par d'autres contributeurs. Des propositions complémentaires visent à nettoyer le navigateur et les données, notamment en supprimant les fichiers temporaires et les cookies via Internet Explorer, ou en effaçant les historiques et les formulaires pour forcer une connexion. En dernier lieu, certains indiquent que les étapes doivent être répétées à chaque connexion et que l'issue peut varier selon la configuration, notamment Windows XP et IE6.
J'crois que j'ai une bonne solution pour vous, en tout cas pour moi ça bien marché ! Alors... :
1-Ouvrir internet explorer,
2-Aller dans Outils > option internet
3-Cliquer sur onglet géneral > paramétres ( le premier )
4-Cliquer sur afficher les fichier
5-Selectionner tous les fichiés trouvés
6- Les supprimer!
Voilà ensuit ça devrait marcher! :)
Big up à vous si jamais ça marche pas :/ lol
Ciao!
Et je voudrais savoir si c'est possible de se reconnecter sans avoir à effectuer tout ca?
J'ai essayé ce qu'a dit Abir mais ça n'a pas fonctionné...Puis j'ai essayé la solution ci-dessus et ça a marché du tonnerre !
Eh bien ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ...
Ca fait maintenant deux jours !!! Ils font vraiment chi** c'est le cas de le dire ^^
Malheureusement je n'ai aucune solution a t'adresser mais j'éspere que certains as du clavier sauront nous aider ;). Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai exactement le même problème et j'ai également essayé tout ce que tu as cité (on est visiblement tombé sur les mêmes liens dans nos recherches désespéré de solution :p)
Donc petit up en éspérant que quelqu'un saura nous aider :(
Bonne chance!
merci beaucoup,tu peut pas savoir a quel point tu me sauve la vie ;-)
encor une foi merciiiiiiiiiiiiiiii
j'ai essaiyé la solution proposer par abir et ca marche trés bien et y'a plus de probleme ....merci abir
Voila :)
merci beaucoup, je tiens d'ailleurs à féliciter les membres de comment ça marche c'est hallucinant la rapidité et pertinence des réponses.
j'espère moi aussi pouvoir aider quelqu'un un de ces 4
merci à bientôt
effectivement il y a plusieurs solutions qui s'offrent aux utilisateurs de wlm.
il est conseillé de télécharger Ccleaner pour faire un nettoyage complet de l'ordinateur.
Si ça fonctionne encore pas, vérifier que msn soit coché en tant qu'exception dans le pare feu après avoir ouvert le panneau de configuration.
si le problème persiste il s'agit probablement du bouclier de ll'anti virus. Comme personnellement j'utilise AVG et que j'ai vu ton msg je me suis dis qu'il fallait que je tente voir. et depuis ça fonctionne.
merci encore
bonne journée
- 1
- 2
que faire???????????????????????
clochette
car ta silution est la meilleure, j'ai suivi les étapes, et mon problème a été résolu!!
je suis très contenteeeeeeeeee!!
gros bisous
ca a marché, nous voilà à nouveau connecté à tout le monde et cela grace a toi!!!