[MSN-Hotmail> imprimer son Mail]
afideg
Messages postés
10970
Statut
Contributeur sécurité
-
stdliege01 -
stdliege01 -
Bonjour, baby/carole/Marie et les autres intéressés.
Je rencontre une difficulté: « J'écris un mail ,long ,qui dépasse la surface de la fenêtre d'écriture;et je veux l'imprimer »
1°- Si je clique sur "FICHIER" puis "IMPRIMER SELECTION"( puisque pour avoir tout ce que j'ai écrit,je dois le sélectionner),il manque à mon texte des caractères spéciaux (é è à ç ) alors que j'ai le" codage occidental ISO".
2°- Si je clique DROIT sur "Outils" dans la barre de la page MSN et ensuite sur imprimer dans la fenêtre qui s'affiche,mon texte est correctement reproduit,mais il me manque une bonne parte de mon texte ( hors surface disponible )Que dois-je faire ?MERCI
(à suivre)
Je rencontre une difficulté: « J'écris un mail ,long ,qui dépasse la surface de la fenêtre d'écriture;et je veux l'imprimer »
1°- Si je clique sur "FICHIER" puis "IMPRIMER SELECTION"( puisque pour avoir tout ce que j'ai écrit,je dois le sélectionner),il manque à mon texte des caractères spéciaux (é è à ç ) alors que j'ai le" codage occidental ISO".
2°- Si je clique DROIT sur "Outils" dans la barre de la page MSN et ensuite sur imprimer dans la fenêtre qui s'affiche,mon texte est correctement reproduit,mais il me manque une bonne parte de mon texte ( hors surface disponible )Que dois-je faire ?MERCI
(à suivre)
A voir également:
- Msn mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Publipostage mail - Accueil - Word
35 réponses
Encore au boulot ? Salut Marie?
Quand tu fais copier/coller d'un mail envoyé , as-tu tout le contenu y compris date d'envoi et adresse destinataire ( comme preuve )?
Je viens de questionner MSN Hotmail.J'attendrai.
Mais en attendant ,j'ai fait ça :
1°-Avec les messages reçus, clic-droit sur un mail ,puis "enregistrer sous "---> mes documents ,et là ,je retrouve mon mail.htm(l).
2°-Avec les messages envoyés, ça ne va pas ; je retrouve un document dans bloc-notes en java-script si je lis bien.Et en faisant "fichier", "enregistrer sous" l'enregistrement est interrompu/impossible.
Si l'on relis mon questionnaire du forum , ce problème de caractères à l'impression ,et maintenant à l'enregistrement, est récurrent.
Bon réveillon avec les tiens.
Quand tu fais copier/coller d'un mail envoyé , as-tu tout le contenu y compris date d'envoi et adresse destinataire ( comme preuve )?
Je viens de questionner MSN Hotmail.J'attendrai.
Mais en attendant ,j'ai fait ça :
1°-Avec les messages reçus, clic-droit sur un mail ,puis "enregistrer sous "---> mes documents ,et là ,je retrouve mon mail.htm(l).
2°-Avec les messages envoyés, ça ne va pas ; je retrouve un document dans bloc-notes en java-script si je lis bien.Et en faisant "fichier", "enregistrer sous" l'enregistrement est interrompu/impossible.
Si l'on relis mon questionnaire du forum , ce problème de caractères à l'impression ,et maintenant à l'enregistrement, est récurrent.
Bon réveillon avec les tiens.
Bonsoir à tous ,
Y en a marre ,parce que je ne comprends pas ce qui arrive avec MSN lorsque je traite d'un mail. Explication: je rédige un message à l'adresse de X; ce message dépasse l'espace/superficie d'ouverture de la fenêtre texte.
1°-Si je veux imprimer mon mail pour le classer dans mes papiers ,il n'y a que la partie de texte visible dans la fenêtre qui est reproduit.
2°-Si je veux enregistrer ce mail dans "Mes documents" ou "Documents récents",( afin de pouvoir le joindre ultérieurement en pièce jointe ), l'enregistrement ne se fait pas .
3°-Je suis stupéfait de retrouver traces de ce mail dans les "documents récents" mais en tant que raccourci inactif.(?).
Sans oublier SVP mon message d'introduction. MERCI à vous de m'éclairer.
Y en a marre ,parce que je ne comprends pas ce qui arrive avec MSN lorsque je traite d'un mail. Explication: je rédige un message à l'adresse de X; ce message dépasse l'espace/superficie d'ouverture de la fenêtre texte.
1°-Si je veux imprimer mon mail pour le classer dans mes papiers ,il n'y a que la partie de texte visible dans la fenêtre qui est reproduit.
2°-Si je veux enregistrer ce mail dans "Mes documents" ou "Documents récents",( afin de pouvoir le joindre ultérieurement en pièce jointe ), l'enregistrement ne se fait pas .
3°-Je suis stupéfait de retrouver traces de ce mail dans les "documents récents" mais en tant que raccourci inactif.(?).
Sans oublier SVP mon message d'introduction. MERCI à vous de m'éclairer.
Salut à tous ,et appel aux utilisateurs de MSN Hotmail ou Messenger? Voici une question que j'avais exposée:
«Si je veux enregistrer mon mail dans "Mes documents" ou "Documents récents",( afin de pouvoir le joindre ultérieurement en pièce jointe ), l'enregistrement ne se fait pas ».
J'ai trouvé une solution de dépannage ,qui consiste à transférer le mail envoyé ou reçu dans un "nouveau dossier" en cliquant sur "déplacer vers" sur la page MSN, puis de nommer ce dossier dans lequel se trouve le mail "à réutiliser"; mais ce dossier ,je ne sais pas le mettre en "pièce jointe" ,il ne sert que de tremplin pour reconstruire un mail sur les ruines de l'ancien .
D'où impossibilité de joindre plusieurs mailes en pièces jointes .
Ce serait sympa de m'aider . Merci.
«Si je veux enregistrer mon mail dans "Mes documents" ou "Documents récents",( afin de pouvoir le joindre ultérieurement en pièce jointe ), l'enregistrement ne se fait pas ».
J'ai trouvé une solution de dépannage ,qui consiste à transférer le mail envoyé ou reçu dans un "nouveau dossier" en cliquant sur "déplacer vers" sur la page MSN, puis de nommer ce dossier dans lequel se trouve le mail "à réutiliser"; mais ce dossier ,je ne sais pas le mettre en "pièce jointe" ,il ne sert que de tremplin pour reconstruire un mail sur les ruines de l'ancien .
D'où impossibilité de joindre plusieurs mailes en pièces jointes .
Ce serait sympa de m'aider . Merci.
Salut Afideg
Pourquoi ne fais tu pas un copier/coller dans un page Word que tu enregistres dans ton bureau.(mes documents)
Je ne me casse pas la tête, et quand tu fais fichier joint, tu vas le chercher.
Bizz
Fm
Pourquoi ne fais tu pas un copier/coller dans un page Word que tu enregistres dans ton bureau.(mes documents)
Je ne me casse pas la tête, et quand tu fais fichier joint, tu vas le chercher.
Bizz
Fm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer , et cel a fonctionné
pour message reçu, sélectionner (en bleu) click droit, copier, tu ouvres une parge Word et tu fais coller.
pareil pour message envoyé.
Dans la mesure ou tu sélectionnes, tu as le nom du destinataire ou de l'expéditeur ainsi que les dates et heures d'envoi.
Si blème tiens moi au courant;
Bizz
pour message reçu, sélectionner (en bleu) click droit, copier, tu ouvres une parge Word et tu fais coller.
pareil pour message envoyé.
Dans la mesure ou tu sélectionnes, tu as le nom du destinataire ou de l'expéditeur ainsi que les dates et heures d'envoi.
Si blème tiens moi au courant;
Bizz
Merci Marie , il y a un mieux ,mais la pièce jointe se lit dans une fenêtre de 6.5cm sur 3.0cm ; ce qui n'est pas commode .
Je vais poursuivre mes essais .
Je vais poursuivre mes essais .
De rien .Si je trouve ,ou si la réponse de MSN est constructive,je la publierai.J'arrête pour aujourd'hui.Bon réveillon.
Comme à sa mauvaise habitude, MSN m'a envoyé une réponse à côté de ma question.Ma question n'étant pas de savoir comment faire pour joindre des pièces, mais de savoir les stocker quelque part afin de pouvoir les y récupérer et les joindre à un mail .
Je leur ai retourné ma question on ne peut plus lisible.
Les convoyeurs attendent , pas de pigeons en vue.
Je leur ai retourné ma question on ne peut plus lisible.
Les convoyeurs attendent , pas de pigeons en vue.
Comme à sa mauvaise habitude, MSN m'a envoyé une réponse à côté de ma question.Ma question n'étant pas de savoir comment imprimer des mailes(quoique la question de la plage de lecture d'un mail imprimé avait été soulevée); mais bien de savoir comment les stocker quelque part afin de pouvoir les y récupérer et les joindre à un mail .
Je leur ai retourné ma question on ne peut plus lisiblement.
Affaire à suivre.Il faut croire que la solution n'existe pas !!
Je leur ai retourné ma question on ne peut plus lisiblement.
Affaire à suivre.Il faut croire que la solution n'existe pas !!
Bonjour Afideg,
J'y suis arrivée avec ce logiciel :
http://www.namtuk.com/capture-my-screen.aspx
Période d'essaie au départ et achat ensuite.
Cela donne ceci sur Word :
http://cjoint.com/?mBjdljdoCJ
A+
J'y suis arrivée avec ce logiciel :
http://www.namtuk.com/capture-my-screen.aspx
Période d'essaie au départ et achat ensuite.
Cela donne ceci sur Word :
http://cjoint.com/?mBjdljdoCJ
A+
Bonjour marie et merci de ta recherche,
Je devrais pouvoir faire cela avec Gadwin PrintScreen,mais je n'ai pas la méthode .Par exemple ,hier j'ai voulu insérer une capture d'écran dans le forum avec Régis59 ,(via Paint),mais j'ai raté.
Aussi ce ne doit pas être une façon "politiquement correcte" d'insérer des mailes en pièces jointes ,comme "pièces à conviction"dans un courriel.
J'attends à nouveau des précisions de MSN_support_Assistance.
à+..
Je devrais pouvoir faire cela avec Gadwin PrintScreen,mais je n'ai pas la méthode .Par exemple ,hier j'ai voulu insérer une capture d'écran dans le forum avec Régis59 ,(via Paint),mais j'ai raté.
Aussi ce ne doit pas être une façon "politiquement correcte" d'insérer des mailes en pièces jointes ,comme "pièces à conviction"dans un courriel.
J'attends à nouveau des précisions de MSN_support_Assistance.
à+..
Bonsoir Afideg,
J'ai eu un problème de ce genre, pour justifier mon mail je suis passée par Capture cela a bien fonctionné.
A+
J'ai eu un problème de ce genre, pour justifier mon mail je suis passée par Capture cela a bien fonctionné.
A+
À propos de mon message d'introduction dans ce forum ,et relativement au codage des caractères spéciaux ,je retrouve ceci sur le site de CCM <http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535402-Probleme-affichage-texte-dans-Hotmail>
< 4 > - Probleme affichage texte dans Hotmail
Ajouté par YLEE (26/07/2005 à 10:23 GMT+1)
c est un poblème de affichage/codage. Pour obtenir un affichage corrrect, il faut :
1°/ dans HOTMAIL - Options - Parametre d affichage des messages - Entête de message -----> CLIQUER sur AVANCE
Or ceci ne concerne que la source du mail
2°/ Charger message ayant problème - Passer detail et juste avant le texte du message ---> CLIQUER sur Content-type : texte/html... le texte se metta dans codage initial et l afffichage sera correct
Et ceci , pour y arriver, quel est le chemin SVP? merci
< 4 > - Probleme affichage texte dans Hotmail
Ajouté par YLEE (26/07/2005 à 10:23 GMT+1)
c est un poblème de affichage/codage. Pour obtenir un affichage corrrect, il faut :
1°/ dans HOTMAIL - Options - Parametre d affichage des messages - Entête de message -----> CLIQUER sur AVANCE
Or ceci ne concerne que la source du mail
2°/ Charger message ayant problème - Passer detail et juste avant le texte du message ---> CLIQUER sur Content-type : texte/html... le texte se metta dans codage initial et l afffichage sera correct
Et ceci , pour y arriver, quel est le chemin SVP? merci
Bonjour afideg,
Je viens de constater (par un ami) un gros oubli ???
Lorsque tu es sur ta page de messages,
Tu fais "fichier" "enregistrer sous" !!!!
ça te donne quoi???
Moi cela fonctionne, j'ai essayé hier soir, et je retrouve la page complète, aussi bien pour la réception du courrier, que pour l'envoi du courrier..
A bientôt
FM
Je viens de constater (par un ami) un gros oubli ???
Lorsque tu es sur ta page de messages,
Tu fais "fichier" "enregistrer sous" !!!!
ça te donne quoi???
Moi cela fonctionne, j'ai essayé hier soir, et je retrouve la page complète, aussi bien pour la réception du courrier, que pour l'envoi du courrier..
A bientôt
FM
Bonjour Marie,
Que ce soit avec avec mail reçu ou mail envoyé ,si je vais dans"Fichier"( à côté d'édition-affichage-..),que je clique sur "enregistrer sous">"mes documents",j'ai un message qui me dit "...n'a pas pu être enregistré"; par contre je retrouve dans "mes documents récents" une trace du mail ,mais ce n'est qu'un raccourci inactif.
Sorry.
Que ce soit avec avec mail reçu ou mail envoyé ,si je vais dans"Fichier"( à côté d'édition-affichage-..),que je clique sur "enregistrer sous">"mes documents",j'ai un message qui me dit "...n'a pas pu être enregistré"; par contre je retrouve dans "mes documents récents" une trace du mail ,mais ce n'est qu'un raccourci inactif.
Sorry.
Salut,
Je me permet de venir dans cette conv.
Pour moi il y a une c***** dans le potage dans ta Hotmail car moi lorsque j'"enregistre sous", je retrouve bien le mail sous forme d'icone d'IE (normal) et lorsque je l'ouvre il m'affiche bien toute la page de mon mail.
Vois à désinstaller et réinstaller...
@+
Séb
Je me permet de venir dans cette conv.
Pour moi il y a une c***** dans le potage dans ta Hotmail car moi lorsque j'"enregistre sous", je retrouve bien le mail sous forme d'icone d'IE (normal) et lorsque je l'ouvre il m'affiche bien toute la page de mon mail.
Vois à désinstaller et réinstaller...
@+
Séb
Salut Séb08,
Cet enregistrement avec l'icône IE ,il se trouve où ? Chez moi, alors que je choisi dans "mes doc.",il atterri dans "mes doc.récents",si bien que j'ai ce message quand je veux exploiter le mail:
"l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement- Voulez-vous supprimer ce raccourci? "
Cet enregistrement avec l'icône IE ,il se trouve où ? Chez moi, alors que je choisi dans "mes doc.",il atterri dans "mes doc.récents",si bien que j'ai ce message quand je veux exploiter le mail:
"l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement- Voulez-vous supprimer ce raccourci? "
MSN me répond comme toi Marie ( via Word ) et comme toi Séb08( fichier>enregistrer sous );mais ça ne va pas .Peut-être que ,comme le suppute Séb08, je vais devoir réinstaller MSN Messenger ( j'ai la version 7.0,et j'ai trouvé également un dossier MSN6-paramètre de configuration de 1KO -SetupVersion 7.02.0010.1600 (?) ).
Merci de vous intéresser à mon cas.
Merci de vous intéresser à mon cas.
À cette adresse je ne trouve pas de langage assez clair pour moi.
Même pas pour faire une mise à jour.Je crois que je vais devoir me faire assister.D'autant plus que je profiterai de cette modification pour remplacer mon adresse e-Mail à ce jour piratée ; et je ne saurai pas faire cela seul.Mais ,et je le disais déjà à Régis59,si des parasites de la société comme SpySpotter récoltent des listes d'adresses sur les forums,ça ne sert à rien de se casser le c .et de changer son adresse(il faudra de surcroît en informer tous les contacts).
Par contre j'ai trouvé ceci relativement à MSN Messenger 7.0:
«MSN Messenger 7.5 se révèle être un MSN 7.0 légèrement perfectionné, mais reste dans la lignée de son prédécesseur: la course à la publicité et au porte-monnaie de ses utilisateurs, qui seront, sans nul doute, contraints de se tourner vers d'autres clients de messagerie, à l'avenir».
Vous devez savoir que je me familiarise au PC depuis très peu de temps, et que j'ai déjà brûlé pas mal d'étapes ( à savoir notamment que dans le doute,avec cet outil , il vaut mieux s'abstenir )
Même pas pour faire une mise à jour.Je crois que je vais devoir me faire assister.D'autant plus que je profiterai de cette modification pour remplacer mon adresse e-Mail à ce jour piratée ; et je ne saurai pas faire cela seul.Mais ,et je le disais déjà à Régis59,si des parasites de la société comme SpySpotter récoltent des listes d'adresses sur les forums,ça ne sert à rien de se casser le c .et de changer son adresse(il faudra de surcroît en informer tous les contacts).
Par contre j'ai trouvé ceci relativement à MSN Messenger 7.0:
«MSN Messenger 7.5 se révèle être un MSN 7.0 légèrement perfectionné, mais reste dans la lignée de son prédécesseur: la course à la publicité et au porte-monnaie de ses utilisateurs, qui seront, sans nul doute, contraints de se tourner vers d'autres clients de messagerie, à l'avenir».
Vous devez savoir que je me familiarise au PC depuis très peu de temps, et que j'ai déjà brûlé pas mal d'étapes ( à savoir notamment que dans le doute,avec cet outil , il vaut mieux s'abstenir )
Re,
C'est simple non ??
Si tu as déja une adresse Hotmail tu cliques sur le premier cadre vert (et que tu as une version antérieur a la 7.5), sinon tu fais les mises à jour (messenger 7.5). C'est quand même pas compliqué....Tu suis les instructions !
Après si MSN ne te plait pas, libre à toi d'en changer....
@+
C'est simple non ??
Si tu as déja une adresse Hotmail tu cliques sur le premier cadre vert (et que tu as une version antérieur a la 7.5), sinon tu fais les mises à jour (messenger 7.5). C'est quand même pas compliqué....Tu suis les instructions !
Après si MSN ne te plait pas, libre à toi d'en changer....
@+
Je lis aussi ceci (qui témoigne que ce n'est pas si simple):
Télécharger MSN Messenger 7.5
23 décembre 2005, par françois the aracheur de tête .
Pour que la session marche, il faut telecharger la nouvelle version internet. il faut aller sur windows update dont voici le lien : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx ?ln=fr telecharger les nouvelles mise à jour ,cela vous cera conseiller.voila !!byebye !!
Et je lis aussi ceci pour Marie [MSN payant]
Actualités - Logiciels - Postée le 05/11 @ 16:21:39
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini...
<http://tout-savoir.net/actualites.php?rub=news&code=518 >
Télécharger MSN Messenger 7.5
23 décembre 2005, par françois the aracheur de tête .
Pour que la session marche, il faut telecharger la nouvelle version internet. il faut aller sur windows update dont voici le lien : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx ?ln=fr telecharger les nouvelles mise à jour ,cela vous cera conseiller.voila !!byebye !!
Et je lis aussi ceci pour Marie [MSN payant]
Actualités - Logiciels - Postée le 05/11 @ 16:21:39
MSN Messenger et Hotmail, c'est fini...
<http://tout-savoir.net/actualites.php?rub=news&code=518 >
Voilà, c'est fait ( mais à l'aveuglette )-->nouvel icône bureau >dans supprimer/modifier programmes,MSN 7.0 est parti et remplacé par MSN 7.5 .Je vais tester un enregistrement de mail.
Mais le PC est lent à cr.; et en cliquant sur "ajouter"( à l'instant),j'ai eu message page introuvable.C'est gai! Et maintenant "le message est en cours d'ajout"
Mais le PC est lent à cr.; et en cliquant sur "ajouter"( à l'instant),j'ai eu message page introuvable.C'est gai! Et maintenant "le message est en cours d'ajout"