Probleme Internet Explorer

Fermé
CrazybiX - 14 déc. 2002 à 10:35
 Kvin - 23 oct. 2007 à 10:37
Salut tt le monde !
Jai un petit pb avec mon pc :

Je suis sous Windows 98 SE
Quand jouvre un dossier ou Poste de travail, il me met :
Ce programme va etre arrété car il a effectue une operation non conforme.

Et en clikant sur details il me met :
Explorer a causé une défaillance de page dans le module FLT.dll à 0187:01ba365d.

Donc je clik sur fermer et il me met une autre fenetre ou il y a ecrit :
Une erreur interne s'est produite dans Internet Explorer.
Internet Explorer va se terminer.
Si vous continuez a rencontrer ce problème veuillez redémarrer votre ordinateur.

Et g redémarrer plusieurs fois et l'erreur est tjs la :(
Si kelkun peut m'aider je le remercie énormément :)
Merci
A voir également:

32 réponses

Salut,
tu peux essayer un scan disk minutieux
tu peux aussi essayer de réinstaller Internet Explorer
0
probleme de internet explorer
0
Bah g fait un scan disk minutieux, g réinstallé ie6service pack1 et g meme réinstallé windows 98 se donc kes ke je fait maintenant ?
0
bonjour a tous...
j'ouvre internet explorer facilment il m'emenne ou je veu
mai quand un lien veu ouvrir une deuxieme fenetre il refuse de lafficher il ecrit quil ne trouve pas le module ou un truc comme ca
g windos xp pro
pourriez vous m'aider je n'y connai rien.... S.V.P

merci bcp par avance
0
Girafe Printanière
4 mai 2004 à 11:42
Mais kesse z'avez tous à utiliser IE??? Il n'y a rien de mieux comme source de problèmes, ça et aussi Outlook!
C'est pourtant pas les navigateurs qui manquent, et ils sont tous gratuits!

Et pendant qu'on y est, Scandisk ne répare rien, en cas d'erreur in ne fait que vous pondre les .chk avec lesquels personne ne sait quoi faire. Et il ne contrôle pas boot sector non plus.
Pour les 98, SpeedDisk de Norton est génial, pour les autres y a Ontrack et DiskKeeper.
0
Salut Djo,
j'ai exactement le même problème.... depuis peu
As-tu trouver une solution ?
J'aimerais vraiment la connaître
parce que c'est vraiment énervant !!!

Merci d'avance,
INTORNO
0
pareil reinstalle internet explorer pour voir é si sa va pas mieux change de programmes pour surfer sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous...
j'ouvre internet explorer facilment il m'emenne mais quand j' auvre il me mais ca www.pages2start.com mais quand je ve le changer il ve pas il et bloquait ni on pes l' efacé merci de votre aider merci merci 2 fois @+++
0
Bonjour,

Je ne peux pas acceder à certaine page ou site internet.
Lorsque je clique sur certain lien toutes mes fenêtres ouvertes avec internet explorer se ferment !!!
Est ce que qq a déjà eu le problème et/ou sait comment le résoudre.

Un exemple concret : je me connecte sur le site impots.gouv.fr
tout va bien, je clique sur le lien "particulier, s'informer déclarer....", la encore pas de problème ensuite "déclarer vos revenues par internet, lire le document " tout va pour le mieux,
et c'est quand je clique sur le lien acceder au service de déclaration en ligne des revenus que après un brève temps toutes mes fenêtres se ferment.
asolument impossible d'acceder à ce site, alors que du boulot je n'ai aucun problème.
Si je rentre directement l'adresse url, il se passe la même chose.
j'ai déjà eu ce problème sur d'autres site.
merci d'avance pour votre aide et cos conseils.
A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution. En effet, j'ai eu ce soucis il ya une semaine et après une défragmentation, recherche d'un anti-virus, aucun résultat donc j'ai du faire une RAZ et après quelques jours le problème est survenu de nouveau. Je me suis aperçu que cela se produisait lors de la consultation du site des impôts (gouv.fr). J'ai Windows 98 SE et IE 6, et je ne suis pas très expérimenté question informatique ! Mais très désespéré ! Donc si tu as une solution !!
Merci d'avance !
0
Enlève ton Internet Explorer. Vérifie s'il n'y en a pas un dans ton système. Là tu va aller chercher sur le net et télécharger Internet Explorer que tu devras activer. Cela devrait r`gler ton problème. J'avais la même chose que toi hier au soir. C'est règlé.et pis bonne chance.

Clem
0
Bonjour,

Merci pour ton aide.
En faite je m'en suis sorti autrement.
Sur les conseils d'un internaute dont j'ai recu le message avant toi, j'ai intallé une nouvelle version de Java.
CEla n'a absolument rien changé, du coup je l'ai désinstallée, puisque cela ne me servait me semble t-il à rien.
Et tu sais quoi ? et bien maintenant cela fonctionne.
Je n'y comprend rien mais bon ca marche.

Parc ontre j'ai une question.
Comment tu desintalles internet explorer ?
J'ai pas vu de desintallation !!
Hier j'avais installé intenet explorer version 6 mais cela n'avais rien changé, du coup j'avais récupéré ma config précedente.
Je n'avais pas trouvé la non plus de lien pour désinstallé

Je te souhaite une bonne journée
Et encore merci pour ton aide.

Jipey
0
voila j'ai un probleme avec ie explorer jarive a l'ouvrir mais il ne ve m'ouvrir aucune page web ily a marquer "impossible d'afficher la page"
je me di je ver le desinstaler avec ajout et suppression de programmes mais il n'y est pa ds les fichiers bon j'essaille ossi de reinstaller mais il me di qu'il ia une version plus recente et qu'il ne pe pas continuer alor ke j'ai ie 6 pack 1 voila si kelkun pe maider ca serai gentils
0
bonjour
j'ai un problème avec internet explorer jenarive pas à le installer ou letelecharger car sa m'écrit: le point d'entre de procedure CoInternet GetSession est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique urlmon.dll
0
moi aussi, lorsque j'ouvre outlook express, internet se déconnecte automatiquement. et lorsque j'essaire de télécharger outlook, il m'apparait un message comme suit :
"le point d'entrée de procédure Colnternet Get Session est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique urlmon.dll."
Si quelqu'un pouvait m'aider .....
D'avance, merci à tous
Bisous
0
Moi aussi j'ai le même problème exactement. J'utilise XP et j'ai le même message d'erreur. As-tu une solution ? Merci de me dire parce que c'est vraiment désespérant :(
0
Bonjour,
j'ai un prob avec internet explorer,j'utilise window xp familiale, moi je suis administrateur de l'ordinateur et quand je cré un nouveau compte (limité) impossible d'ouvrir une page internet dés que j'ouvre internet explorer il se referme immédiatement?? bisard, mais par contre si je cré un compte administrateur il n'y a pas de probleme. Y a til une solution a mon probleme merci de m'aider
Merci ^_ ^ JeNn
0
le gall patricia
15 avril 2004 à 16:13
j'ai exactement le meme problème si tu as une réponse, pourrais-tu me la communiquer, pour moi, si je trouve la solution, je te la transmets tout de suite
Bien à toi
Patricia
0
Bonsoir Patricia.

J'ai essayé la solution de Montoya. Cela ne faonctionne pas.

J'attends la réponse d'un de mes ingénieurs en électronique. Je te dis aussitôt que je connais la solution. A bientôt j'espère.

Bye!

Clé
0
je nai tjrs ps trouvé la solution, si je trouve je te le ferai aussi savoir.
Merci bye bye
0
J'ai le meme problème. Impossible d'accéder à un site ou une page protégé (donc à mes messages sur hotmail et à ... mon compte en banque)

J'ai envie de changer internet explorer contre netscape.
Mais si j'enlève, comment j'accède à internet.

Reconnaissance infinie pour toute aide efficace

Dom
0
bjs
quand je vais sur certaine page j ai erreurs de script
j ai winsdow xp familliale
merci
0
Moi aussi j'au un problème avec internet explorer.
Il s'arrete souvent en disant internet explorer a un problème et doit fermeretc..
Je ne sais pas quoi faire !!
J'ai essayé de réinstaller mais quand j clique sur le fichier d'installation, ils disent que j'ai une version plus récente donc ils ne veulent pas installer !!
Et je ne sais pas non plus comment désinstaller internet explorer (j'ai xp)
Aidez-moi svp !!!!
0
Bonjour

Ci-inclus les liens pour se débarasser en partie d'Internet Ex. avant de le télécharger.

Comment effacer Internet Explore dans Windows XP
Il peut être en très grande partie supprimé et ne sera plus utilisable mais quelques composants seront conservés à cause de la mutualisation de ces composants. Par exemple, lorsque vous regardez un e-mail avec OutLook, c'est "la visionneuse" d'Internet Exploreur qui est utilisée. Donc, toutes les failles de sécurité et les risques liés aux technologies non standards inclues par Microsoft dans Internet Explorer et cause de la quasi-tiotalité des spywares, des Hijack et du matraquage publicitaire, sont conservés. La méthode utilisée vous renvoie vers la libération d'un module de suppression d'Internet Explorer, livré en standard dans Windows, mais caché.
Utiliser IEradicator

Bien je te souhaites la meilleur des chances.

cle
0
Merci mais le problème est que je suis avec xp et il est déconseillé d'utiliser IEradicator avec xp !!
0
Bonjour.

Tu sais, lorsque nous avons un problème, il faut le règler.

Tu as l'option de fonctionner à moitié ou d'essayer autre chose.

C'est libre à toi.

Salut

Cle
0
Bonjour,
J'ai moi aussi depuis peu le message "une erreur interne s'est produite ds Internet Explorer. Internet Explorer va se terminer. Si vous continuez à rencontrer des pbs, veuillez redémarrer votre ordinateur".
Suite à ce message je me fais bosster dehors du Net alors que je passe par l'icone FREE et non par IE.
Ce pb est survenu depuis que ma fille a visité le site lorieonline.net. en + elle lui a envoyé des mél.
j'ai viré les cookies, effectué un nouveau paramétrage et redémarré l'ordinateur. Mais rien n'y fait
Le pb c'est que je ne peux plus consulter plus de 3 pages sur le net sans être déconnectée.
Si quelqu'un a la solution car j'ai XP et d'après ce que je lis il ne faut pas utiliser IERADICATOR
D'avance merci
Vir
0