Les discussions

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

Sheets google

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pilouDP

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Quentinho

Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia

Karafun studio est introuvable

Bonjour, auriez vous un lien de téléchargement pour karafun studio ? ou un autre logiciel qui permette de créer le fichier pour la communauté kar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail à cause du mot de passe qui est accepter sur mon téléphone mais pas mon PC j’ai essayé de changer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Suppression de message impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

Modifier langue de zoom

Bonjour, Je voudrais modifier la langue de l'application Zoom de l'anglais au francais Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Plus possible importer des photos sur picasa a partir appareil ou fichiers ?

bonjour je n'arrive plus a importer des photos de l 'appareil ou fichiers vers picasa merci de m 'aider ar pontar

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pierr10

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
PetiteFlamme31

Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pygos

Mettre une plage de donnée en variable

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Hamster18

Variable dans une macro

 Résolu

Bonjour a tous, grand débutant en vba, je bugue sur un tableau que je veux réaliser. en fait j'aimerais que le "25" du C25 dans les deux dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
tof

Nb.si et date

Bonjour, En colonne A j'ai des dates écrites 00/00/00 J'ai introduis une colonne où c'est B1 =ANNEE(A1) Après je compte le nombre pour le crit...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Export par mail de gros fichiers

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers par gmail? J'ai regardé sur le web mais je n'arrive pas à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Nom fichier modèles emails

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
8tango

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Galerie increditmail

Bonjour, Depuis mon incredimail premium je ne peux accéder a la galerie à chaque fois le message "accessdenied s affiche"

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foulq

Mon compte tiktok

Bonjour,mon compte Tik Tok a été banni pour un Rien.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Excel sans licence

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Compte bann tiktok

 Résolu

Bonjour, Mon compte tik tok a ete banni pour rien alors que je n'ai rien fait comment puis-je faire pour le récupérer ??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Une subtilité avec la fonction stext ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Postmaster outlook c'est quoi ???

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec l'adresse mail d'un ami, Quand je lui envoie un mail, je reçois en retour un mail de postmaster@mail.hotmail...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bern

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment enregistrer ses mots de passe et ses identifiants

Bonjour, Comment paramètrer internet explorer pour enregistrer ses mots_de_ passes correspondants à ses identifiants sans être obligé de les re...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Franck

Calcul somme erroné

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
yclik

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo, sa fait vraiment un moment j ni su pa allé, comment faire svpl ??

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Disque dur saturé

Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
leMecha

Appariement

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axal92

If

 Résolu

Je suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chairman_1512

Bonjour , je voudrais changer mon adresse mail sur le bon coin

Bonjour, je voudrais changer mon ancienne adresse mail sur mon compte le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sobridget

Plus accès à leboncoin

Bonjour, depuis 3 jrs si je veux me connecté à leboncoin après avoir indiqué adresse mail puis mot de pass on me dit qu'un code va mettre adressé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
scotty

Transfert de données vers un classeur un classeur de données sources

Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je dois passer sur sap, aussi je dois renseigner un classeur déjà prêt de données sources pour la migration vers sap...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Mimi

Banni tiktok

Bonjour, Bonsoir, J'ai étais bannis de Tik Tok sans raison, et c'étais pour vous demandez quelle en était la raison du fais que mon compte à était...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jordane45

Petit larousse illustré 2021

Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform

 Résolu

Bonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Compte tiktok banni

Bonjour, Peut on savoir qui a denoncer notre compte tiktok? Depuis il est banni. Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Tiktok

Bonjour, mon compte Tik Tok à été banni définitivement,mais impossible de savoir pourquoi.Merci de régler se problème très rapidement

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

J’arrive pas à me connecter

Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Banni de live tiktok définitivement

Bonjour, je ne peut plus faire de live tiktok définitivement comment je fait pour en refaire svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000