Messenger ne marche plus
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Depuis un certain temps messenger ne marche plus dès que je clique dessus sa me marque que messenger a arrêter de fonctionné
J'ai déjà essayer de mettre "exécuter en tant qu'administrateur" mais sa me met la même chose .
Je cherche un moyen de faire marcher messenger, ou de comprendre pourquoi sa ne marche plus.
Merci d'avance.
11 réponses
Messenger ne démarre plus correctement sur le poste et affiche « Messenger a arrêté de fonctionner », malgré la tentative d’exécuter le programme en tant qu’administrateur. Des propositions variées ont été données, notamment une solution orientée compte MSN/Hotmail et un processus de réactivation par code envoyé par SMS pour remettre l’accès à Messenger. D’autres réponses recommandent la désinstallation complète via des outils tiers, le nettoyage du registre, puis une réinstallation, ou encore une restauration système pour revenir à un état antérieur. En parallèle, des échanges évoquent des problèmes de versions Windows (XP/Vista) et des blocages après mises à jour, ce qui peut expliquer une certaine incohérence du fonctionnement.
-
Salut,
*Télécharge Revo Uninstaller :ici et désinstalle MSN en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge MSN : ici puis redémarre ton pc et regarde si il marche.
*Télécharge MSNCleaner : ici appuie sur analyser puis à la fin appuie sur éliminer si il trouve des virus.
PS: N'oublie pas de faire un nettoyage avec CCleaner régulièrement
:-) -
Va sur le site de MSN connecte toi à hotmail. Si il te dise que ton compte est bloqué continue la procédure à suivre. Au final il te donneront un code qui te sera envoyé par sms tu le valide et tada sa remarche. Messerger aussi.
-
Ok sinon tu peut toujours tenter une restauration system avec un peut de chance ton MSN remarchera.
Démarré>accessoire>outils systeme>restauration du system
prend une date antérieur au problème et ptet que sa marchera. -
Merci je vais essayer sa mais est que dans ta version de msn il faut avoir fais la derniere mise a jour de windows update?
Car je ne peut pas faire des mise a jour car sa bug et je doit faire réparer mon ordi apres -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
*Re-désinstalle MSN avec Revo en mode avancé si il te propose de supprimer des fichiers liés à MSN supprime-les pendant la désinstallation ferme ton navigateur.
*Télécharge Msn (2011) : ici puis redémarre ton pc et regarde si MSN marche. -
-
-
Sa pourrais aussi venir d'une boite de dialogue sa me la met a chaque fois que je demarre l'ordi
-
-
Il faut faire une mise a jour de windows update pour avoir msn 2011
-
Ok va : ici et il va rechercher les mise à jour puis installe-les.
-
-
-
-
-
*Désinstalle la version 2011.
*Télécharge la version 2009 ici
*Fais cela :
- Cique sur Démarrer
- Clique sur Tout les Programmes
- Clique sur Accessoires
- Clique-droit sur "Invite de commandes"