Pb de serveur news free avec grabit .

Fermé
bilbo91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 30 avril 2006 à 19:07
 Jacques - 8 janv. 2012 à 21:02
bonjour
avez vous le meme pb que moi avec grabit et free.
je suis sur le port 119 et depuis 2 heures il me dit impossible de se connecter au server news.free???
est ce un bloqauge volontaire de la part de free?? :(
merci
A voir également:

38 réponses

Bonjour j'ai le meme probleme depuis 18H les téléchargement sont à 0.00kb/s et sa me marque: unable to connect to news.free.fr:119
comment corriger ce probléme ? Je n'utilise pourtant que 4 ports
10
limitation des serveurs news free sauf avec la freebox v6 ???? telechargement avec la freebox serveur
0
salut ,
j'ai un problème avec grabit , pas de connection "unable to connect fr.119"
as-tu résolu ton problème? peux-tu m'aider?
ilango lebonheur
5
wisesnake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 19:33
Liste des ports de free :
53-80-109-110-119-143-220-434-443-993-995
si 119 marche pas essayez un autre :)
0
T'es bête... Ca sert à rien...
0
Bonjour !
Nous sommes le 16 Mars et depuis plus d'une bonne semaine j'ai remarqué qu'il y aurait encore un problème du même style!
C'est a dire avec Grabit sur le serveur free.news, les 3/4 du temps il ne télécharge pas! Il télécharge 30 sec puis se remet a 0 et ains ide suite !
Avez vous le même problème ?
1
Même problème pour moi depuis genre le 10 mars
0
Je te conseille donc de faire comme moi, c'est a dire de passer avec newsleecher sa fonctionne et sa dépote en Kb/s je tourne en moyenne a 600 +/- au lieux de 300 avec grabit quand il fonctionne ou fonctionnait bien !
0
free limite a 4 thread par personne si vous augmenter le nb de connexion ou utilisez 2 programmes a la fois vous etes blacklisté pour plusieurs heures (24)
0
la solution pour grabit :
clic droit sur le serveur news.free.fr
choisir server propertie
baisser le nombre de connexion maximum jusqu'a 4
et voila des demain plus de problemes
a +
0
serveur toujours down a cette date 16 septembre 2007
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello, j'ai une question, faut-il obligatoirement avoir free pour pouvoir utiliser grabit??? Merci pour votre aide
1
sashanoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
2 juil. 2006 à 11:22
J'ai le même problèmr il me dit impossible de se connecter sur free.fr!
Y a t il une solution?
0
ah ben ça me rassure!! J ai pu me connecter de la journée!!
ça me dit la meme chose qu a vous tous!!
vivement que ça se rétablisse!!
bon courage a tous et n'hésitez pas a partager vos infos si vous avez des news!!
0
meme probleme ca gave....etca empire depuis qques mois..........;
0
Bonjour,

J'ai une question concernant les serveurs de news de chez free.

Il est vrai que free à limité à 4 connections pour le téléchargement. Voici ma question :

Puis-je avoir deux comptes, et télécharger avec 4 connections par compte ce qui ferais au total 8 connections ????

Merci
0
c'est 4 connexions par IP , tes 2 comptes sont sur la meme ip donc ca ne chanfge rien.
cdt
0
ok merci pour l'info ;)
0
bonjours il faut que tu télécharges avec newsleecher. Bon courage
0
bjr a tous dèbutant sur grabit marchè tres bien jusqu a 1 semaine depuis pl de jus tèlècharge a 20 /30 au lieu de 500 on va dire pouvez vous m aider je comprend pas cordialement
0
Bonjour, j'utilise grabit depuis pas mal de temps, mais la il me met serveur introuvable, quand j'ai updater la liste des serveur, beaucoup avait disparut.
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme, je suis preneur de toute solution possible, merci
0
lus a tous !!!

meme probleme , disparition de nbreux servers apres un formatage de DD et une remise a jour complete d XP.
une mise a jour d XP serait elle a l origine d un bloquage ?

je vous pose la question !!!
0
Bonjour,

Chez moi Grabit fonctionne bien, je le trouve plus lent que d'abitude.
Je télécharge avec Alt.binz et je prend les DL sur newsleech, donc pas besoin de mise à jour des serveurs (bon par contre ya moins de choix).

++
0
salut pour moi c'est pareil d^puis une semaine grabit ne charge plus sur news free d'ou vient le probleme je ne sais pas et personne n'arrive a m'en dire plus as tu quelques elements, merci
0
Bonsoir voila la réponse .

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm
0
Merci Joe....je me doutais bien que mes pb de MAJ venait de qqch comme ça
Merci pour l'info
0
Bonjour,
Merci Joe, j'ai enfin une explication, mais ça ne fait pas avancer. le download est foireux.
0