Pb de serveur news free avec grabit .

bilbo91 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Jacques -
bonjour
avez vous le meme pb que moi avec grabit et free.
je suis sur le port 119 et depuis 2 heures il me dit impossible de se connecter au server news.free???
est ce un bloqauge volontaire de la part de free?? :(
merci
A voir également:

38 réponses

Azur 83

Bonjour j'ai le meme probleme depuis 18H les téléchargement sont à 0.00kb/s et sa me marque: unable to connect to news.free.fr:119
comment corriger ce probléme ? Je n'utilise pourtant que 4 ports
10
serval

limitation des serveurs news free sauf avec la freebox v6 ???? telechargement avec la freebox serveur
0
le bonheur

salut ,
j'ai un problème avec grabit , pas de connection "unable to connect fr.119"
as-tu résolu ton problème? peux-tu m'aider?
ilango lebonheur
5
wisesnake Messages postés 9 Statut Membre

Liste des ports de free :
53-80-109-110-119-143-220-434-443-993-995
si 119 marche pas essayez un autre :)
0
Jacques

T'es bête... Ca sert à rien...
0
steph

Bonjour !
Nous sommes le 16 Mars et depuis plus d'une bonne semaine j'ai remarqué qu'il y aurait encore un problème du même style!
C'est a dire avec Grabit sur le serveur free.news, les 3/4 du temps il ne télécharge pas! Il télécharge 30 sec puis se remet a 0 et ains ide suite !
Avez vous le même problème ?
1
Fred

Même problème pour moi depuis genre le 10 mars
0
bentout

Je te conseille donc de faire comme moi, c'est a dire de passer avec newsleecher sa fonctionne et sa dépote en Kb/s je tourne en moyenne a 600 +/- au lieux de 300 avec grabit quand il fonctionne ou fonctionnait bien !
0
seb

free limite a 4 thread par personne si vous augmenter le nb de connexion ou utilisez 2 programmes a la fois vous etes blacklisté pour plusieurs heures (24)
0
seb

la solution pour grabit :
clic droit sur le serveur news.free.fr
choisir server propertie
baisser le nombre de connexion maximum jusqu'a 4
et voila des demain plus de problemes
a +
0
sof2d4nger

serveur toujours down a cette date 16 septembre 2007
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo68

hello, j'ai une question, faut-il obligatoirement avoir free pour pouvoir utiliser grabit??? Merci pour votre aide
1
sashanoi Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problèmr il me dit impossible de se connecter sur free.fr!
Y a t il une solution?
0
sue

ah ben ça me rassure!! J ai pu me connecter de la journée!!
ça me dit la meme chose qu a vous tous!!
vivement que ça se rétablisse!!
bon courage a tous et n'hésitez pas a partager vos infos si vous avez des news!!
0
gizzzzzzz

meme probleme ca gave....etca empire depuis qques mois..........;
0
mathieu

Bonjour,

J'ai une question concernant les serveurs de news de chez free.

Il est vrai que free à limité à 4 connections pour le téléchargement. Voici ma question :

Puis-je avoir deux comptes, et télécharger avec 4 connections par compte ce qui ferais au total 8 connections ????

Merci
0
Doni

c'est 4 connexions par IP , tes 2 comptes sont sur la meme ip donc ca ne chanfge rien.
cdt
0
mathieu

ok merci pour l'info ;)
0
adjy

bonjours il faut que tu télécharges avec newsleecher. Bon courage
0
osio

bjr a tous dèbutant sur grabit marchè tres bien jusqu a 1 semaine depuis pl de jus tèlècharge a 20 /30 au lieu de 500 on va dire pouvez vous m aider je comprend pas cordialement
0
austin

Bonjour, j'utilise grabit depuis pas mal de temps, mais la il me met serveur introuvable, quand j'ai updater la liste des serveur, beaucoup avait disparut.
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme, je suis preneur de toute solution possible, merci
0
pcp h core

lus a tous !!!

meme probleme , disparition de nbreux servers apres un formatage de DD et une remise a jour complete d XP.
une mise a jour d XP serait elle a l origine d un bloquage ?

je vous pose la question !!!
0
matof68

Bonjour,

Chez moi Grabit fonctionne bien, je le trouve plus lent que d'abitude.
Je télécharge avec Alt.binz et je prend les DL sur newsleech, donc pas besoin de mise à jour des serveurs (bon par contre ya moins de choix).

++
0
jeff

salut pour moi c'est pareil d^puis une semaine grabit ne charge plus sur news free d'ou vient le probleme je ne sais pas et personne n'arrive a m'en dire plus as tu quelques elements, merci
0
joe

Bonsoir voila la réponse .

http://www.pcinpact.com/actu/news/38694-ALPA-NG-newsgroups-binaires-filtrage-FREE.htm
0
shura_77

Merci Joe....je me doutais bien que mes pb de MAJ venait de qqch comme ça
Merci pour l'info
0
Cathy

Bonjour,
Merci Joe, j'ai enfin une explication, mais ça ne fait pas avancer. le download est foireux.
0