Supprimer un compte MSN HOTMAIL

Résolu/Fermé
Pyet - 24 mars 2004 à 17:48
 sandre - 21 août 2012 à 17:28
Bonjour
J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail.
Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus.

Merci bcp a tous

Aurevoir
A voir également:

31 réponses

salut
je peux suprimer mon ancien msn
12
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
24 mars 2004 à 17:57
Salut,

essaye d'ecrire à hotmail pour qu'ils le fassent...

Sinon, oublie-le !!! ( Pense à modifier ton profil en ne rentrant que des infos aberrantes

ex: NOM: jhfzfq

Voilà...






Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
2
j aimerai ke kelkun puisse m aider a recuperer mon compte hotmail, car on a changé mes mots de passes.
merci d avance
2
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 mars 2004 à 20:35
le seul moyen est d'écrire à hotmail la aussi, on ne peux rien faire nous. écris à leur service clientèle, contactes les et vois avec eux :)

Gals - Nibelungen
0
comment fait ton pour ecrire a hotmail
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 avril 2004 à 22:51
Celle là j'y crois pas... c'est pas une question sérieuse? si???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 avril 2004 à 23:12
de toute façon la réponse a déjà été donnée avec le lien exact, si cen'est dans ce post, c'est dans un autre vieux de trois semaines maximum, se service de la fonction rechercher dans au dessus du post.

Gals - Nibelungen
0
tu as reussi à le récupéré?moi aussi on ma volé le mien
0
et l adresse tu service clientele de msn , je la trouve ou ?
2
slt tu va bien je rencontre le meme probleme et je pe pas completement surprimer des contact
0
et si quelqu'un d'autre vas sur notre compte et ont veux le fermer quoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon ami a du faire une fausse manoeuvre et supprimer sa messagerie. Est-ce possible? Il met son adresse et son mot de passe et rien ne marche. Comment récupérer son compte hotmail.com.
2
oki merci bcp
0
je sais po mais moi aussi jai le meme probleme que toi alors jaimerais avoir de laide avec toi
0
bonjour,

pour supprimer un compte hotmail msn tu doi d'abord clôturer ta messagerie et pour sa connecte toi a ta boite mail et tout en bas apuis sur mon compte
ensuite appuis sur clôturer le compte et sa t'affichera une page et tu pourra changer t infos personnel et tout en bas tu tape ton mot de passe dans la case et tu appuis sur oui mais tu ne vas pas pouvoir le supprimer toute suite. tu doi apuier sur clôturer votre compte microsoft et sa te suprimera ton compte dans 270 jours ce que je te conseille de faire c changer tout t infos personnel et supprimer tout t contact et ensuite attendre 270 jours, oubli le et au bout de 270 jours sa se supprimera tout seul.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
24 mars 2004 à 20:40
?!?

Va voir sur le site Hotmail...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
-1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 mars 2004 à 20:41
chez msn : http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f

:)

Gals - Nibelungen
-1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
24 mars 2004 à 20:42
je dirais même plus dans cette zone la :

http://www.msn.fr/Help/default.asp?iHelpPageID=0

:)

Gals - Nibelungen
0
Chui dans le meme probleme que celle qui ta gentiment demander l'adresse pour contacter Hotmail ....chui alller voir sur le site que tu a donner et jle trouve pas alors svp vous seriez tres aimable de me la citer merci!! C'est urgent!
0
cher po moi non plus
0
salut a tous,pour suprimer msn hotmail du site meme pas besoin de faire grand chose,tu na qu a pas l utiliser pendant plus d un mois et le compte va se desactiver,essaye ca si tu peut pas rien faire sur le site meme.@+
-1
salut tout le monde, voila g un big bleme en ce moment je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger et je ne c pas pk, donc j'aimerais pouvoir recreer un compte mais je c plus comment faire!! aidez moi please mac'loulou
-1
il faut que tu télécharge msn 7.5 puis ensuite msn plus .a bientôt
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 avril 2004 à 15:48
Salut, mac'L..,
Tu vas sur le site de hotmail..
Et tu crées le compte en changeant totalement les éléments par rapport au 1er puisque tu le considères comme perdu corps et biens.
Ne choisis pas l'extra storage car il est payant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-1
mamat babak
17 mars 2006 à 20:35
moi c'est hamza
-1
salut
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 avril 2006 à 17:30
amine ,,,,, ???????
-1
pour recuperer tes mots de passe tu dois avoir fait une adresse de secour et faire envoyer tes mot de passe a l adresse de secour ensuite tu te connecte sur l adresse de secour et tu va voir les message que tu a et tu veras tes mots de passe dessu ensuite tu va mettre ce mot de passe sur ta bonne adresse et tu te conecte et voila le our est jouez
-1
j'aimerai bien supprimer mon compte msn hotmail car il était piraté.
je veux le supprimer prochainement.

ils ont connu mon mot de passe
svp répondez moi
-1
je ne sais vraiment pas comment effacer completement le compte je narrive pas jai un windows live messenger , pourriez vous me donner le site exact o anglais ou bien francais pour ke jeeface mon compte msn pcq jnai un ke je naime pa et que je ne utilise jamais alors sa sert a rien que je garde ce compte pr moi honnetement jpx dire ke c derangeant mm , dns ce site ke jai lu --> https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm ja cliker pi sa ne marche rien sa vient o anglais, pi jne sais mm pas ou jpx trouver service clientele et comment jpourrai effacer mon compte .!!!!.
pourriez vs maider ?


lil cutiie
-1
slt.

Pour supprimer ton adresse msn tu va sur tn msn genre pour te connecter

il a ecri : memoriser mon adresse et endesous il y a effacer et tu peut faire sa aussi pour ton code voila
-1
koi??????????
0