Goldvision 1600 plus
Résoluabou basma -
Configuration: divers logiciels informatiques
- Goldvision 1600 lux
- Zuma de lux - Télécharger - Jeux vidéo
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué - Forum Liseuse eBook
- L'écran de ma liseuse est figé - Forum Ecran
- Lu lux paypal - Forum Consommation & Internet
31 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs recherchent un logiciel et un loader pour transmettre le flach (firmware) sur des démodulateurs Goldvision, notamment le modèle 1600 Plus.
Les échanges portent sur le besoin d’instructions claires pour flasher des versions telles que Goldvision 1600 Lux, ADP 3070 CI et d’autres variantes, ainsi que des difficultés rencontrées.
Certains participants évoquent l’usage de loaders spécifiques et la nécessité de firmwares à jour, tandis que d’autres recherchent des liens ou des contacts pour obtenir ces outils.
En cas de solutions disponibles, le fil met en lumière la diversité des configurations et l’importance de vérifier la compatibilité avant toute opération de flash.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalam, nasti ton adresse se termine par fr ou com!!
moi ossi j'ai un goldvision 1600 PLUS et je souhaiterais le flasher!!
choukrane khoya! salam
Il te faut en premier le programme de transfert de données, (le loader, AluminiumPG4), le nouveau Firm à injecter dans le Démo, le cable de liaison du PC au Démo, qui s'appelle Null Modem Femelle/femelle, le reste est facile, tu ouvres le loader (double clik) tu charges le nouveau Firm, tu clik connect et tu branche ton Démo par l'interrupteur à l'arrière) en premier il va chercher ta liaison par la sortie com1 de ton Pc, et le transfert commence, tu vois la barre d'état du loader, tu attends le message "upgrade complet" ou équivalent, ton démo est flashé.
- 1
- 2