SVP aidez moi VDOWNLOADER

Tabby120392 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keran972 -
Bonjour,

Vdownloader ne marche plus depuis 3 jours, au secours! En fait quand je télécharge une video, ca me dit this video is not available for public download or the adress is incorrect ou en francais, cette video n'est pas disponible en téléchargement public, ou l'URL n'est pas valide... J'ai vraiment besoin de ce logiciel, c'est vital, aidez moi svp!

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Zaza =)

Il faut le mettre à jour et après ça marche ( la version 0.83 )
Pour le téléchargement :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/c1cb758f-48f7-11ea-866b-0aceaf002377?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

Voilà, ^^
8
Morgane

Oui sa marche mais pour les videos youtube pas les videos dailymotion si ?
0
tetard

<gras>Je viens de tester, ça marche! </gras>
En fait, les sites comme Youtube et Dailymotion passent leur temps à essayer de trouver des parades à ce genre de téléchargements... Et il faut donc mettre à jour le logiciel avec ses nouvelles astuces!
JE VIENS DE LE TESTER!
0
rafilre

super
0
keran972

greatttt!!!!!
0
butche

j'avais ce problème, télécharge la dernière version et sa marchera
6
philo

j'ai eu le problême après avoir téléchargé mozilla firefox.Hier j'ai telechargé vdownloader 1.13 gratuit ,il a remplacé de fait l'ancien et maintenant ça marche parfaitement.Un conseil,décoche les cases emmerdantes qui t'obligent ç utiliser ASK,personnalise et pas de problême,j'ai mis 10mn maxi.Philippe
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

--' butche vient de répondre, d'ailleur merci butche, avec la dernière version de vdowloader sa fonctionne tres bien! Pu de "url invalide" ou autre ..
Enfin ! Bonne journée a tous.
4
et toc

c pas vrai g installé la dernière version et c toujours pareil!!!
Personne n'a de vrai solution?
0
tatix31 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

3
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est le meilleur version, pas la plus récente, mais c'est celle qui n'a pas le probleme d'url invalide ou un téléchargement non entier. Donc au lieu de mettre des -1 testez .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.Destroye

alors donc moi j'avais le même probleme que vous et j'ai trouvé une solution essayer de désintaler VDownloader et de le reinstaler et cela vous changera un fichier qui s'appelle Vdownloader 2.6 qui fait du Vitzo Limited alors bon voilà laissé

En éspérant vous avoir aidé
2
gizmo

voila utilise sa , tu prend ton url tu la copie et tu peut la telecharger sans probleme en plusieur format , sa marche a tout les coups et rien a installer
https://keepvid.com/
2
Perry

Petit UP, j'ai le meme souci ! URL invalide, que ce soit sur Firefox ou IE... Quelqu'un saurait dire pourquoi???
0
fadass

lu

idem pour moi
meme message url invalide
0
Perry

Alors, ayant passé l'aprem sur le problème, j'ai trouvé une tout autre solution, j'ai télécharger TubeMaster Plus, un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos Youtube, dailymotion... et capable aussi de les transformer en mp3, avi etc... et cela fonctionne à merveille ! il y a un bon tuto aussi.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/TubeMaster,0301-10183.html

en ésperant que ça vous aidera !
0
loulychou

salut j ai suivi ton conseil en telechargeant tube master mais je n arive pas a m en servir je recherche une video je clique sur "voir et telecharger" et la il me met sur la page daylimotion ... maios que dois je faire pour la telecharger ?

Si quelqu un pouvait m'aider :S merci bisoux
0
Fab-712

Moi quand je veut télécharger une vidéo sa me met " Erreur lors du tèlèchargement du fichier " alors que avant sa fonctionnait
0
Alexia

Ca me fais pareil , le problème c'est quand on enregistre une musique en MP3 , avant meme que le telechargement commence ca met " Erreur lors du telechargement " Je ne peux plus rien télécharger :( . Si quelqu'un avait une solution ? Merci beaucoup
0
GREGOSS

Mais arrète! commence pas a dire que c'est de la faute de VISTA,tu va nous emmener sur une fausse piste.
Vérifie par toi-mm aujourdui sur XP avec la mm version du logiciel et les mm URL avant de dire ça!
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De toute façon j'ai XP et j'ai ce problème donc vista n'a rien avoir !
0
carole

J'avais exactement le même soucis depuis quelques temps.
Je viens de télécharger le dernière version Vdownloader 1.10 et tout refonctionne à merveille.
Il doit simplement s'agir de mise à jours...
0
Le Zozzo du 06

Ca ne marche pas: j'ai la toute dernière version, et il me met "invalid url". J'ai relancé le programme, vérifié les reglages, rien à faire. Et pourtant, la vidéo, je la vois, je peux la lire sans aucun problème...alors il y a quelque chose qui cloche avec ce programme.

Et en cherchant sur le net, j'ai vu que beaucoup ont le même souci, même en mettant à jour. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Moi, je connais très peu VDOWNLOADER, met je l'avais avant met le téléchargement était trop long

donc je suis passer sur TubeMaster ++

http://www.tubemaster.net/down.html

dit moi se que tu en penses
0
edwin

bonjour,

moi aussi, j'ai un problème avec vdownloader, sauf que le mien est plutot bète. En fait j'ai télécharger malencontreusement une version de ce logiciel qui est seulement compatible avec windows xp alors que je possède vista . le probléme c'est que je n'arrive pas à le desinstaller !!!! quand j'appuie sur desinstaller, il y a un message qui me dit : "une erreur s'est produite lors de le désinstallation de vdownloader 1.13. Cet élément est peut-etre déja desintallé." Et depuis j'ai des problémes avec mon ordinateur.

pouvez-vous m'aider
merci d'avance
0
nini

moi j'ai windows xp et ca ne fonctionne pas
0
Carolane

J'utilisais la dernière version de VDownloader et dernièrement je recevais que des messages: Invalide URL.

J'ai téléchargé YouTube Downloader et j'ai pu avec facilité télécharger la vidéo qui ne fonctionnait pas avec VDownloader. Et beaucoup plus rapidement.

https://download.cnet.com/s/1-click-youtube-downloader/
0
mano

y faut lefacer et le re telecharger
0
Angee

Je l'ai retelchargé 4 fois il ne marche toujours pas ..
0
thony

fo kte face une mis a jour de ta cart mere
0