SVP aidez moi VDOWNLOADER [Fermé]

Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
-
 keran972 -
Bonjour,

Vdownloader ne marche plus depuis 3 jours, au secours! En fait quand je télécharge une video, ca me dit this video is not available for public download or the adress is incorrect ou en francais, cette video n'est pas disponible en téléchargement public, ou l'URL n'est pas valide... J'ai vraiment besoin de ce logiciel, c'est vital, aidez moi svp!

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Il faut le mettre à jour et après ça marche ( la version 0.83 )
Pour le téléchargement :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/c1cb758f-48f7-11ea-866b-0aceaf002377?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

Voilà, ^^
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui sa marche mais pour les videos youtube pas les videos dailymotion si ?
<gras>Je viens de tester, ça marche! </gras>
En fait, les sites comme Youtube et Dailymotion passent leur temps à essayer de trouver des parades à ce genre de téléchargements... Et il faut donc mettre à jour le logiciel avec ses nouvelles astuces!
JE VIENS DE LE TESTER!
greatttt!!!!!
j'avais ce problème, télécharge la dernière version et sa marchera
j'ai eu le problême après avoir téléchargé mozilla firefox.Hier j'ai telechargé vdownloader 1.13 gratuit ,il a remplacé de fait l'ancien et maintenant ça marche parfaitement.Un conseil,décoche les cases emmerdantes qui t'obligent ç utiliser ASK,personnalise et pas de problême,j'ai mis 10mn maxi.Philippe
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
6
--' butche vient de répondre, d'ailleur merci butche, avec la dernière version de vdowloader sa fonctionne tres bien! Pu de "url invalide" ou autre ..
Enfin ! Bonne journée a tous.
c pas vrai g installé la dernière version et c toujours pareil!!!
Personne n'a de vrai solution?
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
13
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
22
C'est le meilleur version, pas la plus récente, mais c'est celle qui n'a pas le probleme d'url invalide ou un téléchargement non entier. Donc au lieu de mettre des -1 testez .
alors donc moi j'avais le même probleme que vous et j'ai trouvé une solution essayer de désintaler VDownloader et de le reinstaler et cela vous changera un fichier qui s'appelle Vdownloader 2.6 qui fait du Vitzo Limited alors bon voilà laissé

En éspérant vous avoir aidé
voila utilise sa , tu prend ton url tu la copie et tu peut la telecharger sans probleme en plusieur format , sa marche a tout les coups et rien a installer
https://keepvid.com/
Petit UP, j'ai le meme souci ! URL invalide, que ce soit sur Firefox ou IE... Quelqu'un saurait dire pourquoi???
lu

idem pour moi
meme message url invalide
Alors, ayant passé l'aprem sur le problème, j'ai trouvé une tout autre solution, j'ai télécharger TubeMaster Plus, un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos Youtube, dailymotion... et capable aussi de les transformer en mp3, avi etc... et cela fonctionne à merveille ! il y a un bon tuto aussi.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/TubeMaster,0301-10183.html

en ésperant que ça vous aidera !
salut j ai suivi ton conseil en telechargeant tube master mais je n arive pas a m en servir je recherche une video je clique sur "voir et telecharger" et la il me met sur la page daylimotion ... maios que dois je faire pour la telecharger ?

Si quelqu un pouvait m'aider :S merci bisoux
Moi quand je veut télécharger une vidéo sa me met " Erreur lors du tèlèchargement du fichier " alors que avant sa fonctionnait
Ca me fais pareil , le problème c'est quand on enregistre une musique en MP3 , avant meme que le telechargement commence ca met " Erreur lors du telechargement " Je ne peux plus rien télécharger :( . Si quelqu'un avait une solution ? Merci beaucoup
Mais arrète! commence pas a dire que c'est de la faute de VISTA,tu va nous emmener sur une fausse piste.
Vérifie par toi-mm aujourdui sur XP avec la mm version du logiciel et les mm URL avant de dire ça!
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
6
De toute façon j'ai XP et j'ai ce problème donc vista n'a rien avoir !
J'avais exactement le même soucis depuis quelques temps.
Je viens de télécharger le dernière version Vdownloader 1.10 et tout refonctionne à merveille.
Il doit simplement s'agir de mise à jours...

Ca ne marche pas: j'ai la toute dernière version, et il me met "invalid url". J'ai relancé le programme, vérifié les reglages, rien à faire. Et pourtant, la vidéo, je la vois, je peux la lire sans aucun problème...alors il y a quelque chose qui cloche avec ce programme.

Et en cherchant sur le net, j'ai vu que beaucoup ont le même souci, même en mettant à jour. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
154
Moi, je connais très peu VDOWNLOADER, met je l'avais avant met le téléchargement était trop long

donc je suis passer sur TubeMaster ++

http://www.tubemaster.net/down.html

dit moi se que tu en penses
bonjour,

moi aussi, j'ai un problème avec vdownloader, sauf que le mien est plutot bète. En fait j'ai télécharger malencontreusement une version de ce logiciel qui est seulement compatible avec windows xp alors que je possède vista . le probléme c'est que je n'arrive pas à le desinstaller !!!! quand j'appuie sur desinstaller, il y a un message qui me dit : "une erreur s'est produite lors de le désinstallation de vdownloader 1.13. Cet élément est peut-etre déja desintallé." Et depuis j'ai des problémes avec mon ordinateur.

pouvez-vous m'aider
merci d'avance
moi j'ai windows xp et ca ne fonctionne pas
J'utilisais la dernière version de VDownloader et dernièrement je recevais que des messages: Invalide URL.

J'ai téléchargé YouTube Downloader et j'ai pu avec facilité télécharger la vidéo qui ne fonctionnait pas avec VDownloader. Et beaucoup plus rapidement.

https://download.cnet.com/s/1-click-youtube-downloader/
y faut lefacer et le re telecharger
Je l'ai retelchargé 4 fois il ne marche toujours pas ..
fo kte face une mis a jour de ta cart mere