Code erreur 81000306

Résolu/Fermé
maîté - 15 août 2007 à 17:27
 tactic - 18 mars 2011 à 19:56
j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
A voir également:

26 réponses

helpman68 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 165
15 août 2007 à 17:33
bonjour,
essai d'être plus precis la prochaine !
j'ai deviné qu'il s'agit de msn
voici des commandes à faire et dis moi ce que ça donne
dans le menu "demarrer" / "Executer...",
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
Validez en cliquant sur OK...

REGSVR32 INITPKI.DLL
Validez en cliquant sur OK...

REGSVR32 MSSIP32.DLL
Validez en cliquant sur OK...

Reessayez de lancez votre Msn
++
10
j'avais le meme probleme et ca marche pas! en fait il y a un probleme quand je fais

REGSVR32 INITPKI.DLL
Validez en cliquant sur OK...
il me marque:


" echec de chargement du module "INITPKI.DLL "

vérifiez que le binaire est stoké a l'emplacement par le chemin d'acces spécifié ou déboguez le pour chercher d'éventuel problemes de fichier
.DELL binaire ou dépendant

le module specifié est introuable "
0
MERCI HELPMAN TU MERITE BIEN TON NOM§§
0
J'ai téléchargé la version messenger 09 pareil, problemes de connection, j'ai fais tout ce que vous avez indiqué mais rien a faire messenger ne veut toujours pas se connecter .. j'ai l'antivirus Firewall est ce un probleme ?
0
super ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais en faite tu as fait koi o juste ???
0
Merciii mon frére ça marche a 100% Mercii pour l'aide ^^
0
as tu essaye une nouvelle installation de msn ?
3
dans CMD

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

et voila
2
hmm @Norak jai essayer mais sa marche pas sa fait ceci:

La commande suivante n'a pas été trouvée
0
j'avais le meme probleme et ca marche pas! en fait il y a un probleme quand je fais

REGSVR32 INITPKI.DLL
Validez en cliquant sur OK...
il me marque:


" echec de chargement du module "INITPKI.DLL "

vérifiez que le binaire est stoké a l'emplacement par le chemin d'acces spécifié ou déboguez le pour chercher d'éventuel problemes de fichier
.DELL binaire ou dépendant

le module specifié est introuable "
1
<gras>
bjr Eve.....
tu as resolue le problem avec MSN ? si oui comment tu as fait stp ???
Je le meme problem que toi kan je tape "INITPKI.DLL " dans la commande Executer.

" echec de chargement du module "INITPKI.DLL "

vérifiez que le binaire est stoké a l'emplacement par le chemin d'acces spécifié ou
déboguez le pour chercher d'éventuel problemes de fichier
.DELL binaire ou dépendant
le module specifié est introuable "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis chez alice depuis le 15 sep et depuis je narrive pas a me connecter sur msn et skepe
1
bonjour,
j'avai le meme probleme ke toi avec msn et alice, g desactivé l'anti-virus juste le temps de me connecté et je lé réactivé sa a marché. je precise msn 8.5 sur vista intégrale et avast(que je déconseille pour la securité de ton pc)
salut et dis moi koi par la suite
0
Slt!!
Moi aussi je sui chez Alice depuis quelques semaines et je ne peux plus me connecter à Msn!! J'ai cherché des solutions mais en vain...lorsque je fé executer regsvr 32initpki.dll il me met echec du chargement du module initpki.dll !!!
Oulala j'aurai vraiment besoin d'un ptit coup de pouce parce que là je sé plus vraiment koi faire surtt ke je n'y connais pas grd chose!!!

Merci pour votre aide à bientot
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 oct. 2007 à 22:43
Avez-vous essayer ça :
erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
A+
1
merci bcp
pb résolu avec ca
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
15 août 2007 à 23:47
bonsoir essaie ceci:

va dans
démarrer, exécuter et taper
regsvr32 softpub.dll
dis moi quoi ;)
0
j'ai essayé toute vos solutions
y en a pas une seul qui fonctionne
alors je fais quoi ?
0
Bonjour,
j'ai le même problème et je suis chez alice aussi . je viens d'acquerir un portable avec vista et wlm ne fonctionne pas , tout comme windowmail mais pour ca je passe par thunderbird .
j'ai essayé toutes les manips rien à faire wlm ne fonctionne pas !
grrrrrrrrrrrrrrr
0
oui jai tout fe
0
Hey , bonjours !

Merci " chat_teigne " , sa marche :)
Juste a executer l'invité de comande en tant qu'administrateur , et c bon , sa marche nikel.

A bientot tout le monde [ PS :j'ai Windows vista ;) ]
0
Ca vous regarde pas
26 mars 2008 à 19:33
Merci Helpman 68 !Ça a résolu un épineux problème!
Merci du fond du cœur!
Bye,(ceci est un message boulet!)
0
tristan B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
9 avril 2008 à 22:48
Salut !

j'ai pas windows vista, mais j'ai ce même soucis...

la même erreur, j'ai tenté la manip dans "exécuter", je l'ai refait 2 fois, rien à faire quand même... WLM ne fonctionne toujours pas...

que dois-je faire ?
0
je commence a peter un plomd MSN qui m'donne ce code d'erreur des que je veut me conecter


C'est plus qu'un apel o secour ke je lance SVP aider moi
0
La solidarité nous sauvera
10 mai 2008 à 15:18
Merci ça m'a aidé aussi. Je fonctionne avec le terminal Triway compatible Wifi CT-633, j'ai configuré manuellement mon mon accès Adsl Haut-débit car déjà le modem avait du mal à suivre l'évolution sur Vista apparemment. Donc je vous conseille de me rejoindre dans le harcèlement par courriers de réclamation auprès du service client Alice, car c'est incroyable qu'il y ait encore des clients privés de la nouvelle génération de modems.

Bref, j'ai eu le problème d'erreur avec Windows Live Messenger, et j'ai réussi à le résoudre en passant par l'élévation et l'execution de la commande netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled. Attention à ne pas changer de fênetre de commande ! Il faut écrire la ligne de commande dans la fenêtre ayant l'autorisation "administrateur" absolument !

Merci à tous les passionnés ou professionnels de l'informatique qui n'ont pas oublié ce que signifie "solidarité". Grâce à vos conseils, on est plusieurs à avoir appris "sur le tas" et à n'avoir pas été trop largué par l'évolution du monde lol !

Félicitations pour le forum !
0
Il y a seulement un problème mondial sur les serveurs de Microsoft donc pour l'instant rien à faire juste à prendre son mal en patience.
Sinon en cas normal, ya plusieurs solutions ici :
- https://www.wikikou.fr/
0
erreur resolue sans rien faire agreable surprise en revenant de vacances ! plus ce maudit message !....merci pour le depannage heuresement il ya encore des gens sur qui on peut compter pour aider les nul de l informatique !
0
la technique de chat_teigne fonctione à 100 % !!! Mes félicitations !!
0
bjr quand j'essaie de me connecter sur mon msn , sa se met en cours de connexion pendant un bon moment mais je finie par avoir le message code erreur 81000306. J'ai tout tenter mais sans succé! Est-ce- que quelqu'un pourrais m'aider svp? merci d'avance
0
bjr quand j'essaie de me connecter, sa se met en cours de connexion pendant un bon moment mais je finie par avoir le message code erreur 81000306. J'ai tout tenter mais sans succé! Je suis sous Windows Vista .Est-ce- que quelqu'un pourrais m'aider svp? merci d'avance
0