Lg KU990 MSN
Résolu/Fermé
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
9 juil. 2008 à 23:32
monstro90 - 31 août 2010 à 17:48
monstro90 - 31 août 2010 à 17:48
A voir également:
- Lg KU990 MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
25 réponses
J'ai trouver l solution pour les personnes qui sont chez orange et qui veulent ttéléchargé ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE alors :
1/ Mettre son téléphone en Stockage de masse (Menu -> Reglage -> Téléphone -> Connetivité -> Connexion USB -> et cocher stockage de masse .
2/ Le reste ce passe sur le pc entrer l'adresse suivante su le avigateur internet : http://mdsp.orange.fr/fr/dwn/OWL_LGM_KU990.jar
3/ Enregistrer le fichier su votre pc et brancher votre portable au pc (Cable USB ou Bluetooth) et deplacer le fichier que vous avez enregistrer dans le dossier GAMES & APPLICATIONS .
4/ Retourner au menu de votr portable allez dans (Menu -> Perso -> Autre -> et clicker et sur le fichiers =
5/ Voila Vous avez enfin ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE sur votre LG KU990
1/ Mettre son téléphone en Stockage de masse (Menu -> Reglage -> Téléphone -> Connetivité -> Connexion USB -> et cocher stockage de masse .
2/ Le reste ce passe sur le pc entrer l'adresse suivante su le avigateur internet : http://mdsp.orange.fr/fr/dwn/OWL_LGM_KU990.jar
3/ Enregistrer le fichier su votre pc et brancher votre portable au pc (Cable USB ou Bluetooth) et deplacer le fichier que vous avez enregistrer dans le dossier GAMES & APPLICATIONS .
4/ Retourner au menu de votr portable allez dans (Menu -> Perso -> Autre -> et clicker et sur le fichiers =
5/ Voila Vous avez enfin ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE sur votre LG KU990
PS360
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 23:39
9 juil. 2008 à 23:39
Bonjour,
Pour pouvoir installer Messenger sur ton KU990
- soit tu va le telecharger directement de ton LG par le Biais de internet (ex: Portail SFR)
- soit tu va sur le site windows live messenger sur ton PC et il vont te demander des infos , il vont tenvoyer un lien pour pouvoir le télécharger
Voilà si ta un soucis, recontacte moi
Pour pouvoir installer Messenger sur ton KU990
- soit tu va le telecharger directement de ton LG par le Biais de internet (ex: Portail SFR)
- soit tu va sur le site windows live messenger sur ton PC et il vont te demander des infos , il vont tenvoyer un lien pour pouvoir le télécharger
Voilà si ta un soucis, recontacte moi
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
9 juil. 2008 à 23:40
9 juil. 2008 à 23:40
oui je le sait mais il ne veut pas se télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS360
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 23:50
9 juil. 2008 à 23:50
C'est à dire ? soit plus précis !
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
9 juil. 2008 à 23:53
9 juil. 2008 à 23:53
quand je le télécharge l'application devrait s'enregistrer or je ne la trouve nulle part
bonjour a tous
voila moi j ai exactement le meme probleme avec echec de l'authentification, j ai tout essayé mais rien n y fait! je sais vraiment plus quoi faire, et c est assez embétant quand on a pris un forfait avec msn illimité....
merci bcp pour votre aide
+
voila moi j ai exactement le meme probleme avec echec de l'authentification, j ai tout essayé mais rien n y fait! je sais vraiment plus quoi faire, et c est assez embétant quand on a pris un forfait avec msn illimité....
merci bcp pour votre aide
+
bonjour tu pouré met dire comme je peux fair pour avoir msn sur mon lg ku990 stp je te remerci davance
Bonjour, j'ai exactement le même problème ; J'ai un forfait Universal Mobile WLM illimité 24/24 7/7 et je n'arrive pas à telecharger l'application :/
Un message d'erreur apparait à chaque fois ; '' erreur d'authentification"
Y a t-il une configuration requise pour telecharger WLM ??
Merci d'avance !
Un message d'erreur apparait à chaque fois ; '' erreur d'authentification"
Y a t-il une configuration requise pour telecharger WLM ??
Merci d'avance !
Bon apparement, ca le fait pour tous les téléphones débloqués ( un tél déblocké par exemple sur SFR d'origine aura comme config réseau celles de SFR, meme en mettant a jour les bonnes config par le net.....tout ne se fait pas bien il reconnait toujours la config de l opérateur par défaut) donc on ne peut pas le telecharger parceque faut que le tél vienne de chez bouygues.....
voila moi je pense que c est ca! si d autres peuvent confirer!
++
voila moi je pense que c est ca! si d autres peuvent confirer!
++
salut ,
pour repondre a ta question au sujet du probleme telechargement de msn sur ton lg ku990 c'est normal que tu n'y arrive pas si ton tel est debloquer, le miens est debloquer et je ne peu pas telecharger msn et d'autre aplication . ils npous force a acheté nos tel chez eux.bon courage
pour repondre a ta question au sujet du probleme telechargement de msn sur ton lg ku990 c'est normal que tu n'y arrive pas si ton tel est debloquer, le miens est debloquer et je ne peu pas telecharger msn et d'autre aplication . ils npous force a acheté nos tel chez eux.bon courage
Moi c'etait pareil alors pour parer le probleme je me sert de ebbudy via internet jai mis le lien dans mes favoris et quan je clique dessu jsui direct sur mon msn
Bonjour, utiliser ebbudy peut être une solution lorsqu'on a un forfait internet illimité, mais avoir un forfait WLM 24/24 et un forfait internet illimité n'est pas la même chose ...
je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer mais peut etre qu'en remettant les configuration sfr, mettre une sim sfr, télécharger wlm et après remettre la carte bouygue et les configuration bouygue cela pourrai peut etre fonctionner puisqu'après pour discuter il ne s'agit que d'une connexion wap
si quelqu'un essaye serait-il possible de savoir si cela fonctionne ?
si quelqu'un essaye serait-il possible de savoir si cela fonctionne ?
un mec du service technique de bouygue ma dit de télécharger msn sur notre ordinnateur par le site de lg et ensuite mettre le fichier dans le téléphone et l'installer
voila bon courage a tous !
voila bon courage a tous !
nilounilette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
>
mimieanv
6 févr. 2009 à 23:22
6 févr. 2009 à 23:22
bonjour j'ai trouver le problème aller en haut a droite dans les petits carres mettre en mode veille et la vous pourrez télécharger messenger sans probleme
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
148
7 févr. 2009 à 12:42
7 févr. 2009 à 12:42
ca depent ca ne fonctionne pas a chaque fois !! bon week end bizzz
nilounilette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
7 févr. 2009 à 16:32
7 févr. 2009 à 16:32
quelqu'un pourrais t'il m'aider pour configurer mon ku990 pour recevoir la tv de bouygue merci a tous. j'ai tous essayer et ça fonctionne toujours pas.
Non dsl j'ai pas encore trouver pour Bouygues quand j'aurais trouver je te fais signe
winnee
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
6
8 mars 2009 à 19:19
8 mars 2009 à 19:19
Bonsoir,
moi aussi il met "échec de l'authentification", j'ai le Renoir, je suis chez Bouygues et j'ai l'option Web et Mail à 9,90 e / mois...
Sinon, est-ce possible d'utiliser Messenger en wifi chez soi ?
Merci d'avance !!
moi aussi il met "échec de l'authentification", j'ai le Renoir, je suis chez Bouygues et j'ai l'option Web et Mail à 9,90 e / mois...
Sinon, est-ce possible d'utiliser Messenger en wifi chez soi ?
Merci d'avance !!
Bonjour, moi je suis chez NRJ mobile depuis 3 jours, j'ai pris le forfait 30 min + 30 min et sms illimités, avec le LG Viewty. Mais je n'arrive pas à installer sur msn dès que j'esseye d'aller sur internet ou quoi,sa fait " Echec de la connexion " pour msn j'ai esseyer sur ce site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ mais moi je ne reçois pas le sms... S'il vous plais, aider moi !
Bonjour
( Résolu) Moi aussi je suis chez NRJMOBILE je les ai appeler et ils me donné la solution et cela marche parfaitement.
Il faut allez dans menu => jeux et applications => réglages : là tu ouvres la petite fenêtre en bas a gauche et tu selectionnes nouveau : ensuite nom du service : NRJWAP; mode de connexion : TCP avec PROXY; adresse IP: 192.168.1.100; Port du serveur : 8080; Point d'acces : NRJWAP tu enregistres et tu selectionnes NRJWAP moi ca marche !
j'esoere avoir résolu ton probleme
( Résolu) Moi aussi je suis chez NRJMOBILE je les ai appeler et ils me donné la solution et cela marche parfaitement.
Il faut allez dans menu => jeux et applications => réglages : là tu ouvres la petite fenêtre en bas a gauche et tu selectionnes nouveau : ensuite nom du service : NRJWAP; mode de connexion : TCP avec PROXY; adresse IP: 192.168.1.100; Port du serveur : 8080; Point d'acces : NRJWAP tu enregistres et tu selectionnes NRJWAP moi ca marche !
j'esoere avoir résolu ton probleme
10 mars 2009 à 02:46
merci...
11 mars 2009 à 21:14
11 mars 2009 à 21:34
mais sniff mnt ke jai msn sur mon portable ca me dit "msn enabled for client URL=wv:null"
20 avril 2009 à 23:53
31 août 2010 à 17:48