être connu de tous
RésoluEmma -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- être connu de tous
- Groupe de 4 connu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je Recherche un groupe de 4 personnes - Forum Musique / Radio / Clip
- Personnage peu connu akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le volume ne contient pas de système de fichiers connu - Forum Matériel & Système
- Electro connu - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
La discussion porte sur les méthodes pour rendre une adresse mail et un blog connus du grand public, avec des conseils sur la promotion en ligne et le référencement. Plusieurs réponses recommandent d'inscrire le site dans des annuaires et d'optimiser son référencement sur les moteurs de recherche, tout en rappelant qu'il faut du temps pour gagner en visibilité durable. D'autres conseils évoquent des méthodes plus actives comme la promotion via des sites communautaires et des réseaux sociaux, ou des services de buzz, tout en conseillant de ne pas négliger le contenu. En cas de nuance utile, certains rappellent que la notoriété repose sur la cohérence entre contenu utile, référencement et interactions et que la pertinence prime sur les astuces rapides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt tu ne m'a toujours pas répondue : Qu'est ce qu'on aurait a gagner a te connaitre ?
Pour qu'un site, ou un blog soit connus,
il faut qu'il propose des service, des jeu, des vente etc... (pas forcément des service des jeu et des vente, mais quelque chose qui servira...)
Jai également remarqué que tu ecrivais en language sms...
et sa, se n'est pas très bien pour un site...
Je te dirais bien volontier des choses pour qu'il soit connus mais, donne dabhor le lien du site :)
Sinon j'ai des conseils :
Inscris toi sur des forums et fait des pubs
Il y a Wri (web rank info)qui à tres bien marché pour mon site(ou le Dico du net)
Aussi évite le SMS car beaucoup de gens ne le passe pas trop .
Et sa à l'air bête mais, ne crois pas que en même un an ton site puisse être tres célébre !
Donne moi l'adresse de ton site par MP (message privé pour les incultes)
Ou alors présente nous ta vie !!!=D
Ciao et bonne chance
Yunna*
Sinon je te conseille aussi de faire des échange de lien avec des sites connus
mais une question a quoi va te servir que ton site ou blog soit célebre???
je voudrais être acteur
mes genres de film est la comédie ,drame,horreur,et français
j attend depuis au moins 6/7ans pour être repérer
je voudrais comment faire être connu pour être acteur
(je suis le plus comique des classes de collège)
j ai fait 2/3 ans de théâtre
j ai tout dit et une dernière
je veux une réponse exacte
merci
Tu a un talent ? tu sais chanter ? Jouer de la musique ? a tu une vie passionnante ?