Les discussions

Problème musique instagram

Bonjour, Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Didou

Connexion via facebook impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux sites internet via Facebook, j'arrive sur la page(contenu introuvable)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Jjpp

Qui utilise un logiciel de sauvegarde open source et en est content ?

Bonjour à tous, Il y a les pour et les contres l'open source, surtout pour des problèmes de maintenance. On m'a conseillé Cobian Backup...apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Duno59

Impression des pages déplacées gauche et droite

Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Problème de débit avec la fibre (orange)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Quand je fais un débit test , il m'indique a peu près 350 mbps en Descendant et 250 en Ascendant et par exemple qua...

Lacigognenoire

Word modifications

Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...

Le Pingou

Code de connexion

Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider

MPMP10

Je veux récupérer mon ancien compte snapchat

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer un ancien compte Snapchat merci de confirmer comment faire

MPMP10

Probleme de monetisation ? (help svp)

Bonjour, Depuis hier sans savoir pourquoi les 3/4 des videos que je poste ne sont pas 2ligible à la monétisation ! Alors qu'elles n'ont rien de pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
chris194

Je n'arrive pas à changer ma photo de profil imvu

Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive plus à changer ma photo de profil imvu et ça fait depuis un moment j'ai tout essayé et je n'y arrive...

kiko_5621

Prblm d'ouverture de boîte ifa

Bonjour tout le monde je veut savoir comment valider mon compte IFA alger , j'ai pas recu de mail de validation a mon adresse mail et meme a mon numer...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Nab

Planning bénévoles

Bonjour je dois faire un planning pour un marché de Noël pour que les bénévoles puissent choisir le créneau horaire et le stand qu'ils souhaitent le t...

Raymond PENTIER

Différent de la cellule du dessus

Bonjour, Je cherche à trouver une mise en forme conditionnelle ou formule pour mettre en évidence les cellules qui sont différentes de celle du dess...

via55

Impossible d'intégrer le dictionnaire français

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...

Stelladu94

Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram

Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst

MPMP10

My heritage

Bonjour, Depuis de longues années j'utilise my heritage family tree builder sans aucun problème Depuis quelques jours le programme fonctionne ...

erge69380

Microsof money

Résolu

bonjour, peut on me dire comment creer un passeport (net) dans microsott money merci d'avance. CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jmarion3

Android

bon jour bon soir salut j'ai une smart TV cvte_msd338_512m système Android 4.4.4 et je voudrais bien augmenter la version Android Ece que c'est po...

abdel hadi

Freemake vidéo converter rétrécit l'image de deux tiers!

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai jamais eu auparavant, je m'explique : j'ai téléchargé un fichier vidéo d'un film (codec H264 MPEG-4 AVC, réso...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
nic

Revenir à internet explorer

Bonjour Sous Windows10 Googme chrome Je désirerai revenir à Internet Explorer ! Cordialement Jeano -- Le seul médicament C'est l'Amour

bazfile

Disque externe

je voudrais savoir comment retirer tous mes programes sensibles de mon pc pour les mettres sur disque externe.. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
doune11_2201

Mon compte google n'a pu vérifier

Bonjour, Mon compte Google n'a pu vérifier Qu'est ce que cela signifie lorsque Google n'a pu vérifier que ce compte appartient ? Comment répar...

georges97

Blouquage snap

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

J’ai 14 ans et je me suis faite bannir parce que je fait pas mon âge

Bonjour, je me fait bannir de mon compte TikTok parce que je fait pas mon âge !!

bazfile

Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi

Bonjour, mon disque dur externe fonctionnait très bien avec mon ordi jusqu'à ce que je le branche sur la playstation 4 de mon fils pour enregistrer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
tanteelise

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Agrandissement photos pour mettre sur facebook

Bonjour, Je mets des photos sur Facebook mais certaines apparaissent petites même si je les prends en portrait comment faire pour les agrandir D...

madmyke

Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire de stockage de mon téléphone ite

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire de mon téléphone itel

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

madmyke

Afficher la cellule de couleur bleu

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a afficher la cellule de couleur verte du fichier joint. Par exemple la cellule A239 qui est en double est en bleu, j...

mic6259

Récupérer

Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp

madmyke

Afficher des colonnes dans excel

Résolu

Par inadvertance, j'ai masqué manuellement toutes les colonnes d'une Feuille Excel. Je n'arrive pas à réafficher les colonnes, l'onglet de la feuille ...

A_JELIL

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

MPMP10

F3 réellement anonyme ?

Résolu

Hello, J’ai besoin de votre aide. En gros, j’ai créé un compte F3 et j’ai mis le lien dans ma bio Instagram. Je reçois des messages bizarres et je...

Tony

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook en changeant mon email, mon numéro et mon mot de passe. Comment puis je accéder à mon compte. www.facebook....

MPMP10

Accès messagerie

Bonjour, je cherche à accéder à une messagerie afin d'y effacer des informations compromettantes. Une personne penses pouvoir faire cela pour moi s'i...

foulq

Enregistrer chaque feuille d'un classeur dans des fichiers csv séparés

(Excel sur MAC) Cela fait des jours que je cherche une solution pour exporter les feuilles d'un fichier Excel sur Mac au format CSV, mais toutes le...

cs_Le Pivert

Youtube, la vidéo ne se lance pas

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos youtube sur mon PC, rien de particulier s'est passé la veille (pas de mise à jour ou bug...

fmq

Récupérer son compte yahoo de

Bonjour, Besoin d’aide pour récupére un compte Yahoo fr

georges97

J arrive pas à ouvrir mon compte messenger

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon compte Messenger

spiralio1

Colonnes et sauts de section

Bonjour, Je dois rédiger ma thèse et numéroter les pages selon des conditions précises. Ma première de couverture et ses pages suivantes (3premièr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
m@rina

Etiquettes imprimables à colle forte

Bonjour, Je cherche des étiquettes imprimables que l'on peut imprimer à partir de son traitement de texte, mais avec de la colle forte de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Récupérer une date dans google sheets

Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forum qui ne s'ouvre plus normalement

bonjour, j'ai l'habitude d'aller sur le forum juridique "net iris", il s'ouvre habituellement sans aucun souci, depuis aujourd'hui je tombe sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise

Problème d'appel téléphonique sur pc avec whatsapp web

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de passer ou recevoir des appels sur Whatsapp sur le PC. L'application s'arrête (cesse de fonctionner) ...

Jasmine

Disque externe

je reviens sur mon problème je voudrais mettre money sur un disque externe et pouvoir le recuperer à tout moment à partir de celui-ci sur n'importe pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
doune11_2201

Macro coiper/coller puis effacer

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un début de code mais je suis novice en vba donc j'ai besoin de votre aide. Donc mon but est de copier les cellules de la feui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

bazfile

Toutes les adresses apparaissent alors qu'avant seulement adresses perso

Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
dubcek
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000