Les discussions
Problème musique instagram
Bonjour, Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo....
Connexion via facebook impossible
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux sites internet via Facebook, j'arrive sur la page(contenu introuvable)
Qui utilise un logiciel de sauvegarde open source et en est content ?
Bonjour à tous, Il y a les pour et les contres l'open source, surtout pour des problèmes de maintenance. On m'a conseillé Cobian Backup...apparemme...
Impression des pages déplacées gauche et droite
Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...
Problème de débit avec la fibre (orange)
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Quand je fais un débit test , il m'indique a peu près 350 mbps en Descendant et 250 en Ascendant et par exemple qua...
Word modifications
Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...
Code de connexion
Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider
Je veux récupérer mon ancien compte snapchat
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour récupérer un ancien compte Snapchat merci de confirmer comment faire
Probleme de monetisation ? (help svp)
Bonjour, Depuis hier sans savoir pourquoi les 3/4 des videos que je poste ne sont pas 2ligible à la monétisation ! Alors qu'elles n'ont rien de pa...
Je n'arrive pas à changer ma photo de profil imvu
Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive plus à changer ma photo de profil imvu et ça fait depuis un moment j'ai tout essayé et je n'y arrive...
Prblm d'ouverture de boîte ifa
Bonjour tout le monde je veut savoir comment valider mon compte IFA alger , j'ai pas recu de mail de validation a mon adresse mail et meme a mon numer...
Planning bénévoles
Bonjour je dois faire un planning pour un marché de Noël pour que les bénévoles puissent choisir le créneau horaire et le stand qu'ils souhaitent le t...
Différent de la cellule du dessus
Bonjour, Je cherche à trouver une mise en forme conditionnelle ou formule pour mettre en évidence les cellules qui sont différentes de celle du dess...
Impossible d'intégrer le dictionnaire français
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "perdu" le dictionnaire français sur openoffice, version 4.1.9. J'ai désinstallé, ré-installé openoffice. J'ai e...
Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram
Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst
My heritage
Bonjour, Depuis de longues années j'utilise my heritage family tree builder sans aucun problème Depuis quelques jours le programme fonctionne ...
Microsof money
Résolubonjour, peut on me dire comment creer un passeport (net) dans microsott money merci d'avance. CORDIALEMENT
Android
bon jour bon soir salut j'ai une smart TV cvte_msd338_512m système Android 4.4.4 et je voudrais bien augmenter la version Android Ece que c'est po...
Freemake vidéo converter rétrécit l'image de deux tiers!
Bonjour, j'ai un problème que je n'ai jamais eu auparavant, je m'explique : j'ai téléchargé un fichier vidéo d'un film (codec H264 MPEG-4 AVC, réso...
Revenir à internet explorer
Bonjour Sous Windows10 Googme chrome Je désirerai revenir à Internet Explorer ! Cordialement Jeano -- Le seul médicament C'est l'Amour
Disque externe
je voudrais savoir comment retirer tous mes programes sensibles de mon pc pour les mettres sur disque externe.. Cordialement
Mon compte google n'a pu vérifier
Bonjour, Mon compte Google n'a pu vérifier Qu'est ce que cela signifie lorsque Google n'a pu vérifier que ce compte appartient ? Comment répar...
Blouquage snap
Résolu/FerméBonjour, J’ai un doute sur le fait qu’une personne m’ai bloqué sur snap. Je ne retrouve pas cette personne lorsque je la recherche dans la barre...
J’ai 14 ans et je me suis faite bannir parce que je fait pas mon âge
Bonjour, je me fait bannir de mon compte TikTok parce que je fait pas mon âge !!
Disque dur externe qui s'allume mais n'est pas reconnu par mon ordi
Bonjour, mon disque dur externe fonctionnait très bien avec mon ordi jusqu'à ce que je le branche sur la playstation 4 de mon fils pour enregistrer ...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Agrandissement photos pour mettre sur facebook
Bonjour, Je mets des photos sur Facebook mais certaines apparaissent petites même si je les prends en portrait comment faire pour les agrandir D...
Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire de stockage de mon téléphone ite
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la mémoire de mon téléphone itel
Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup
Afficher la cellule de couleur bleu
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a afficher la cellule de couleur verte du fichier joint. Par exemple la cellule A239 qui est en double est en bleu, j...
Récupérer
Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp
Afficher des colonnes dans excel
RésoluPar inadvertance, j'ai masqué manuellement toutes les colonnes d'une Feuille Excel. Je n'arrive pas à réafficher les colonnes, l'onglet de la feuille ...
Récupération
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...
F3 réellement anonyme ?
RésoluHello, J’ai besoin de votre aide. En gros, j’ai créé un compte F3 et j’ai mis le lien dans ma bio Instagram. Je reçois des messages bizarres et je...
Compte désactivé par facebook sans raison
Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...
Piratage de compte facebook
Bonjour, On a piraté mon compte Facebook en changeant mon email, mon numéro et mon mot de passe. Comment puis je accéder à mon compte. www.facebook....
Accès messagerie
Bonjour, je cherche à accéder à une messagerie afin d'y effacer des informations compromettantes. Une personne penses pouvoir faire cela pour moi s'i...
Enregistrer chaque feuille d'un classeur dans des fichiers csv séparés
(Excel sur MAC) Cela fait des jours que je cherche une solution pour exporter les feuilles d'un fichier Excel sur Mac au format CSV, mais toutes le...
Youtube, la vidéo ne se lance pas
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos youtube sur mon PC, rien de particulier s'est passé la veille (pas de mise à jour ou bug...
Récupérer son compte yahoo de
Bonjour, Besoin d’aide pour récupére un compte Yahoo fr
J arrive pas à ouvrir mon compte messenger
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon compte Messenger
Colonnes et sauts de section
Bonjour, Je dois rédiger ma thèse et numéroter les pages selon des conditions précises. Ma première de couverture et ses pages suivantes (3premièr...
Etiquettes imprimables à colle forte
Bonjour, Je cherche des étiquettes imprimables que l'on peut imprimer à partir de son traitement de texte, mais avec de la colle forte de façon à ...
Récupérer une date dans google sheets
Bonjour, Dans mon tableur j'aligne des dates, les unes à la suite des autres (sur des lignes et de manière croissante). J'aimerais pouvoir avoir ...
Forum qui ne s'ouvre plus normalement
bonjour, j'ai l'habitude d'aller sur le forum juridique "net iris", il s'ouvre habituellement sans aucun souci, depuis aujourd'hui je tombe sur une ...
Problème d'appel téléphonique sur pc avec whatsapp web
Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de passer ou recevoir des appels sur Whatsapp sur le PC. L'application s'arrête (cesse de fonctionner) ...
Disque externe
je reviens sur mon problème je voudrais mettre money sur un disque externe et pouvoir le recuperer à tout moment à partir de celui-ci sur n'importe pc...
Macro coiper/coller puis effacer
RésoluBonjour, j'ai déjà un début de code mais je suis novice en vba donc j'ai besoin de votre aide. Donc mon but est de copier les cellules de la feui...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...
Toutes les adresses apparaissent alors qu'avant seulement adresses perso
Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous