Page facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
Bonjour, J'ai besoin d'un compte email usa
Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...
Bonjour, Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn après notre conversation, je l'ai remarqué car j'avais oublié lui dire quelque chose ...
Bonjour, à l'aide. J'ai une adresse de messagerie Free bien que n'étant plus abonné chez eux. L'envoi et la réception ne pose pas de problèmes( même...
Bonjour, Je veux créér un groupe d'envoi qui comprendrait tous les membres d'un groupe de travail. L'aide de Gmail dit d'aller dans les contacts,...
Bonjour, Mon compte à été banni définitivement, quand j'essaie d'envoyer un message sur le Gmail de Tik tok celà me dis qu'elle n'existe plus etc j...
Bonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...
Bonjour. Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé. Je reçois un message plutôt rigolo : "Si vous avez un smartphone, activez dès maint...
Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte
Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...
Bonjour, je souhaite vous posez une question, quand j'etais petit j'avais crée un compte sur une application sauf que je m'etais trompé entre exemple@...
Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !
Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques (en %) à partir d'un menu déroulant. J'ai créée un fichier pour savoir a partir de canal nous o...
Bonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...
Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
Bonjour, Je connais un double problème. Depuis peu, Firefox se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes. Quand je redémarre Firefox...
Bonjour. Je test jami en équivalent skype, https://jami.net/ mais j'ai du mal car il n'y a pas d'explication. Il y a un forum, mais c'est impossible ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : J'aimerais utiliser la valeur d'une cellule qui contient le nom d'une feuille e...
Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...
Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon Excel. En effet à chaque fois que j'écris une donnée dans une case, Excel affiche le lettr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour formuler le problème suivant. J'ai une cellule avec une valeur Z et j'aimerais faire apparaît...
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet. Je ne me souviens plus de mon mot de passe...
Bonjour à tous, Suite à la lecture de cet article j'ai installé files. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-exp...
Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité de ma boite Orange et Wanadoo vers ma boite Outlook. Connaissez vous une solution pratique ? ...
Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...
Bonjour tout le monde, D'abord merci, la communauté de CCM m'a beaucoup aidé ces dernières années pour apprendre à utiliser Excel, mais là je coin...
mes mes sages sont en anglais comment traduire merci 89 ans
Web development course planning is a method for learning every one of the nuts and bolts and the most exceptional strategies of web planning. A2n Aca...
Bonjour. J'ai un fichier excel qui dispose de nombreuses lignes. Je suis donc amené à me déplacer dans ce fichier à l'aide des ascenseurs. J'aimerais...
Bonjour, Excel n'est pas mon domaine, et pourtant... Je cherche à créer une règle qui me permette de vérifier si la date de positivité d'un élè...
Bonjour, Non, il n'y a pas de lien de désinscription en bas des mails logic-immo , juste un lien pub vers se loger, présente comme CGU ! Les disc...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...
Bonjour, Bonsoir Cher Internanute, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique n...
Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...
Bonjour, dans une colonne j'ai 15 000 mots de 6 lettres je dois tester si la 1ere, 3 et 5 eme lettres sont des voyelles j'ai donc crée une collect...
Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook
Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et après réinstallation, j'ai oublié mon compte pour pouvoir réinstaller ma licence office 2019. Voulez-vous m'aider, j...
Bonjour, Mon compte perfect a été bloquer quoi faire?
Bonjour et Bonne Année à Tous Dans Google chrome En haut à droite il y a les 9 points Applications Google je n'y retouve plus l'applicatio...
Bonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir une formule rapide pour avoir la date d'aujourd'hui figé et ajouté un délai de temps comme 7*7 p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.