A voir également:
- Probleme avec mon gps g280 ndrive
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
22 réponses
Bonjour meme probleme que jonathan plus moyen de démarrer le gps qui plus est qui n est pas a moi alors si vous avez des infos merci d avace
bonsoir.
avec ton gps tu as un cd avec les drivers pour le brancher sur l'ordi? donc tu n'as plus qua allez sur le site du constructeur et telecharger le logitiel qui correspond avec ton gps. il est gratuit pour la mise a jours, une fois telecharger tu reinjecte le logitiel dans le gps via le logitiel que tu as installer avec le cd du gps (microsoft activesync)
avec ton gps tu as un cd avec les drivers pour le brancher sur l'ordi? donc tu n'as plus qua allez sur le site du constructeur et telecharger le logitiel qui correspond avec ton gps. il est gratuit pour la mise a jours, une fois telecharger tu reinjecte le logitiel dans le gps via le logitiel que tu as installer avec le cd du gps (microsoft activesync)
kikou oui mais moi par contre je peu tt faire sof la navigation il se passe rien et j ai pas eut de logiciel d installation ds la boite ke faire lol merci d avnce
bonjour
va faire un tour sur se site www.ndriveweb.com tu trouveras tous pour remettres a jours ton gps
va faire un tour sur se site www.ndriveweb.com tu trouveras tous pour remettres a jours ton gps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous venons d'acheter le GPS G280 à leader price et apparement, un DVD d'installation aurait du être fournit avec!!!
Hors, ce n'est pas le cas. Si quelqu'un pouvais m'aidé, sa me renderais bien service.!
Merci d'avance,
Nous venons d'acheter le GPS G280 à leader price et apparement, un DVD d'installation aurait du être fournit avec!!!
Hors, ce n'est pas le cas. Si quelqu'un pouvais m'aidé, sa me renderais bien service.!
Merci d'avance,
je te rassure il n'y a aucun cd d'installation fourni avec le Ndrive g280. le logiciel de fonctionnement et d'interface sont sur la p'tite carte à puce fournis, ainsi que la carte de France. en cas de probléme et pour la mise a jour du logiciel tu dois branché ton gps sur ton pc et allé sur le site de Ndrive : https://ndrive.com/
Attention mise a jour du logiciel n'a rien a voir avec l'achat de carte suplémentaire, cependant tu peut aussi acheté de nouvelle carte sur ce même site, voila tout...
Attention mise a jour du logiciel n'a rien a voir avec l'achat de carte suplémentaire, cependant tu peut aussi acheté de nouvelle carte sur ce même site, voila tout...
Bonjour,
Espritdangeheureux merci pour ta réponse, mais mon problème n'est tout de même pas résolu car je n'arrive pas à activé ma carte. Quand je vais sur le site N'drive pour le faire il me demande 2 numéro. Le numéro de serie (que je ne connais pas !), et le numéro d'autorisation que je ne connais non plus ! En clair, j'ai peu être l'air bête mais je ne comprend rien du tout au fonctionnement de cette objet. Si tu pouvais m'aidé et répondre à toutes mes questions, je te serais très reconnaissant !! Merci d'avance
dan.lamasse@hotmail.fr ( A lamasse en l'occurence!!! lol )
Espritdangeheureux merci pour ta réponse, mais mon problème n'est tout de même pas résolu car je n'arrive pas à activé ma carte. Quand je vais sur le site N'drive pour le faire il me demande 2 numéro. Le numéro de serie (que je ne connais pas !), et le numéro d'autorisation que je ne connais non plus ! En clair, j'ai peu être l'air bête mais je ne comprend rien du tout au fonctionnement de cette objet. Si tu pouvais m'aidé et répondre à toutes mes questions, je te serais très reconnaissant !! Merci d'avance
dan.lamasse@hotmail.fr ( A lamasse en l'occurence!!! lol )
bonjours
aurier vous la carte de france ou un code de serie je suis bloquer il me demande le n°de serie pour debloquer alor que quand je les acheter il n'y avait pas le guide d'installation comme il dise
merci beaucoup
je vous laisse mes coordonnée Email :philippemacke351@hotmail.com ou corinne.philippe2@free.fr
mon Gps Ndrive G280
aurier vous la carte de france ou un code de serie je suis bloquer il me demande le n°de serie pour debloquer alor que quand je les acheter il n'y avait pas le guide d'installation comme il dise
merci beaucoup
je vous laisse mes coordonnée Email :philippemacke351@hotmail.com ou corinne.philippe2@free.fr
mon Gps Ndrive G280
bonjours
j'ai le mëme probleme et si vous une réponse je serais proneur
dans l'attente je vous remercie
j'ai le mëme probleme et si vous une réponse je serais proneur
dans l'attente je vous remercie
bonsoir a tous
je ne peu pas naviguer avec mon g280, le gps m'indique "dommaged voice filles please reinstall ndrive" avec le site du constructeur on ne peut pas reinstalller le ndrive, quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait,merci a tous
je ne peu pas naviguer avec mon g280, le gps m'indique "dommaged voice filles please reinstall ndrive" avec le site du constructeur on ne peut pas reinstalller le ndrive, quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait,merci a tous
bonjour a tous, mon bof viens d acheter un ndrive g280, tout va sauf le gps, quand il appuyer sur navigation le tour ce metter en rouge mais rien ne ce passer,donc il a voulu regerder ce qu il y avait sur la sd mais ce babache a effacer ce qu il y avait dessus, quelqu un pourait il m envoyer les donner qu il dois y avoir sur la sd
bonjour
j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas j'ai tout effacer le programme inscrit a ce moment la dans la carte sd et lorsque j'ai recopier le programme que j'avais préalablement sauver sur mon ordinateur, je suis aller sur l'onglet navigation de mon gps g280 ça m'as mis "damaged image.zip please re-install ndrive" que dois je faire?!
en plus je n'arrive pas a trouver mon numero de serie?!
que puis je faire?!
je vous remercie de votre reponse!
j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas j'ai tout effacer le programme inscrit a ce moment la dans la carte sd et lorsque j'ai recopier le programme que j'avais préalablement sauver sur mon ordinateur, je suis aller sur l'onglet navigation de mon gps g280 ça m'as mis "damaged image.zip please re-install ndrive" que dois je faire?!
en plus je n'arrive pas a trouver mon numero de serie?!
que puis je faire?!
je vous remercie de votre reponse!
bonjour atous j ai acheter un ndrive 280 mais il n y a pas de carte de france et non plus de logiciel d instalation et sur le site impossible d avoir des reponses.merci de vote aide a tous.
Je viens de mettre à jour mon NDRIVE G280... Il y a du nouveau sur le site NDRIVE...
L'horreur...
Tout s'est bien passé mais à la fin on me demande un code ??????????????????
IMPOSSIBLE de savoir ce que veux dire ce foutu code....
Du coup impossible d'utiliser le GPS,
J'ai voulu revenir à la situation d'avant = la cata...
Plus rien ne marche...
SOS: qui sait comment réinstaller de A à Z ce GPS ?
Merci à tous de vos réponses, je suis totalement en rade depuis 3H.
Slt.
L'horreur...
Tout s'est bien passé mais à la fin on me demande un code ??????????????????
IMPOSSIBLE de savoir ce que veux dire ce foutu code....
Du coup impossible d'utiliser le GPS,
J'ai voulu revenir à la situation d'avant = la cata...
Plus rien ne marche...
SOS: qui sait comment réinstaller de A à Z ce GPS ?
Merci à tous de vos réponses, je suis totalement en rade depuis 3H.
Slt.
Et donc, en tentant de réinstaller de A à Z : "damaged voices files". C'est assez étrange parce que je n'ai fait que réinstaller la version précédente qui est censée marcher.
Aggrr.
Aggrr.
j'ai recu un mail de cdiscount me demandant de leur renvoyez le gps et tout ces accessoires,n'ayant plus le carton d'origine j'espere que cela va marcher.
Les plus bêtes, c'est quand même les abrutis de chez Ndrive.
Ils ont déjà reçu des tas de méls pour leur signaler que leur dernière mise à jour pour le G280 ne fonctionne pas. Qu'est-ce qu'ils attendent pour corriger sur le site ? Ou au minimum, pour republier la version antérieure de la carte afin de pouvoir remettre l'appareil dans son état d'avant bug ?
De toutes facons, quand on voit la traduction en Français-charabia sur leur site, on voit que cette bôite n'est pas très sérieuse.
Ce n'est pas la première fois qu'ils publient une MAJ foireuse. Il y a 8 mois, il y en avait eu une où tous les menus de la partie navigation étaient remplacés par des séries de "??????".
Je déconseille à quiconque d'acquerir des GPS de marque Nrive : ils se foutent du monde.
Ils ont déjà reçu des tas de méls pour leur signaler que leur dernière mise à jour pour le G280 ne fonctionne pas. Qu'est-ce qu'ils attendent pour corriger sur le site ? Ou au minimum, pour republier la version antérieure de la carte afin de pouvoir remettre l'appareil dans son état d'avant bug ?
De toutes facons, quand on voit la traduction en Français-charabia sur leur site, on voit que cette bôite n'est pas très sérieuse.
Ce n'est pas la première fois qu'ils publient une MAJ foireuse. Il y a 8 mois, il y en avait eu une où tous les menus de la partie navigation étaient remplacés par des séries de "??????".
Je déconseille à quiconque d'acquerir des GPS de marque Nrive : ils se foutent du monde.
La solution est ici :
La carte de France en téléchargement libre et sans code :
http://downloads.infoportugal.pt/download/NDrive/support/g280_fr7.zip
Et effectivement le service après-vente portugais de chez Ndrive a un peu de mal à gérer son marché... Dommage car le produit est tout de même assez performant.
La carte de France en téléchargement libre et sans code :
http://downloads.infoportugal.pt/download/NDrive/support/g280_fr7.zip
Et effectivement le service après-vente portugais de chez Ndrive a un peu de mal à gérer son marché... Dommage car le produit est tout de même assez performant.
Attention de bien recopier le lien en entier, ou de vous assurer de l'intégrité de celui-ci, il y a eu un problème lors du copier-coller.
Merci d avance