Connection rummyworld
Résolumiki1313 -
je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site
n'est pas accessible actuellement ou est ce moi qui ai des problèmes avec ce site
d'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rapportent que rummyworld.net est inaccessible, avec des messages évoquant une panne côté serveur ou une surcharge de connexions, ce qui empêche la connexion et l'accès à l'application. Des éléments indiquent que les responsables Hip et Malag seraient en vacances et prévoiraient une remise en service à leur retour, souvent évoqué comme samedi ou dimanche, ce qui explique l'absence de réactivité. En cas d panne persistante, certains commentateurs suggèrent de vérifier des messages d'erreur tels que "trop de connexions", et d'informer le webmaster, tandis que d'autres proposent d'attendre le rétablissement annoncé.
Merci pour vos chaleureux commentaires.
Encore un peu de patience, ils sont sur le chemin du retour, tout dépend de la circulation , je pense qu'ils seront de retour vers 18 heures. Dés son retour , malag analysera le problème, et s'attellera à le résoudre.
Bonne journée à tous
Jackyjac , papa de hip et malag
J'ai le même problème depuis mercredi soir et je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant internet, tu es le premier qui en parle, semble-t-il. Le lien d'erreurs dit "trop de connections" mais sans arrêt depuis 3 jours cela parait étonnant. Si tu as une autre réponse merci de me prévenir.
hip et malag sont en vacances et ne rentrerons que demain soir. dés son arrivée , je le signalerais à malag.
Pour l'instant de leur lieu de vacances , ils ne peut rien faire , tout ce passe sur son ordi à la maison
le problème doit venir du serveur , alors ne cassez pas vos PC.. ravi de voir que vous tenez à ce site.
Jackyjac papa de hip ,et malag
J'ai tout essayé(restauration) et toujours rien.
Merci de m'informer si vous avez des infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci des réponses
c'est donc le site qui ne répond plus
j'ai envoyé un mail au web master je pense" hip"
qui comme le site ne répond pas
mon pseudo : auxana
si j'ai des nouvelles ou autres de mon coté , je vous fais signe !!!!
en attendant soyons patient, à bientot ....
Merci pour tes nouvelles et tes précisions.
Je dois dire qu'on se tracassait et on se posait beaucoup de questions.
Contente de savoir que ce n'est qu'un probleme de serveur.
Merci
Allez courage, une petite désintoxication fait du bienà tout les mordus du rummy LOL
A très vite sur le site
d'autres jeux?? ou vs allez jouer en attendant le rummy bisous
cela prouve au moins que le site plait.
moi aussi j'attends, et me mors les dents.
Le bon côté , c'est que j'ai le temps de continuer mon histoire de mon voyage dans la préhistoire .
et quand le forum sera de nouveau disponible , j'aurais des épisodes d'avance.
Et pendant ce temps là , je ne descend pas dans le gouffre du classement hi hi hi.
Un grand merci pour votre patience , mesdames et messieurs les rummynautes
.
- 1
- 2
Je constate que je ne suis pas la seule accro, dur !!!dur !!! de s'en passer .
Nanya