Connection rummyworld

Résolu
joda -  
 miki1313 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur rummyworld.net quelqu'un peut il me dire si le site
n'est pas accessible actuellement ou est ce moi qui ai des problèmes avec ce site
d'avance merci

30 réponses

jackyjac

salut les fidèles rummynautes!!

Merci pour vos chaleureux commentaires.
Encore un peu de patience, ils sont sur le chemin du retour, tout dépend de la circulation , je pense qu'ils seront de retour vers 18 heures. Dés son retour , malag analysera le problème, et s'attellera à le résoudre.

Bonne journée à tous

Jackyjac , papa de hip et malag
3
ann

bonjour à tous et merci à Jackyjac qui se préoccupe ainsi de nous et ayons une pensée pour ce pauvre Malag qui n'aura même pas le temps de poser ses valises !!!
Je constate que je ne suis pas la seule accro, dur !!!dur !!! de s'en passer .
Nanya
0
catherinette

merci de te préoccuper de nous en nous donnant des informations !! Merci aussi à hip et malag pour leurs jeux passionnants !! A peine 3 jours sans jouer et pourtant cela semble une eternité tant ces jeux nous manquent !! Biz à tous les amis du rummy !!
0
ann

Bonjour,
J'ai le même problème depuis mercredi soir et je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant internet, tu es le premier qui en parle, semble-t-il. Le lien d'erreurs dit "trop de connections" mais sans arrêt depuis 3 jours cela parait étonnant. Si tu as une autre réponse merci de me prévenir.
2
jackyjac

salut les accrocs du rummy
hip et malag sont en vacances et ne rentrerons que demain soir. dés son arrivée , je le signalerais à malag.
Pour l'instant de leur lieu de vacances , ils ne peut rien faire , tout ce passe sur son ordi à la maison
le problème doit venir du serveur , alors ne cassez pas vos PC.. ravi de voir que vous tenez à ce site.

Jackyjac papa de hip ,et malag
2
catherinette

coucou les crasy du rummy !!
moi aussi plus de connexion possible depuis mercredi !! j'attends avec impatience le retour du jeu car il me manque ainsi que les amis que j'y ai trouvés !! biz à tou et à bientot pour une partie !!
0
joda

merci de ton intervention
beaucoup commencent a se poser des questions.

que hip et malag terminent leurs vacances tranquille
0
thomasso

ok je me faisais beaucoup de soucis à bientot les copains
0
coral

ok jackyjack merci ont prend patiente alors
coral
0
natho67 > coral

Hello coral,
Et bien grace à cette panne, je peux constater que tu es toujours en vie ! Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais plus vu sur le site !
Bisous et au plaisir de rejouer avec toi
0
maribanez

Même chose pour moi depuis mercredi
J'ai tout essayé(restauration) et toujours rien.
Merci de m'informer si vous avez des infos
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auxana

bonjour à tous, j'ai egalement le meme probleme depuis mercredi soir, impossible de me connecter au site de rummy, ca ne viens pas de nos pc , mais bel et bien du site en lui meme, j'espere que ca va vite se retablir !!! car je m'ennuie de mon jeu favori .... snif snif (des amis qui y jouent egalement m'ont dit qu'ils avaient le meme probleme )
1
joda

bonjour a tous

merci des réponses

c'est donc le site qui ne répond plus

j'ai envoyé un mail au web master je pense" hip"

qui comme le site ne répond pas
1
auxana

oui joda, je pense que c'est la meilleure chose que tu puisse faire pour le moment, en effet c'est hip et malag, les créateurs du rummyworld, par contre si ca peut t'aider je connais le nom et prénom de hip : HIRSCH Alain. c'est les seules infos que j'ai pu trouver,si tu a quelque chose de nouveau , merci de nous tenir tous au courant. merci beaucoup et j'espere que on va tous retrouver notre cher rummy .
1
joda

merci du tuyau

pour le rummy je t'invite a une partie dés que possible

mon pseudo joda13

a+
0
auxana

avec plaisir joda,

mon pseudo : auxana

si j'ai des nouvelles ou autres de mon coté , je vous fais signe !!!!

en attendant soyons patient, à bientot ....
1
mistek217

salut les rummyiens,
moi aussi depuis mercredi. Ce midi vers 13 h ça marchait, mais maintenant plus rien. Je m'ennuie ....
Je suis bien allée voir d'autres rummy, mais c'est beaucoup moins bien et il n'y a pas de crazy.
J'espère que ça va vite se rétablir et qu'on se retrouvera comme avant. Mistek
0
obscur202 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba moi c la mm et c vrai qu'on s'ennui sans lui
1
umby

Merci Jackyjac

Merci pour tes nouvelles et tes précisions.
Je dois dire qu'on se tracassait et on se posait beaucoup de questions.
Contente de savoir que ce n'est qu'un probleme de serveur.

Merci
1
fanfalatulHip

Pas de panique le site est en panne actuellement mais Hip et malag sont en vacances. Ils rentrent samedi et ça sera sans doute réparé rapidement (samedi ou dimanche)
Allez courage, une petite désintoxication fait du bienà tout les mordus du rummy LOL

A très vite sur le site
1
thomasso

le jeux me manque mais surtout le contact avec les internautes à bientot
d'autres jeux?? ou vs allez jouer en attendant le rummy bisous
1
nanou13

heureuse d'avoir des nouvelles je m'inquiétais pour le blocage.J "'espère que le probl sera vite résolu cxar çà manque vraiment A bientôt à tous sur le jeu bonne soirée
1
jeanine50

triste mai soirée sans rummy
1
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, nous sommes rassuré nous nous posions des question !! nous avons la réponse , merci surtout à hip et malag pour leurs jeux @+
1
ann

ça y est, ça marche, à bientôt sur le site
0
ann

j'ai crié victoire trop vite! snif!!
0
jackyjac

eh ben ça en fait du mode accroc !!

cela prouve au moins que le site plait.

moi aussi j'attends, et me mors les dents.

Le bon côté , c'est que j'ai le temps de continuer mon histoire de mon voyage dans la préhistoire .
et quand le forum sera de nouveau disponible , j'aurais des épisodes d'avance.

Et pendant ce temps là , je ne descend pas dans le gouffre du classement hi hi hi.

Un grand merci pour votre patience , mesdames et messieurs les rummynautes

.
0
ann

Bonsoir,
ce matin en répondant à Joda je ne pensais pas que nous serions autant à nous retrouver ici, ma partie tardive me manque. à demain soir peut-être ou à dimanche.
0
cricrich

... et dire que je n'avais pas pu venir jouer pendant un certain temps et à peine revenue suis déjà en manque lollll
interdiction de partir les 2 en vacances en même temps ^^ !!

à tout bientôt j'espère....
0

Discussions similaires