Les discussions

Nom et photo non centré sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Radinoz

Serveurs courriers pop3 et smtp via bbox bloqués

Bonjour, J'ai exactement ce même problème maintenant en juillet 2022. Avez-vous finalement trouvé la solution ? Canigou

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Accelerer telechargement sims 4

Bonjour, je vous explique : pour noel j'ai reçu un ordinateur portable, j'ai désinstaller les Sims 4 de mon ancien ordinateur pour mettre le jeu sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
clacmarientte

Problème boite de réception vinted

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de réception Vinted. Impossible d'y accéder avec mon ordinateur, avec mon portable ça fonctionne. Je reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Vivi

Thunderbird : répondre au dessus du message

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Fred

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Salut tout le monde,  je travaille sur la conception d'une application gmao avec vba par le biais d'excel. Et dans la partie gestion des stocks, je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
f894009

Adresse hotmail.com inactive

Bonjour, Sans à ma connaissance avoir supprimé mon ***@*** je me retrouve avec seulement un ***@*** et l'impossibilité d'activer ma boite Outlook, ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ab380

Facebook et messenger bug

Bonjour à tous Facebook et messenger en beug comment  reprendre Facebook avant avec les paramètres sans changer  Message non envoyé sur messenger ...

Radinoz

Table d'illustration

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...

brucine

Comment se supprimer an tant qu'admin sur une page facebook ?

Bonjour, Je suis admin sur une page facebook et je voudrait en sortir mais la créatrice de la page refuse que je parte et ne veut pas me supprimer ....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Mdg

Courriel sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
karole52

État/province

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce qu’il faut écrire de la case  état/province pour faire une commande car j’ai peur de pas recevoir mon colis si je me t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Skz.83

Question formule liste déroulante dynamique

Résolu

Bonjour à tous,  J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...

Andalis87

Problème facebbok

Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause  dionnerosencrans.  C'est quoi ce message Bizarre :)

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de capter wifi avec lenovo

Bonjour. J'ai fait réinstaller Windows professionnel sur mon ordinateur portable ici à Labé. Toutefois, le problème est qu'il ne capte pas le wifi. J...

Lamine8657

Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone

Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MPMP10

Compte fb bloqué mot de passe de débloquage ne fonctionne pa

Bonjour, je me permet d'écrire suit à un problème de déblocage de mon compte FB Je vais pour me connecter sur ma page et on me dit que mon compte est...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MPMP10

Calcul de date qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci 

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Le Pingou

Jai un problème

je suis entrain de faire une liste déroulant dans Excel.. j'ai trois éléments A, B et C au choix. donc si je sélectionne A c'est la lettre A qui doit...

f894009

Paypal, j'ai changé de numero, problème a2f

Résolu

Bonjour, J'avais mis l'authentification à deux facteurs (A2F) sur mon compte Paypal, le problème c'est que j'ai changé de numéro de mobile et j'ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Comt lire les fichiers flac

Résolu

salut, j ai un petit probleme je peux pa lire les fichiers flac! (ni ac winamp 5 ni ac windows media) est ce k quelqu un pourrait me passer un lien gr...

100 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Abdel

Libre office avec windows 7 édition familiale premium

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...

brucine

Besoin d'aide formules de dates sur excel :-)

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec des formules de dates : 1. Si je mets une date de départ en 2022 (colonne K), ça créé un bug dans le cal...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mike-31

Mots de passe dans chromium

Bonjour, pouvez vous me dire comment importer les mots de passe dans chromium a partir de google ? merci .....

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
ouktetai

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

Domi_1615

Refuser qu'on publie sur un groupe public

Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer un mail qui n'a pas d'expéditeur

Fermé

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails avec aucune adresse d'expéditeur, donc je ne peux pas mettre ces pourriels dans les spam ! quelqu'...

Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
bazfile

Achat windows 365

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible d'acheter la suite office définitivement sans payer un abonnement mensuel ou annuel. Je vo...

flo88

Changer de format date dans excel

comment modifier un format date dans excel

Pierr10

Le streaming en direct n'est pas disponible pour le moment

Bonjour, J’ai une chaîne YouTube et cela va faire un mois que je ne peux plus faire de stream car quand je vais dans YouTube studio pour live, il y a...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
theo

Verouiller les cellules

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour verouiller une cellules dès qu'elle de remplie .

yclik

Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus

Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...

Radinoz

Mail spam

Bonjour, Pour revenir sur ma question d'hier concernant des pourriels impossibles à mettre en spam, ci-joint photos de celui reçu aujourd'hui !! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
feroe

Disparition de l'onglet "événements" sur les groupes fb

Bonjour, Je suis inscrit sur plusieurs groupes facebook.  L'onglet "événements " n'est plus visible sur les pages d'accueil quand j'utilise mon comp...

WisseWam

Inscriptions betmomo

Bonjour, J'ai créé mon compte mais je n'arrive pas à me connecter, lorsque j'essaie de me connecter on me dit ''action non autorisée'' Svp je savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop

Logiciel cegid on demand

bonjour j'ai créé une comptabilité avec un numéro d'établissement qui doit être rattaché au numéro d'établissement dans la gestion interne pour l'inté...

bendrop

Probleme " revenir a la ligne "

Résolu

Bonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
PHILOU10120

Comment regarder le match des canadiens de montréal sur pc

Bonjour, Je voudrais écoute le match de se soir ( Capital vs Canadien ). Mais ma copine a une émission a la même heure... Il faudrait que cela soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
AmelieBray

Liste automatique des onglets d'un fichier

Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
eriiic

Problème d’adresse mail instagram

Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...

MPMP10

Figer une en tête dans word

Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...

m@rina

Rond dans word

Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
m@rina

Lier un code barre à un onglet

Bonjour, J'aimerai lier un code barre à un onglet dans Exel. Je m'explique. Plusieurs objets de mon travail ont des codes barres (différents selon l...

Le Pingou

Message de bloqueur de publicité

je vais sur un site qui propose des missions rénumérées. J'ai l'habitude d'aller dessus. Aujourd'hui, je me connecte et je vois un message écrit en ro...

Lynx68

Comment trouver un message caché sur messenger?

Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG

Je voudrais me créer une adresse a hot mail com.

Bonjour,serait-il possible de m'aider pour créer cette adresse. Merci.

T3chN0g3n

Erreur avec fileformat

Résolu

Bonsoir  j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Le Pingou

Tirage de questions aléatoires

Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée ou je pourrais tirer aléatoirement une série de questions. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à ...

ccm81

Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté

Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Me créer une adresse hotmail.com

Fermé

Je voudrais me créer une adresse Hotmail.com

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bendrop
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000