Les discussions
Nom et photo non centré sur ma page facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon nom et ma photo de profil n'était plus centré sous ma photo de couverture. Je ne sais pas quelle...
Serveurs courriers pop3 et smtp via bbox bloqués
Bonjour, J'ai exactement ce même problème maintenant en juillet 2022. Avez-vous finalement trouvé la solution ? Canigou
Accelerer telechargement sims 4
Bonjour, je vous explique : pour noel j'ai reçu un ordinateur portable, j'ai désinstaller les Sims 4 de mon ancien ordinateur pour mettre le jeu sur m...
Problème boite de réception vinted
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma boite de réception Vinted. Impossible d'y accéder avec mon ordinateur, avec mon portable ça fonctionne. Je reste bl...
Thunderbird : répondre au dessus du message
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message car je viens d'installer Thunderbird et je cherche à faire une configuration : - Je souhaiterais qu...
Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet
Salut tout le monde, je travaille sur la conception d'une application gmao avec vba par le biais d'excel. Et dans la partie gestion des stocks, je v...
Adresse hotmail.com inactive
Bonjour, Sans à ma connaissance avoir supprimé mon ***@*** je me retrouve avec seulement un ***@*** et l'impossibilité d'activer ma boite Outlook, ré...
Facebook et messenger bug
Bonjour à tous Facebook et messenger en beug comment reprendre Facebook avant avec les paramètres sans changer Message non envoyé sur messenger ...
Table d'illustration
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...
Comment se supprimer an tant qu'admin sur une page facebook ?
Bonjour, Je suis admin sur une page facebook et je voudrait en sortir mais la créatrice de la page refuse que je parte et ne veut pas me supprimer ....
Courriel sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier. J'ai une adresse courriel Outlook Hotmail et je reçois des centaines de messages. Que puis-je faire svp ...
État/province
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ce qu’il faut écrire de la case état/province pour faire une commande car j’ai peur de pas recevoir mon colis si je me t...
Question formule liste déroulante dynamique
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...
Problème facebbok
Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause dionnerosencrans. C'est quoi ce message Bizarre :)
Impossible de capter wifi avec lenovo
Bonjour. J'ai fait réinstaller Windows professionnel sur mon ordinateur portable ici à Labé. Toutefois, le problème est qu'il ne capte pas le wifi. J...
Accès instagram impossible mauvais numéro de téléphone
Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant e...
Compte fb bloqué mot de passe de débloquage ne fonctionne pa
Bonjour, je me permet d'écrire suit à un problème de déblocage de mon compte FB Je vais pour me connecter sur ma page et on me dit que mon compte est...
Calcul de date qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci
Jai un problème
je suis entrain de faire une liste déroulant dans Excel.. j'ai trois éléments A, B et C au choix. donc si je sélectionne A c'est la lettre A qui doit...
Paypal, j'ai changé de numero, problème a2f
RésoluBonjour, J'avais mis l'authentification à deux facteurs (A2F) sur mon compte Paypal, le problème c'est que j'ai changé de numéro de mobile et j'ai ou...
Comt lire les fichiers flac
Résolusalut, j ai un petit probleme je peux pa lire les fichiers flac! (ni ac winamp 5 ni ac windows media) est ce k quelqu un pourrait me passer un lien gr...
Libre office avec windows 7 édition familiale premium
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...
Besoin d'aide formules de dates sur excel :-)
Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec des formules de dates : 1. Si je mets une date de départ en 2022 (colonne K), ça créé un bug dans le cal...
Mots de passe dans chromium
Bonjour, pouvez vous me dire comment importer les mots de passe dans chromium a partir de google ? merci .....
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Refuser qu'on publie sur un groupe public
Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...
Comment bloquer un mail qui n'a pas d'expéditeur
FerméBonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails avec aucune adresse d'expéditeur, donc je ne peux pas mettre ces pourriels dans les spam ! quelqu'...
Achat windows 365
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible d'acheter la suite office définitivement sans payer un abonnement mensuel ou annuel. Je vo...
Changer de format date dans excel
comment modifier un format date dans excel
Le streaming en direct n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, J’ai une chaîne YouTube et cela va faire un mois que je ne peux plus faire de stream car quand je vais dans YouTube studio pour live, il y a...
Verouiller les cellules
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour verouiller une cellules dès qu'elle de remplie .
Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus
Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...
Mail spam
Bonjour, Pour revenir sur ma question d'hier concernant des pourriels impossibles à mettre en spam, ci-joint photos de celui reçu aujourd'hui !! ...
Disparition de l'onglet "événements" sur les groupes fb
Bonjour, Je suis inscrit sur plusieurs groupes facebook. L'onglet "événements " n'est plus visible sur les pages d'accueil quand j'utilise mon comp...
Inscriptions betmomo
Bonjour, J'ai créé mon compte mais je n'arrive pas à me connecter, lorsque j'essaie de me connecter on me dit ''action non autorisée'' Svp je savoir...
Logiciel cegid on demand
bonjour j'ai créé une comptabilité avec un numéro d'établissement qui doit être rattaché au numéro d'établissement dans la gestion interne pour l'inté...
Probleme " revenir a la ligne "
RésoluBonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...
Comment regarder le match des canadiens de montréal sur pc
Bonjour, Je voudrais écoute le match de se soir ( Capital vs Canadien ). Mais ma copine a une émission a la même heure... Il faudrait que cela soi...
Liste automatique des onglets d'un fichier
Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...
Problème d’adresse mail instagram
Bonjour, voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, ...
Figer une en tête dans word
Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...
Rond dans word
Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...
Lier un code barre à un onglet
Bonjour, J'aimerai lier un code barre à un onglet dans Exel. Je m'explique. Plusieurs objets de mon travail ont des codes barres (différents selon l...
Message de bloqueur de publicité
je vais sur un site qui propose des missions rénumérées. J'ai l'habitude d'aller dessus. Aujourd'hui, je me connecte et je vois un message écrit en ro...
Comment trouver un message caché sur messenger?
RésoluBonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...
Je voudrais me créer une adresse a hot mail com.
Bonjour,serait-il possible de m'aider pour créer cette adresse. Merci.
Erreur avec fileformat
RésoluBonsoir j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...
Tirage de questions aléatoires
Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée ou je pourrais tirer aléatoirement une série de questions. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à ...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...