Les discussions
Retranscrire un scan en traitement de texte
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour que mes documents scannés ( via photo iphone) soit directement retranscription sur un traitement de t...
Mot de passe gmail impossible a changer.
Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...
Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone
RésoluBonjour, je souhaite appeler des numéros sur un Google Sheet à partir de mon pc en le connectant à mon smartphone. J'aimerais pouvoir cliquer sur le ...
Mode et recherche?
Bonjour, Je débute en Excel et je voudrais savoir s'il est possible de trouver la valeur la plus commune en fonction d'un critère de recherche. ...
[sujet groupé] fil d'actualité facebook
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon fil d'actualité. En effet impossible de voir les publications de mes amis, pages aimées ou ...
Reprendre des éléments de son ancien rapport de stage.
Bonjour. je suis étudiant en master et mon professeur m'a reproché d'avoir repris 40% du contenu de mon ancien rapport de stage pour mon rapport d'alt...
Excel word - liaisons
RésoluBonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...
Comment etabir un journal de caisse
Bonjour, j'ai une calendrier annuelle dans laquelle j'enregistre mes opérations de caisse quotidien en effet ces opérations sont l’ensemble des vent...
Titres de colonnes
Bonjour, J'ai créer un Tableau avec des données dans Excel. En haut de chaque colonnes il y a un lettre et elle se suivent toutes a chaques colonnes...
Comment mettre un un site dans la barre des favoris
Je n 'arrive pas à inscrire un site courriel dans la barre des taches....pourquoi? Merici de me débloqué sur ce problème ....Je viens d»'install...
Publipostage etiquettes (word office 2019)
Bonjour, Lorsque je lançais le publipostage pour les étiquettes, je devais enregistrer la référence de la planche d'étiquette . Suite à la de Word,...
Sauvegarde messages reçus la poste
Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr) pour en...
Gmail bloqué sur "chargement en cours"
RésoluBonjour, Gmail vient de m'imposer (depuis hier) sa nouvelle version. J'ai 3 comptes différents de messagerie Gmail et je les avais épinglés dep...
Mettre la dernière ligne d'un tableau en gras
RésoluJ’aimerais mettre en gras la dernière ligne d’un tableau Excel structuré, sur votre forum j’ai trouvé sur internet une ligne de code . Celui-ci foncti...
Cannot connect to [connection refused] zabbix
RésoluBonjour, je suis en stage mon tuteur la demandé d'installé et de comprenndre zabbix le seul probléme qui se trouve sé ke des host se mete dispo ...
Problème de frappe sous word.
Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches V ça sort...
Un algorithme sur excel ou un logiciel à programmer
Bonjour Pour un projet j'ai besoin de me faciliter quelques tâches et je ne sais pas s'il faut que je le programme avec des formules sur Excel ou il ...
Notification de reception
Bonjour, J'envoie réguliérement des newsletters (avec SeninBlue). Je voudrais que les destinataires soient informés qu'ils ont reçu ces newsletters ...
Pourquoi je ne peux pas lire les publications de mes amis
FerméBonsoir j'ai un huawei p30 lite xl. Depuis ce matin je ne peux pas lire les publications de mes amis ou mes enfants. Quand je clique sur un nom cela ...
Restauration sauvegarde money sous xp impossible sur w10
RésoluBonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...
Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes
RésoluBonjour, je cherche a compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne. et je n'arrive pas à compter cela. Quelqu'un a t'il une idée. ...
Pb option machine à ecrire dans pdf viewer
Bonjour, dans PDF VIEWER je n'arrive plus à afficher les propriétés de l'option MACHINE à écrire pour changer le nom de la police, je n'ai accès (en ...
Formule nb si certaines cellules sont vides
Bonjour, J’ai créé un tableau de suivi où chaque ligne correspond à une personne. Je cherche une formule qui me permettre de calculer le nombres de ...
Suppression profil dogfinance qui remonte sur les reseaux so
Bonjour, J'arrive pas à supprimer définitivement mon profil dogfinance qui remonte sur les reseaux sociaux .
Ouvrir un fichier .xlsx externe via une formule ?
Hello, la question est toute simple mais la réponse, par contre... La raison de ma demande : j'utilise des requêtes faisant appel à des valeurs situ...
Virus facebook
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...
Problème avec fil d actualité
FerméBonjour, Depuis un peu, apparaissent chaque jours des profils du monde entier sur mon fil d actualité, au final ya plus de publicaciones d inconnus q...
Publications bizarres sur mon mur facebook
FerméBonjour, Je me permet de poser une question à propos de Facebook et du piratage de compte. En effet depuis ce matin je constate des publications biz...
Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"
RésoluBonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...
Problème affichage pdf
Bonjour, J'utilise W10 et après avoir utiliser le mode cascade, impossible de ravoir le format normal lorsque j'ouvre un fichier pdf. Cela reste bloq...
Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de ff pc
Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...
Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign
Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...
Msproject online virgule versus point
Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...
Sharepoint - archiver une ligne remplie
RésoluBonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...
Instagram erreur connexion que faire????
Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte principale: ambrecc Il m’est impossible de me connecter. J’ai même essayé avec d’autres...
Resultat comptable
Bonjour, Pourriez me dire si le resultat de l'exercice comptable peut etre = 0. Est ce que cette situation existe? En general, il y a soit une perte ...
Mont compte facebook bloqué
Bonjour Je viens ici pour être sauvé de mon compte FB Bloqué je pense peut-être je c’est l’erreur que j’ai peut-être commise j’ai créé un nouveau comp...
Google sheet :calculer la somme de n cellules sur n tabs
RésoluBonjour, Sur une google sheet, j'ai un certain nombre de tabs qui augmente tout le temps. Sur chaque tab, j'ai un tableau. J'aimerai pouvoir chec...
Problème focntion si, si et et si ou
Bonjour, Je cherche une combinaison cohérente avec les fonction SI ET et SI OU pour une base de donnée. Voici le problème : La colonne doit affich...
Options de numérotation de lignes dans word
Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...
Arrêt lecture après 1 minute sur plex
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Plex sur Lubuntu (dû à ma configuration médiocre), je vois tout mes films, sur mon téléphone égalem...
Compte outlook bloqué due à la connexion en deux étapes..
Bonjour, je rencontre un gros problème. J'ai changé mon mot de passe outlook il y'a quelques mois cependant je ne m'en souviens plus , le problème es...
Changement adresse email
Bonjour, je me suis inscrit dans une plateforme avec un email qui a ***@*** alors que mon vrai email est ***@*** ma question est : est ce que je p...
Sommeprod & sous.total excel
Bonjour j'ai cette formule qui fonctionne mais lorsque j'utilise un filtre celle-ci ne le prend pas en compte. Si une âme charitable connait la solut...
Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??
RésoluHello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...
Excel : graphique combiné / tableau double entrée à trous
Bonjour, Voilà mon problème sur Excel (cf. capture d'écran) : J'ai un tableau double entrée avec des trous. Ces trous ne seront pas comblés en reva...
Indesign : importation d'un excel en fr traduit en eng
Bonjour, Je me crée un agenda numérique sur InDesign et j'utilise une technique pour les jours que j'ai trouvé sur une vidéo, mais quand je fais la m...
Problème outlook
Bonjour à tous, 1) je télécharge mes emails dans Outlook. 2) je supprime mes messages sur mon serveur depuis la boîte mail de mon smartphone. 3) Ma...
Impossible d'accerder a mon compte google
Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...
Trouvé url d'un vidéo télécharger
Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube et j'aimerais retrouvé l'URL de ces vidéos pour les retrouver sur youtube. Avant je n'avais qu'a fai...