Les discussions

Retranscrire un scan en traitement de texte

Bonjour  j’aimerais savoir comment faire pour que mes documents scannés ( via photo iphone) soit directement retranscription sur un traitement de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
madmyke

Mot de passe gmail impossible a changer.

Bonjour, j'écris ici pour savoir si quelqu'un connaîtraient une solution pour cela, mon problème est que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que l'accès...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
MPMP10

Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone

Résolu

Bonjour, je souhaite appeler des numéros sur un Google Sheet à partir de mon pc en le connectant à mon smartphone. J'aimerais pouvoir cliquer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
madmyke

Mode et recherche?

Bonjour, Je débute en Excel et je voudrais savoir s'il est possible de trouver la valeur la plus commune en fonction d'un critère de recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
LuciusNibus

[sujet groupé] fil d'actualité facebook

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon fil d'actualité. En effet impossible de voir les publications de mes amis, pages aimées ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pistouri

Reprendre des éléments de son ancien rapport de stage.

Bonjour. je suis étudiant en master et mon professeur m'a reproché d'avoir repris 40% du contenu de mon ancien rapport de stage pour mon rapport d'alt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel word - liaisons

Résolu

Bonjour, J'ai effectué des liaisons entre un document excel et un document word. Pour les listes déroulantes, ca fonctionne parfaitement, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment etabir un journal de caisse

Bonjour, j'ai une calendrier annuelle dans laquelle j'enregistre mes opérations de caisse quotidien en effet ces opérations sont l’ensemble des vent...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Titres de colonnes

Bonjour, J'ai créer un Tableau avec des données dans Excel. En haut de chaque colonnes il y a un lettre et elle se suivent toutes a chaques colonnes...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment mettre un un site dans la barre des favoris

Je n 'arrive pas  à  inscrire  un site courriel dans la barre des taches....pourquoi? Merici de me débloqué sur ce problème ....Je viens d»'install...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Pierr10

Publipostage etiquettes (word office 2019)

Bonjour, Lorsque je lançais le publipostage pour les étiquettes, je devais enregistrer la référence de la planche d'étiquette . Suite à la   de Word,...

BRAYATJL

Sauvegarde messages reçus la poste

Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr)  pour en...

Pierr10

Gmail bloqué sur "chargement en cours"

Résolu

Bonjour, Gmail vient de m'imposer (depuis hier) sa nouvelle version. J'ai 3 comptes différents de messagerie Gmail et je les avais épinglés dep...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Manowar

Mettre la dernière ligne d'un tableau en gras

Résolu

J’aimerais mettre en gras la dernière ligne d’un tableau Excel structuré, sur votre forum j’ai trouvé sur internet une ligne de code . Celui-ci foncti...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Bourrique66

Cannot connect to [connection refused] zabbix

Résolu

Bonjour, je suis en stage mon tuteur la demandé d'installé et de comprenndre zabbix le seul probléme qui se trouve sé ke des host se mete dispo ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Arooo

Problème de frappe sous word.

Bonjour Aidez moi svp. Je viens de prendre un ordinateur Pc Neo14. Au cours de la saisie sur la page Word lorsqu'on appuie les Touches  V ça sort...

Raymond PENTIER

Un algorithme sur excel ou un logiciel à programmer

Bonjour Pour un projet j'ai besoin de me faciliter quelques tâches et je ne sais pas s'il faut que je le programme avec des formules sur Excel ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Raymond PENTIER

Notification de reception

Bonjour, J'envoie réguliérement des newsletters (avec SeninBlue). Je voudrais que les destinataires soient informés qu'ils ont reçu ces newsletters ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
xpremierx

Pourquoi je ne peux pas lire les publications de mes amis

Fermé

Bonsoir j'ai un huawei p30 lite xl. Depuis ce matin je ne peux pas lire les publications de mes amis ou mes enfants.  Quand je clique sur un nom cela ...

Dernière réponse le 24 août 2022 par
pistouri

Restauration sauvegarde money sous xp impossible sur w10

Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à quelques jours Microsoft Money 2005 sur Windows XP sur une partition Parallels Desktop sur mon MacBookPro 2017 sa...

46 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
jmarion3

Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes

Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de valeurs uniques dans une colonne. et je n'arrive pas à compter cela. Quelqu'un a t'il une idée. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
nono

Pb option machine à ecrire dans pdf viewer

Bonjour, dans PDF VIEWER je n'arrive plus à afficher les propriétés de l'option MACHINE à écrire pour changer le nom de la police, je n'ai accès (en ...

tontong

Formule nb si certaines cellules sont vides

Bonjour,  J’ai créé un tableau de suivi où chaque ligne correspond à une personne. Je cherche une formule qui me permettre de calculer le nombres de ...

via55

Suppression profil dogfinance qui remonte sur les reseaux so

Bonjour, J'arrive pas à supprimer définitivement mon profil dogfinance qui remonte sur les reseaux sociaux .

bazfile

Ouvrir un fichier .xlsx externe via une formule ?

Hello, la question est toute simple mais la réponse, par contre... La raison de ma demande : j'utilise des requêtes faisant appel à des valeurs situ...

jordane45

Virus facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...

Cecile40

Problème avec fil d actualité

Fermé

Bonjour, Depuis un peu, apparaissent chaque jours des profils du monde entier sur mon fil d actualité, au final ya plus de publicaciones d inconnus q...

pistouri

Publications bizarres sur mon mur facebook

Fermé

Bonjour, Je me permet de poser une question à propos de Facebook et du piratage de compte. En effet depuis ce matin je constate des publications biz...

pistouri

Thunderbird - erreur d'accès fichier "sent"

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'envoie un message sur Thunderbird, un message d’erreur apparait : "Votre message a été correctement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
bendrop

Problème affichage pdf

Bonjour, J'utilise W10 et après avoir utiliser le mode cascade, impossible de ravoir le format normal lorsque j'ouvre un fichier pdf. Cela reste bloq...

Glad

Firefox androïd ne peut pas lire les identifiants de ff pc

Bonjour, Bonjour, Adepte de Firefox depuis toujours sur le pc, j'ai tout naturellement décidé de télécharger la version androïd de ce navigateur sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
supermamix

Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign

Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...

MonCoach365

Msproject online virgule versus point

Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...

MonCoach365

Sharepoint - archiver une ligne remplie

Résolu

Bonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...

MonCoach365

Instagram erreur connexion que faire????

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte principale: ambrecc Il m’est impossible de me connecter. J’ai même essayé avec d’autres...

Ivixtro

Resultat comptable

Bonjour, Pourriez me dire si le resultat de l'exercice comptable peut etre = 0. Est ce que cette situation existe? En general, il y a soit une perte ...

brucine

Mont compte facebook bloqué

Bonjour Je viens ici pour être sauvé de mon compte FB Bloqué je pense peut-être je c’est l’erreur que j’ai peut-être commise j’ai créé un nouveau comp...

MPMP10

Google sheet :calculer la somme de n cellules sur n tabs

Résolu

Bonjour, Sur une google sheet, j'ai un certain nombre de tabs qui augmente tout le temps. Sur chaque tab, j'ai un tableau. J'aimerai pouvoir chec...

Maz

Problème focntion si, si et et si ou

Bonjour, Je cherche une combinaison cohérente avec les fonction SI ET et SI OU pour une base de donnée. Voici le problème : La colonne doit affich...

Raymond PENTIER

Options de numérotation de lignes dans word

Bonjour* Depuis quelques mois les Options de numérotation de lignes dans word ne marchent pas. Je ne peux que numéroter (continu / chaque section ou ...

Raymond PENTIER

Arrêt lecture après 1 minute sur plex

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Plex sur Lubuntu (dû à ma configuration médiocre), je vois tout mes films, sur mon téléphone égalem...

Zalamech

Compte outlook bloqué due à la connexion en deux étapes..

Bonjour, je rencontre un gros problème. J'ai changé mon mot de passe outlook il y'a quelques mois cependant je ne m'en souviens plus , le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Pierr10

Changement adresse email

Bonjour, je me suis inscrit dans une plateforme avec un email qui a ***@*** alors que mon vrai email est ***@***  ma question est : est ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Hamaida

Sommeprod & sous.total excel

Bonjour j'ai cette formule qui fonctionne mais lorsque j'utilise un filtre celle-ci ne le prend pas en compte. Si une âme charitable connait la solut...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??

Résolu

Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
eriiic

Excel : graphique combiné / tableau double entrée à trous

Bonjour, Voilà mon problème sur Excel (cf. capture d'écran) :  J'ai un tableau double entrée avec des trous. Ces trous ne seront pas comblés en reva...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
ccm81

Indesign : importation d'un excel en fr traduit en eng

Bonjour, Je me crée un agenda numérique sur InDesign et j'utilise une technique pour les jours que j'ai trouvé sur une vidéo, mais quand je fais la m...

contrariness

Problème outlook

Bonjour à tous, 1) je télécharge mes emails dans Outlook. 2) je supprime mes messages sur mon serveur depuis la boîte mail de mon smartphone. 3) Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
jeanaudi

Impossible d'accerder a mon compte google

Bonjour, hier j'ai changer de mobile, gros problème car je ne peux plus me connecter à mon compte Google suite à la 2 eme authentification. Mon ancie...

MPMP10

Trouvé url d'un vidéo télécharger

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube et j'aimerais retrouvé l'URL de ces vidéos pour les retrouver sur youtube. Avant je n'avais qu'a fai...

sharkyz22
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000