Passage de Msn a skype
Résolu
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Passage de Msn a skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
8 réponses
1) msn va pas fermer tout de suite
2) as tu cree un compte ou tu tes connecte avec ton compte msn ?
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/35941-passer-de-msn-a-skype
2) as tu cree un compte ou tu tes connecte avec ton compte msn ?
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/35941-passer-de-msn-a-skype
Il faut les rajouter et pour le compte msn je viens de tester pas mes contacts msn donc je pense que c'est pas encore pres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben reinstalle wlm
Bon tchat ;)
Moi mon soucis est que je n'arrive tout simplement pas à me connecter sur Skype, On me dit que " Désolé, vos détailles de connexion n'ont pas été reconnus. Merci de vériffier votre pseudonyme et votre mot de Passe, puis réessayez."
Mon mdp, je le connais par coeur, mais mon pseudo, c'est quoi alors, je tape mon ancienne adresse msn ou quoi ?
Mon mdp, je le connais par coeur, mais mon pseudo, c'est quoi alors, je tape mon ancienne adresse msn ou quoi ?
bonjour moi je possède plusieurs adresse msn puis je les relier sur le même skype???? et après cela fait que deviendront les dossier de mail gardez durant ce temps message amical etc
moi j'ai a la fois un pc et un iphone4s puis je avoir la gratuité dessus les deux car moi fait pas les allo juste le web cam ou SMS style je suis prés a fermer mon skype que j'ai créez et jamais servi encor a ce jour mes ne sait comment faire la liste et vide contact car le payant me fait peur si je puis dire ainsi alors merci pour toute les recette pour éviter le paiements et rentrez mes contact de mes msn et cela vaut il le coup de passez a skype bon attend tranquille merci
moi j'ai a la fois un pc et un iphone4s puis je avoir la gratuité dessus les deux car moi fait pas les allo juste le web cam ou SMS style je suis prés a fermer mon skype que j'ai créez et jamais servi encor a ce jour mes ne sait comment faire la liste et vide contact car le payant me fait peur si je puis dire ainsi alors merci pour toute les recette pour éviter le paiements et rentrez mes contact de mes msn et cela vaut il le coup de passez a skype bon attend tranquille merci
Je voudrais savoir comment transferer les contacts de MSN sur Skype car je ne comprend plus rien ....
Merci d'avance