Problème Hotmail
Résolu
Jillou
-
Kilou -
Kilou -
Bonjour,
Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de lire aucun courriel n'y d'en envoyé. Qu'est-ce qui se passe??? Aidez-moi SVP. Je connais pas grand chose là-dedans mais ou dirait que le langage HTML est tout bousillé. Je suis capable de lire mes courriels seulement avec le ipod.
Merci de me repondre
Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de lire aucun courriel n'y d'en envoyé. Qu'est-ce qui se passe??? Aidez-moi SVP. Je connais pas grand chose là-dedans mais ou dirait que le langage HTML est tout bousillé. Je suis capable de lire mes courriels seulement avec le ipod.
Merci de me repondre
A voir également:
- Problème Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
6 réponses
J'ai trouvé !!! c'est cette nouvelle version nommée outlook allez sur www.outlook.fr et vous loggez comme sur hot mail..tout est la et en ordre . allez ensuite sur l'icone de roue dentelée à droite et cliquez sur revenir à hot mail. et voila..les enfoirrés.ils nous foutent vraimentdans la ****
marie
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas....on voit un petit cadenas et l'info Microsoft.....etc.....
Béa
Ca marche, merci beaucoup !
sandrine
merci bcp, j'étais au bord de la crise de nerf!!!!
chrislola
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
MERCI !
bhgu
merci merci
Peux-tu décrire plus précisément ton pb ? Le texte est en mauve aussi ?
Oui tout le texte est en mauve. Y'a rien qui se suit. Tout est alligné de haut en bas et tout les courriels que j'ai sont en mauve et quand je clique dessus l'ordi travail mais ne réussi pas à la ouvrir ?? Si j'essai d'envoyé un courriel je suis capable d'entrer l'adresse courriel mais pas le texte.
WOW, drummabob, super! Merci! Ça marche, et ce, même si je suis sur le hotmail du Québec sur un Mac. Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question