Problème Hotmail
RésoluKilou -
Quand j'arrive dans mon compte Hotmail, tout est en mauve et disposé à la vertical au lieu d'une page pleine. Je ne suis plus capable de lire aucun courriel n'y d'en envoyé. Qu'est-ce qui se passe??? Aidez-moi SVP. Je connais pas grand chose là-dedans mais ou dirait que le langage HTML est tout bousillé. Je suis capable de lire mes courriels seulement avec le ipod.
Merci de me repondre
- Problème Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Passage de hotmail à outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Supprimer compte hotmail - Guide
6 réponses
Le problème décrit un dysfonctionnement de Hotmail où l’interface s’affiche en mauve et verticalement, gênant la lecture et l’envoi des messages et produisant un rendu HTML décalé sur Windows Vista et IE9. La migration vers une version d’Outlook peut être en cause; il est conseillé d’utiliser outlook.fr, de se connecter comme sur Hotmail, puis cliquer sur l’icône et revenir à Hotmail. Le phénomène peut se résoudre après quelques jours lorsque le service retrouve ses fonctions, tandis que certains témoignent que l’accès revient progressivement et de manière irrégulière. En dernier lieu, le constat général rappelle que les interfaces web peuvent évoluer et nécessitent parfois de suivre les nouvelles procédures de connexion, sans garantie sur le délai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question