Msn erreur 80048412
Résolukhammouje -
si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil
merci
24 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité de se connecter à MSN/Windows Live Messenger en raison de l'erreur 80048412, signalée par plusieurs utilisateurs cherchant une solution rapide et efficace.
Plusieurs réponses privilégient une correction de la date et de l'heure système comme solution principale, afin de rétablir une concordance avec les serveurs d'authentification à distance.
En pratique, les retours indiquent que modifier la date et l'heure du PC permet souvent de rétablir la connexion, même après plusieurs semaines sans accès.
En complément, plusieurs utilisateurs soulignent que ce remède peut être lié à des paramètres régionaux obsolètes et à des configurations Windows spécifiques, ce qui peut nécessiter une vérification du fuseau horaire.
-
-
-
Slt,
Avec WLM ??? Sinon passe à l'ancienne version, elle a encore des bugs...
sur quel névigateur ?
IE ou Mozilla ?
As-tu désinstaller MSN et Ré-installer ??
Jette un oeil ici,
--internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour Jai le meme probleme j arrive plus a me connecter a msn. sa me fait toujours erreue n 80048412 quelqu'un peut m aider svp. merci bcp help help
-
-
oufff quel soulagement enfin une solution serieusement apres 3semaines sans msn vraiment ca etait dur lol surtout en periode dexams bon bref voila ce que jai fais :
1- telecharger : r-kb893803-v2-x86 sur le lien suivant :
data2.kaspersky.com:8080/docs/english/file_servers/kav6.0_wseeinstallguideen.pdf
2-ensuite jai installer windows live messenger sans les truks : writer , mail , ...etc
3-puis apres jai essayé de me conecte et ca donne : erreur 80040412 apres jai modifié lhorloge de mon ordinateur a lheure et date precise
4-enfin delivrance msn souvre
bonne chance -
bonjour
si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil
merci -
salut! jarrive pas a ouvrir la boite de reseption des courier electronique! si ils est possible de m indiquer u ne methode grace a elle je peut la ouvrir? et merci
-
Salut à tous , j'avais le même problème depuis quelques jours , impossible de se connecté sur MSN !
J'ai suivi le conseil de Yllow et c'était bien là le problème , mon PC n'étais pas sur la bonne date .
J'ai rectifié la date et depuis MSN fonctionne de nouveau !
Merci Yllow! -
-
vrement c fort, j'avé tou esséyé,des truc pas possible alors quil fallé tout simplement réglé la date et l heure de l'ordi un grand merci a celui qui a trouvé la reponse,maintenant que celui est resolu pouvez me resoudre un autre probleme, mon ordi bloque dés que je met en marche e mule, que faire car j'aimeré tellement le gardé, je ssé qil il ya des pros qui vont trés vite nous trouvé la solution a plus
-
J'avais la mm erreur sa m'enervais grave !! mais j'ai changer la date de mon ordi et sa a remarcher..
alors essaye pareil sa va surement marcher !
A++ -
-
-
-
-
Ce post a plus d'un an, et m'a permis de me rendre compte que mon pc etait pas du tout a la bonne date... mdr Merci les mecs!
-
-
- 1
- 2