Msn erreur 80048412

Résolu
clo -  
 khammouje -
bonjour
si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil
merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !! Change la date de ton ordinateur surement ca va marcher !!
21
hmrs06

salut merci pour ton conseille... ca marche super
trop balèze... donc la solution pour tous c de changer la date, c pourrait etre un prob de synchronisation entre le program et la carte mère,ya qua changer la date
encore merci
0
redwolfs

salut j'ai beau changé la date et enregistré les dll j'ai toujour le même problème :-s quelqu'un pourrait m'aider svp ?
un géant merci d'avance
0
shyvs

salut, merci pour l'indication, pour moi ca a marché

shyvs
0
asmnico38

merci du conseil c sup sa marche
0
mumus

merci pour ton aide du 02/04/2008 que je viens de lire à ce moment je te souhaite beaucoups de biens dans ta vie
0
pktutelapete

a tout les gens ki on le probléme 80048412 IL SIUFIS DE REGLER LA DATE ET LEUR vla !
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Avec WLM ??? Sinon passe à l'ancienne version, elle a encore des bugs...

sur quel névigateur ?
IE ou Mozilla ?
As-tu désinstaller MSN et Ré-installer ??

Jette un oeil ici,

--internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
1
gilou

je n'arrive plus a me connecter sur msn que doit je faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piafnono

bonjour Jai le meme probleme j arrive plus a me connecter a msn. sa me fait toujours erreue n 80048412 quelqu'un peut m aider svp. merci bcp help help
1
alan

jai probleme connecter msn toujours erreur 80048412
0
mizou

voir mon erreur slp
1
ali tazi

oufff quel soulagement enfin une solution serieusement apres 3semaines sans msn vraiment ca etait dur lol surtout en periode dexams bon bref voila ce que jai fais :

1- telecharger : r-kb893803-v2-x86 sur le lien suivant :

data2.kaspersky.com:8080/docs/english/file_servers/kav6.0_wseeinstallguideen.pdf

2-ensuite jai installer windows live messenger sans les truks : writer , mail , ...etc

3-puis apres jai essayé de me conecte et ca donne : erreur 80040412 apres jai modifié lhorloge de mon ordinateur a lheure et date precise

4-enfin delivrance msn souvre

bonne chance
1
lina

bonjour
si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus me connecter ça fait l'erreur 80048412 si quelqu'un peur m'aider svp ça serair gentil
merci
1
habib

salut! jarrive pas a ouvrir la boite de reseption des courier electronique! si ils est possible de m indiquer u ne methode grace a elle je peut la ouvrir? et merci
1
Dersouzala

Salut à tous , j'avais le même problème depuis quelques jours , impossible de se connecté sur MSN !
J'ai suivi le conseil de Yllow et c'était bien là le problème , mon PC n'étais pas sur la bonne date .
J'ai rectifié la date et depuis MSN fonctionne de nouveau !
Merci Yllow!
1
chicago

slt yllow merci bkp ca a marcher tres b1 thanks too much
1
anemmone

merci au debut ca marchait mais la ca ne veux plus de toute facon tous les matins je devais refaire restauration du système car c'est bien de cela que tu parle quand tu dis changer la dâte ....merci de me répondreamicalement andrée
0
lati

vrement c fort, j'avé tou esséyé,des truc pas possible alors quil fallé tout simplement réglé la date et l heure de l'ordi un grand merci a celui qui a trouvé la reponse,maintenant que celui est resolu pouvez me resoudre un autre probleme, mon ordi bloque dés que je met en marche e mule, que faire car j'aimeré tellement le gardé, je ssé qil il ya des pros qui vont trés vite nous trouvé la solution a plus
1
pamiloutch

J'avais la mm erreur sa m'enervais grave !! mais j'ai changer la date de mon ordi et sa a remarcher..

alors essaye pareil sa va surement marcher !

A++
1
babylone

change la date est ça devrait marcher !!!
1
mourad

merci bk la fami
0
anemmone

quand tu dis changer la dâte .... tu parle de " restauration du systèpme " ou il faut carrémment metre une fausse dâte .... j ai fais les deux et rien ne marche ... merci Andrée
0
naruto-fan

Merci sa Marche!!:D
1
btyboop

moi j'ai chargé la bonne date et chaque fois que j'ouvre le pc la date se remet fausse . je peux plus ouvrir msn mme avec la bonne date ,,, au secours merci btyboop
0
bisoubours > btyboop

merci a vs ts mtn ca marche
0
anaki_ayoub

merci bcp j'avai aussi le même probleme .
1
limadet

merci c'est bien jouer sa marche
1
suprajim

Ce post a plus d'un an, et m'a permis de me rendre compte que mon pc etait pas du tout a la bonne date... mdr Merci les mecs!
1
anonyme

moi aussi je n'y arrive pas sa me saoul quelqu'un a 1 solution svp
0
zimzim

le méme problem
0