Google

jenna -  
 Jenna -
Bonjour,
mon probleme est que je ne peux plus accéder a google si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

J'attends vos reponses ;)

6 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'accès à Google est au cœur de la discussion, alors que la demande d'aide vise à rétablir une connexion fonctionnelle et permettre d'utiliser le moteur de recherche normalement. Des suggestions portent sur des vérifications basiques et des commandes système, notamment l'utilisation d'invite de commande et la suppression du cache DNS pour résoudre les blocages éventuels. Parmi les propositions pratiques figure l'instruction ipconfig /flushdns dans l'invite de commande, puis de relancer le navigateur pour tester si l'accès à Google s'améliore ou revient en cas d'échec. D'autres interventions évoquées restent non spécifiques ou dépendent du contexte système, ce qui justifie des vérifications supplémentaires comme l'état du réseau ou un antivirus, sans confirmation d'une résolution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. silent2694 Messages postés 29 Statut Membre 10

Tu peux être plus précis s'il te plait ? Comment peut-on savoir d'où vient le problème si tu ne donne pas plus d'explications ...
    1
  2. jenna

Quand je veux aller sur google ça met 404 not found :s
    0
  3. dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

salut je pense pouvoir t'aider :
    j'ai besoin de savoir ton Systeme d'exploitation ( windows 98, 2000, XP, Vista ou 7).
    ensuite, ton navigateur web ( mozilla firefox, Internet Explorer, google chrome...)
    merci
    0
    1. jenna

windows xp et internet explorer
      0
  4. dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

Donc essai de vider l'historique et de faire une analyse avec ton anti-virus, puis redémarre ton PC.
    Si cela ne fais rien dis le moi
    0
    1. jenna

ça fait rien :s
      0
    2. dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

pour ma part cela m'ai déjà arrivé ainsi que d'autres problemes !!
      Jes suis donc passé sur Opera je te conseille de le télécharger ( http://www.opera.com/browser/ ) avec aucun pbleme. dans l'installation demande importer les donnés de internet explorer. il est ergonomique pratiquev sécurisé et rapide !!
      0
    3. Jenna

c'est quoi?
      0
    4. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

c'est un navigateur
      0
    5. dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

il es plus estéthique que IE et plus performant
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

Ton problème est résolu?
    0
    1. Jenna

non toujours pas :s
      0