A voir également:
- Arcsoft photoimpression 5
- Arcsoft showbiz - Télécharger - TV & Vidéo
- Arcsoft mediaimpression 2 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Arcsoft - Télécharger - Retouche d'image
- Showbiz - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft photoimpression 6 - Télécharger - Gestion de fichiers
25 réponses
jai pa compri ton lien la
ou on peu téléchargé photo impression en francais ?
merci davance
ou on peu téléchargé photo impression en francais ?
merci davance
vivies
cela te prend au moins explorer 8
Accéder à ses fichiers depuis n'importe où Alors si vous voulez photo impression 5 le lien est en dessou
ICI
ICI
slt,
Tiens lis cela
https://www.francetop.com/aga/agadoctor/
Cela peut être t'aider dans ta démarche...
Bonne chance
YePoS `_^
Tiens lis cela
https://www.francetop.com/aga/agadoctor/
Cela peut être t'aider dans ta démarche...
Bonne chance
YePoS `_^
comme si sa pourrai aider les gens serieux!!
c juste parke te po un pro laisse tomber le gar ou la meuf
sa serre a rien de me repondre je ve pa sur se site ki serre ke a faire conversation msn c vachhe mmieuuxx !!!!
et moi je ser mi prendre alor parle pô bete!!pti.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c juste parke te po un pro laisse tomber le gar ou la meuf
sa serre a rien de me repondre je ve pa sur se site ki serre ke a faire conversation msn c vachhe mmieuuxx !!!!
et moi je ser mi prendre alor parle pô bete!!pti.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila mon photo impression 5 ne fonctionne plus. d ke je veu tarvailler sur une image il me dis ke photo impression a cessé de fonctionner et je clic sur la fenetre et je n'ai plus rien. comment puije fer pour pouvoir retrouver cet fonction svp. a til une mise a jour ki excite. ps : g changer de pc et il a vista dessus ( esce du a ca?)
Salut,
J'avais le même problème que toi : Sous Vista, PhotoImpression 5 qui cesse de fonctionner quelques secondes après l'ouverture. Après recherches sur l'aide de Windows, j'ai trouvé la solution : clique droit sur l'icône du logiciel, propriétés>compatibilité> tu sélectionnes comme mode de compatibilité "Windows 2000" et tu coches la case "Exécuter ce prgm en tant qu'administrateur".
J'avais le même problème que toi : Sous Vista, PhotoImpression 5 qui cesse de fonctionner quelques secondes après l'ouverture. Après recherches sur l'aide de Windows, j'ai trouvé la solution : clique droit sur l'icône du logiciel, propriétés>compatibilité> tu sélectionnes comme mode de compatibilité "Windows 2000" et tu coches la case "Exécuter ce prgm en tant qu'administrateur".
Pour PhotoImpression 5 avec Vista, même problème. En m'inspirant des échanges de mail au-dessus, j'ai essayé de modifier les paramètres de comptabilité. Ca fonctionne avec :
- exécuter ce programme en mode de compatibilité : windows 98
- cocher la case "désactiver la mise à l'échelle à l'affichage pour les résolutions élevées"
- vous pouvez cocher également "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
J'espère que ça fonctionnera aussi bien que pour moi.
- exécuter ce programme en mode de compatibilité : windows 98
- cocher la case "désactiver la mise à l'échelle à l'affichage pour les résolutions élevées"
- vous pouvez cocher également "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
J'espère que ça fonctionnera aussi bien que pour moi.
Bonjour,
comment puis-je faire pour télécharger un logiciel photo impression permettant la retouche des diapositives, svp quelque chose de pas trop compliqué, je ne suis pas une pro...merci à vous
comment puis-je faire pour télécharger un logiciel photo impression permettant la retouche des diapositives, svp quelque chose de pas trop compliqué, je ne suis pas une pro...merci à vous
A mon avis tu utilises maintenat vista et photoimpression 5 ne fonctionne pas avec. Inutile d'aller sur le site du fabricant leur patch ne sert à rien. Il ne te reste qu'à trouver un autre logiciel de retouche photo. J'ai le même problème. Merci à vista pour son incompatibilité chronique avec tous les logiciel existant sous les autres version windows.
Bonjour,
je viens de changer de pc apres un virus ravageur sur l 'ancien
le pb c ke g perdu tou mes logiciels photo
les seuls ki me rest ne fonctione pas avec vista
aurié vou d adress
je fai du scrap alor jen ai vraimen besoin
merci
je viens de changer de pc apres un virus ravageur sur l 'ancien
le pb c ke g perdu tou mes logiciels photo
les seuls ki me rest ne fonctione pas avec vista
aurié vou d adress
je fai du scrap alor jen ai vraimen besoin
merci
Slt slt,
Que veux tu comme logiciel??
Si tu recherches des logiciels comme adobe etc... ya kune seul adresse...===> eM..le ou autre !!
Que veux tu comme logiciel??
Si tu recherches des logiciels comme adobe etc... ya kune seul adresse...===> eM..le ou autre !!
bonjour
g télécharger photo impression 4 je lé inteler mé je ne pe pa l'utilisé g voulu télécharger photo impression 5 mé il me di ke vista pe pa ou je c pa s ke kel1 pouré médé a trouver un truc pour les retouche de photo ki fonctionne ou mespliké pk je pe pa utiliser photo impression 4
merci davance
g télécharger photo impression 4 je lé inteler mé je ne pe pa l'utilisé g voulu télécharger photo impression 5 mé il me di ke vista pe pa ou je c pa s ke kel1 pouré médé a trouver un truc pour les retouche de photo ki fonctionne ou mespliké pk je pe pa utiliser photo impression 4
merci davance
J'ai windows Vista ;je voudrais scanner des diapos avec EpsonPerfection 2480 photo...
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.