Où puis-je télécharger photo impression 5 ?
lala -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Des échanges portent sur le téléchargement de Photo Impression 5 et sur les liens disponibles, avec des références à Windows XP et à Internet Explorer 7.0 ou 6.0.
Parmi les propositions, certains indiquent des liens directs, d'autres évoquent des téléchargements via des démos ou des sites commerciaux, et plusieurs mentionnent des questions de compatibilité et de sécurité.
En cas de difficulté, certaines réponses suggèrent des alternatives comme des démos ou des archives anciennes; d'autres soulignent que les liens peuvent être obsolètes ou émaner de sources non officielles.
D'autres précisent que des solutions impliquent des outils de téléchargement alternatifs et que la compatibilité varie selon les versions Windows, invitant à vérifier les exigences système et les mises à jour disponibles.
-
jai pa compri ton lien la
ou on peu téléchargé photo impression en francais ?
merci davance -
-
Accéder à ses fichiers depuis n'importe où Alors si vous voulez photo impression 5 le lien est en dessou
ICI -
slt,
Tiens lis cela
https://www.francetop.com/aga/agadoctor/
Cela peut être t'aider dans ta démarche...
Bonne chance
YePoS `_^-
comme si sa pourrai aider les gens serieux!!
c juste parke te po un pro laisse tomber le gar ou la meuf
sa serre a rien de me repondre je ve pa sur se site ki serre ke a faire conversation msn c vachhe mmieuuxx !!!!
et moi je ser mi prendre alor parle pô bete!!pti.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
voila mon photo impression 5 ne fonctionne plus. d ke je veu tarvailler sur une image il me dis ke photo impression a cessé de fonctionner et je clic sur la fenetre et je n'ai plus rien. comment puije fer pour pouvoir retrouver cet fonction svp. a til une mise a jour ki excite. ps : g changer de pc et il a vista dessus ( esce du a ca?)
-
Salut,
J'avais le même problème que toi : Sous Vista, PhotoImpression 5 qui cesse de fonctionner quelques secondes après l'ouverture. Après recherches sur l'aide de Windows, j'ai trouvé la solution : clique droit sur l'icône du logiciel, propriétés>compatibilité> tu sélectionnes comme mode de compatibilité "Windows 2000" et tu coches la case "Exécuter ce prgm en tant qu'administrateur".- Pour PhotoImpression 5 avec Vista, même problème. En m'inspirant des échanges de mail au-dessus, j'ai essayé de modifier les paramètres de comptabilité. Ca fonctionne avec :
- exécuter ce programme en mode de compatibilité : windows 98
- cocher la case "désactiver la mise à l'échelle à l'affichage pour les résolutions élevées"
- vous pouvez cocher également "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
J'espère que ça fonctionnera aussi bien que pour moi.
-
-
-
-
Bonjour,
comment puis-je faire pour télécharger un logiciel photo impression permettant la retouche des diapositives, svp quelque chose de pas trop compliqué, je ne suis pas une pro...merci à vous -
A mon avis tu utilises maintenat vista et photoimpression 5 ne fonctionne pas avec. Inutile d'aller sur le site du fabricant leur patch ne sert à rien. Il ne te reste qu'à trouver un autre logiciel de retouche photo. J'ai le même problème. Merci à vista pour son incompatibilité chronique avec tous les logiciel existant sous les autres version windows.
-
Bonjour,
je viens de changer de pc apres un virus ravageur sur l 'ancien
le pb c ke g perdu tou mes logiciels photo
les seuls ki me rest ne fonctione pas avec vista
aurié vou d adress
je fai du scrap alor jen ai vraimen besoin
merci -
Slt slt,
Que veux tu comme logiciel??
Si tu recherches des logiciels comme adobe etc... ya kune seul adresse...===> eM..le ou autre !!
-
Bonjour,
je voudrai telecharger version francaise photo impresion 5 svp donner moi le lien merci -
sur zdnet mais c est le 4 la 5 est en demo
https://www.zdnet.fr/telecharger/windows/ -
-
-
bonjour
g télécharger photo impression 4 je lé inteler mé je ne pe pa l'utilisé g voulu télécharger photo impression 5 mé il me di ke vista pe pa ou je c pa s ke kel1 pouré médé a trouver un truc pour les retouche de photo ki fonctionne ou mespliké pk je pe pa utiliser photo impression 4
merci davance -
J'ai windows Vista ;je voudrais scanner des diapos avec EpsonPerfection 2480 photo...
Merci pour l'info. -
-
-
Bonjour, Suite virus, j'ai perdu mon logiciel photo qui comprenait Arcsoft photo base 3 et Arcsoft photo impression 4 et arcsoft photo studio. Où puis-je me procurer cette version ainsi que les mises à jour. Merci à bientôt. Marin
- 1
- 2