Problème avec les jeux en ligne de msn

jojo -  
 Akira -
Bonjour tout je monde , j ai msn depuis longtemps et je n arrive jamais a lancer les jeux msn en ligne ( genre le jeu de dames par exemple). Ca me marque dans la fenetre que msn ne peut pas demarrer le jeu de dame .... C a ne doit pas venir du pare feu windows car je l autorise pour msn ...je ne sais pas quoi faire .....Si vous avez des idées ou si vous connaissez ce probleme merci de me tenir au courant ...bisous a tous !!
A voir également:

24 réponses

Marine

C'est Où les Outils browser s'il te plait ?
8
alice

bonjour,
quand je clic sur l'onglet jeux, ça met " en attente du service désiré" mais la fenêtre ne se déroule pas. Quand quelqu'un m'invite, ça me met "windows live ne peut pas effectuer cette opération, rééssayez ultérieurement". pourtant ça fait longtemps que je joue et ça ne m'a jamais fait ça.
Help!
merci d'avance
5
sarah

bonjour sava moi oui est toi je suis une fille est g11ans
0
00

et alors ? --'
0
Elooo

Mdr
0
jbouille

en fait j ai trouvé !

il faut aller dans les outils du browser (IE)
ensuite, option
---->confidentialité
et decocher la case TOUJOURS demander un mdp...

voili voilou
3
diana

c ou outil browser stp
0
cigalou

Bonjour, tu es foret aimable, mais que veux-tu dire par "outils du browser IE?" merci
0
condor > cigalou

je viens de changer de pc .sur l'ancien avec xp j'avais le jeu de dame sur msm mais pas sur vista
0
jbouille

salut jbouille je sui allez dan option confidenttialite et j ai pas trouver toujour demander un mdp
0
jeje

merci beaucooooooooooup j en pouvais plus ....tout le monde jouaait et pas MOi ...merci Jbouille
3
diana

c ou outils du browser stp
0
elodie > diana

couocu on jeux
0
ide !!!

Besoin d'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HOuplain Etienne

moi aussi j'ai le msn et depuis 2 où3 jours je ne peux plus avoir le jeu de dames ça me marque que je dois avoir un par feu qui bloque donc comment faire merci de me repondre Etienne
2
virginie

pour les jeu msn en ligne ( ex: uno jeu de dame...) il me faut des actives x et je ne sais pas ce que ?! et comment je fais pour en installer ?? sa m'embete car tout le monde joue sauf moi!!!
2
estelle

Aïe aie aie... Tu sais virginie moi ca me fait pareil mais je peux pas t'aider!!!!!!
de plus les autres msg datent de 2006!!
je crois qu'on peux oublier les jeux sur msn...
si tu trouves tu me dis?
misstella38@free.fr
0
brad > estelle

moi osi kan on minvite il ya le chargement mé le jeu ne démar pa
svp aider moi .
je sais plu koi faire.
0
mimie

J'ai exactement pareil !
0
maé

c quoi ces activeX de merde?? svp dites moi si vou le savez, c chian kon puiss pa jouer!!!
aidez moi si vous savez komen avoir les objets activeX...
1
Antho4612

salut activeX c'est adobe reader que tu peut avoir ici-->http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader
0
Fabio

Browser = navigateur = internet explorer par exemple
1
jbouille

pareil.
j ai deux pc:
sur l'un xp pro, framework 1.1, sp2.
ca marche, sans soucis.

l autre, (une plus veille config: pIII 900, 512 sdram) xp pro, sp2, framework, firewall desactivé, sans antivirus, ayant desinstallé windows messenger pour eviter les conflicts, desinstallé et reinstallé MSN messenger 6.2 (j'ai aussi essayer msn+). ca veux pas.
le message est:
messenger ne peut pas démarrer Jeu de dames.
(pour le jeu de dames par exemple)
merci, car j ai usé mes cartouches "ressources pour problemes" !!!
0
Machiavel81

J'ai eu ce pb . je suis allé sur thiweb ou j'ai installé la version 8.5 de msn. Depuis je n'ai plus eu de probleme.tout marche à fonc. plus d'erreur critique ou d'active X à installer. try and lept us know...
0
daphnée

je ne trouve pas les outils du browser
0
fakri

j'e un grande probléme avec les jeux sur mon pc
llorsque jelonce un juex mon pc se redemare ou il sa arretes tout sule
0
didith

moi je peux jouer a certains jeu mé pa tou et quan sa fonctionne pa ca m écrit que le jeu est indisponible et que je doi rééssayer ultérieurement quelquun peut il maider svp merci
0
allisfree

pourquoi tu te casse la tête avec des offres annuiants voilà une sollution qui vous aident à gagner tout les services paiants sans que tu perd un sous.
vas ici il ya tout

http://rapideshare.ifrance.com/
0
didith

Jy suis alllé mais je comprend pa donc je voudrais juste qu on me disse comment faire pour que tous mes jeux refonctionne merci comme meme a allisfree si quelqu un sé peut il me le dire se seré sympa merci d avance
0
26077020

bonjour
0
titi-doudi

J'avais le même problème que toi.. Ouvre ta page internet exploreur et regarde si la case " travaillé hors connexion " est décochée... si elle est cochée faut simplement décoche et normalement après ça doit fonctionner .. Si ça ne va toujours pas je ne saurais pas t'en dire plus !
0
Manon545

Elle se trouve ou la case hors connexion ?
STP
0
titi-doudi

Elle se trouve dans outils il y a " travaillé hors connexion " :)
0
Angelo-06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur quel Windows ?
Tu es sur quelle version de MSN ?
Répond à ces questions et je pourrais t'aider :)
0
Uiéjok

Windows vista
IE 8
0
spazy

bonjours j'ai du faire tout remettre ajour mon pc car plus truc n'allé plus j avais plus msn ni d'internet explorer. grace a cette manipulation.j'ai pus les ravoir mais je ne peut pas accéder aux jeux de msn sa met sa "la liste des activités ou des jeux est temporairement indisponible . réessayer ulterieurement et j'ai sa sepuis que j'ai réinstaller msn. comment faire,?
0