Finalisation d emule
Résolu/Fermé
cyril1974
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
15 avril 2007 à 21:42
Mini94340 - 22 mars 2012 à 18:11
Mini94340 - 22 mars 2012 à 18:11
A voir également:
- Finalisation d emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
salut à tous,
j'ai un problème avec emule alors qu'au début tous ce passé bien...
J'ai 3 films en finalisation depuis 3 jours et pas de résultats
pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme avec des explications simples et détaillées je suis débutant ( je comprend pas les explications du dessus).
Merci d'avance
j'ai un problème avec emule alors qu'au début tous ce passé bien...
J'ai 3 films en finalisation depuis 3 jours et pas de résultats
pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme avec des explications simples et détaillées je suis débutant ( je comprend pas les explications du dessus).
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 14:30
19 août 2007 à 14:30
Avec
et un peu de réflexion ca tourne...........
tu prends le fichier temporaire (même nom qu'aurait le fichier définitif en .avi) et tu le renommes en .avi
et un peu de réflexion ca tourne...........
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 10:42
16 avril 2007 à 10:42
Salut
Si ton fichier est chargé à 100% et que c'est juste un pb de finalisation , pas de soucis tu prends le fichier temporaire (même nom qu'aurait le fichier définitif en .avi) et tu le renommes en .avi (ou .xxx suivant le type de fichier de download)
Si ton fichier est chargé à 100% et que c'est juste un pb de finalisation , pas de soucis tu prends le fichier temporaire (même nom qu'aurait le fichier définitif en .avi) et tu le renommes en .avi (ou .xxx suivant le type de fichier de download)
cyril1974
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
1
16 avril 2007 à 21:19
16 avril 2007 à 21:19
quel fichier faut il renommer?
j ai 5 trucs par telechargement:
par exemple
006
006.part.met
006.part.met.bak
006.part.settings
006.part.stats
alors,docteur ,qu en pensez vous?
merci
j ai 5 trucs par telechargement:
par exemple
006
006.part.met
006.part.met.bak
006.part.settings
006.part.stats
alors,docteur ,qu en pensez vous?
merci
cyril1974
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
1
17 avril 2007 à 17:40
17 avril 2007 à 17:40
ok c est bon j ai trouve merci.
Aurore
>
cyril1974
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
29 nov. 2009 à 23:36
29 nov. 2009 à 23:36
Comment tu as fais stp?
Pareil j'ai changé "part" par "avi" 001.part
001.part met
001.part.met.bak
Mais sur les 3 que j'ai changée en:
001.avi.met
001.avi.part.bak
le 1er 001.part impossible de le changer
Tu peux me conseiller stp?
Pareil j'ai changé "part" par "avi" 001.part
001.part met
001.part.met.bak
Mais sur les 3 que j'ai changée en:
001.avi.met
001.avi.part.bak
le 1er 001.part impossible de le changer
Tu peux me conseiller stp?
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 18:53
18 avril 2007 à 18:53
Salut
Dsl pour le retard !
Je vois qu'avec un peu de réflexion tu y es arrivé
Tu peux cocher résolu, merci d'avance
Dsl pour le retard !
Je vois qu'avec un peu de réflexion tu y es arrivé
Tu peux cocher résolu, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai le meme probleme j ai 2 fichier en finalisation depuis 3 jours et je trouve pas le nom du fichier temps y a ecrit part si quelqun peut m aider
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 17:47
19 août 2007 à 17:47
Le fichier que tu telecharges a bien un nom quand même !! c'est pas du vide ??
Donc ce fichier qui doit avoir un nom doit se retrouver dans les fichiers temporaires avec le même nom et la même taille que esperé mais pas avec l'extension iso.....................
à renommer en iso
Donc ce fichier qui doit avoir un nom doit se retrouver dans les fichiers temporaires avec le même nom et la même taille que esperé mais pas avec l'extension iso.....................
à renommer en iso
Cronophobe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 20:00
26 oct. 2007 à 20:00
salut, je suis un débutant en informatique et donc avec emule, ça fait 3 jours que j'ai un pb de hâchage et de finalisation, j'ai désinstallé et réinstallé ma mule, j'ai essayé de renommer les fichiers bloqués dans le fichier temporaire mais rien à faire, il me met que le fichier est utilisé par une autre personne.et quand je fais Poste de travail >outils > options des dossiers > affichage > je décoche l'option masquée... je fais donc un clic droit, l'ordinateur me répond "qu'est-ce que c'est ?".
Je suis bloqué, que dois-je faire ? merci d'avance de m'aider
Je suis bloqué, que dois-je faire ? merci d'avance de m'aider
jai un probleme je ses pas koi fair emul me mais finalisation a chaque fois et donc je peu pas voir mes film comment faire pour les voire je suis bloquer aider moi svp
Je ne m en sort pas et je ne trouve pas les fichiers temporaires concernes. Je suis donc toujours en " arrete" alors que le telechargement est à 100% il n y a pas de finalisation et la mention" complet" ne s affiche pas, je ne retrouve pas le fichier correspondant au charegement , que faire? merci
Emule étant ouvert,
1) Va dans le menubar du haut à: Préférences... Dossiers:
Tu vois alors: Fichiers terminés et Fichiers temporaires, Quand le hachage fonctionne, il transforme les fichiers temporaires et le met dans le dossiers terminés. ( mais si le hachage ne fonctionne pas et gèle à Finalisation...)
2)Remarque où est ton fichiers temporaires ex: D:\temp
puis dans ta liste de fichier de téléchargement (réception) là où tu vois qu'il ne se finalise pas, fait bouton droit de ta souris et clique sur: informations détaillées
tu vois donc alors 2 choses importantes:
A) Le nom réel de ton fichier et son extension: avi, iso etc.... ( souligne et copie le nom ou peu importe l,exactitude du nom mais l,extension oui)
B) Le fichier temporaire et sn chemin: ex: E:\temp\034.part.met
Par explorateur windows ou poste de travail , va à ton dossier temp d'emule et trouve le fichier en question ( Ouvre ta fenêtre totalement) ... tu vois 3 fichiers ex: 034.part 034.part.met 034.met.bak
Renomme le fichier le plus gros donc ex: 034.part comme tu veux mais avec la bonne extension et met apres ton ficher corrigé ailleurs.
Ps: Ferme ton programme Emule avant de renommer, sinon ton système va te dire que le fichier est utilisé
Voilà!
1) Va dans le menubar du haut à: Préférences... Dossiers:
Tu vois alors: Fichiers terminés et Fichiers temporaires, Quand le hachage fonctionne, il transforme les fichiers temporaires et le met dans le dossiers terminés. ( mais si le hachage ne fonctionne pas et gèle à Finalisation...)
2)Remarque où est ton fichiers temporaires ex: D:\temp
puis dans ta liste de fichier de téléchargement (réception) là où tu vois qu'il ne se finalise pas, fait bouton droit de ta souris et clique sur: informations détaillées
tu vois donc alors 2 choses importantes:
A) Le nom réel de ton fichier et son extension: avi, iso etc.... ( souligne et copie le nom ou peu importe l,exactitude du nom mais l,extension oui)
B) Le fichier temporaire et sn chemin: ex: E:\temp\034.part.met
Par explorateur windows ou poste de travail , va à ton dossier temp d'emule et trouve le fichier en question ( Ouvre ta fenêtre totalement) ... tu vois 3 fichiers ex: 034.part 034.part.met 034.met.bak
Renomme le fichier le plus gros donc ex: 034.part comme tu veux mais avec la bonne extension et met apres ton ficher corrigé ailleurs.
Ps: Ferme ton programme Emule avant de renommer, sinon ton système va te dire que le fichier est utilisé
Voilà!
Bonsoir désolée de vous déranger mais quand je vais ds émule et ds préférences que je clique sur dossier je vois fichiers terminés et fichiers temporaires et quand je clique ds temporaire une fenêtre s'affiche et je fais quoi àprés?je n'ai pas compris?Bon merci de m'aider parce que je suis perdu mais j'aimerais voir mes films merci d'avance élodie.
Pour renommer un fichier tout en changeant l'extension, il fait bien entendu démasquer l'extension
Ex: Ouvrir: Mes documents .. Menubar en haut: Outils... Options des dossiers.... Affichage
et décocher ... Masquer les extensions des fichiers de types connus...
C'est aussi une petite chose à savoir :)
car sinon tu renommea le fichier sans changer l'extension " masqué"
Ex: mon_fichier_a-changer_de_nom.avi.part TXT étant masqué
Il faut donc faire cette étape sur ton PC pour voir la différence des extensions de ton Dossier TEMP d'Emule
Ex: Ouvrir: Mes documents .. Menubar en haut: Outils... Options des dossiers.... Affichage
et décocher ... Masquer les extensions des fichiers de types connus...
C'est aussi une petite chose à savoir :)
car sinon tu renommea le fichier sans changer l'extension " masqué"
Ex: mon_fichier_a-changer_de_nom.avi.part TXT étant masqué
Il faut donc faire cette étape sur ton PC pour voir la différence des extensions de ton Dossier TEMP d'Emule
Wallom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
23 juin 2008 à 02:10
23 juin 2008 à 02:10
Pardon...
Ex: mon_fichier_a-changer_de_nom.avi.PART
.PART étant masqué
Ex: mon_fichier_a-changer_de_nom.avi.PART
.PART étant masqué
zeloy
>
Wallom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
28 août 2008 à 16:26
28 août 2008 à 16:26
j ai besoin de toi,est possible de te joindre par tel stp.
Aude2Vienne
>
Wallom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
9 janv. 2009 à 18:37
9 janv. 2009 à 18:37
Dans le cas des fichiers .part, comme ces derniers ne sont pas "connus" de Windows, il n'est pas nécessaire d'aller décocher dans l'option des dossiers "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". La preuve : lorsque l'on copie ou déplace le fichier concerné, le nom de l'extension est toujours visible à l'écran. Il suffit de remplacer tout simplement .part par .avi, comme indiqué plus haut. L'extension .avi, quant à elle, ne va pas apparaître à l'écran si l'option de masquer les extensions connues est cochée car justement elle est "connue". Alors, seul le nom du fichier (034 ou ce que l'on aura donné comme nom au fichier) sera visible.
liliche 64
>
Wallom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
6 oct. 2009 à 17:53
6 oct. 2009 à 17:53
je l'es fait et rien à changé pourrais tu m'aider s'il te plait? merci d'avance.
bonjour merci à tous pour votre aide mais j'ai le même probleme que certain:
je veux bien renommer les extensions des fichiers mais je ne sais pas quel fichier est quel fichier puisque dans emule ils ont un nom mais dans temp ils s'appellent 002.part.met 003.part.bak ....
ils n'ont pas les mêmes noms que dans emule:(
mercii
je veux bien renommer les extensions des fichiers mais je ne sais pas quel fichier est quel fichier puisque dans emule ils ont un nom mais dans temp ils s'appellent 002.part.met 003.part.bak ....
ils n'ont pas les mêmes noms que dans emule:(
mercii
21 janv. 2010 à 07:02
dans emule tu as en haut le menu PREFERENCE, tu y vas tu doit trouver dans GENERAL puis DOSSIER
tu y trouve les emplacement de tout les dossiers celui qui nous interesse c'est FICHIERS REçUS
C:\Programe Files\eMule\Incoming si c'est ecrit je te conseil de le changer de place
tu as un petit carré avec 3 pionts a droite tu clique dessus:
un menu souvre RECHERCHER UN DOSSIER tu clique sur MES DOCUMENTS "1 seul clic sufit" et apres tu clic
sur CREER UN NOUVEAU DOSSIER "en bas du menu" un petit dossier se crée surligné en bleu pour le renomer,
tu ecrit"Incoming" tu valide avec OK"en bas a droite.
Apres avoir fait ca tu ferme emule tu le réouvre et tu me dit pour la suite si tes dossiers sont fini.
21 janv. 2010 à 11:35
21 janv. 2010 à 22:19
22 janv. 2010 à 17:37