19 réponses
Salut,
Désolé pour mon ignorance!!!!
Mais ces orifices sont normaux !! lol
Je tiens à préciser tout comme Fredd que je n'ai pas eu de probleme de raccordement du bbq a la bouteille de gaz .
Nous nous avons pris le cube de butagaz et ça marche nikel niveau raccordement .
Le seul truc je pense que c'est un réglage mais je trouve que le débit de gaz n'ai pas assez fort de ce fait les aliments mettent du temps a cuire.
Voila .
Désolé pour mon ignorance!!!!
Mais ces orifices sont normaux !! lol
Je tiens à préciser tout comme Fredd que je n'ai pas eu de probleme de raccordement du bbq a la bouteille de gaz .
Nous nous avons pris le cube de butagaz et ça marche nikel niveau raccordement .
Le seul truc je pense que c'est un réglage mais je trouve que le débit de gaz n'ai pas assez fort de ce fait les aliments mettent du temps a cuire.
Voila .
Bonjour,
je viens de me rendre compte que je vous ai donné mon ancienne adresse (j'ai déménagé depuis 9 mois...).
Je viens de faire une commande et j'aimerai pouvoir modifier l'adresse de livraison le plus rapidement possible à ma nouvelle adresse.
Merci de me répondre rapidement pour que je puisse vous donner la bonne adresse. Veuillez m'excuser pour cette erreur (l'habitude ...)
Merci et à bientôt
je viens de me rendre compte que je vous ai donné mon ancienne adresse (j'ai déménagé depuis 9 mois...).
Je viens de faire une commande et j'aimerai pouvoir modifier l'adresse de livraison le plus rapidement possible à ma nouvelle adresse.
Merci de me répondre rapidement pour que je puisse vous donner la bonne adresse. Veuillez m'excuser pour cette erreur (l'habitude ...)
Merci et à bientôt
louaxe
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
4
27 juin 2008 à 20:02
27 juin 2008 à 20:02
j'ai reçu ma commande un barbecue tristar BQ 6332 VP 21246364, malheureusement le barbacue n'ai pas au norme NF , le raccordement à un détendeur et au tuyaux est impossible le diamètre est trop petit. j'ai été dans un magasin de bricolage qui me recommande de renvoyer la commande et de ne pas prendre de risque avec un bidouillage avec le gaz.
J'ai contacter vente-privée et ils ne semblent pas étre au courant j'attent une réponse de leur part
J'ai contacter vente-privée et ils ne semblent pas étre au courant j'attent une réponse de leur part
bonjour,
Je vais porter plainte contre ventesprivées.com. Sous pretexte de rupture de stock je n'ai reçu qu'une infime partie de ma commande dont je n'aurai aucune utilité. J'ai téléphoné, -on m'a promis l'envoi d'enveloppe pour retourner la marchandise non voulue et je l'attends toujours..- Ventes privées.com DOIT ME REMBOURSER + de 140€ !! que puis je faire pour qu'ils cessent d'agir ainsi ? et qu'ils me remboursent? Je compte vraiment porter plainte dès demain ...
merci de votre aide si vous avez vous aussi connu ces déboires avec melle DEROSTAND??
Je vais porter plainte contre ventesprivées.com. Sous pretexte de rupture de stock je n'ai reçu qu'une infime partie de ma commande dont je n'aurai aucune utilité. J'ai téléphoné, -on m'a promis l'envoi d'enveloppe pour retourner la marchandise non voulue et je l'attends toujours..- Ventes privées.com DOIT ME REMBOURSER + de 140€ !! que puis je faire pour qu'ils cessent d'agir ainsi ? et qu'ils me remboursent? Je compte vraiment porter plainte dès demain ...
merci de votre aide si vous avez vous aussi connu ces déboires avec melle DEROSTAND??
J'ai eu aussi un gros problème avec eux et voici ce que j'ai écris à son directeur :
Monsieur Xavier Court,
Si nous sommes dans un espace de libre expression alors répondez moi!
Comment appelleriez-vous le fait d'acheter un abonnement téléphonique promotionnel Virgin sur vente-privée.com et constater au premier prélèvement que le montant est du double.
Aucune réponse à mes réclamations auprès de Virgin !
Seule solution, informer ma banque de refuser les prochains prélèvements.
Finalement, le montant des prélèvements deviennent corrects.
J'ai cependant perdu de l'argent sur le premier prélèvement !
J'ai acheté cet abonnement pour l'utiliser plus tard, c'est à dire il y a quelques semaines, et là au moment de l'utiliser France Télécom me dit que ce numéro n'existe pas !
Pour couronner le tout, Virgin reconnaît dans un mail que ce numéro n'est pas créé ...
Depuis le début probablement !!!!!!!!!!!!!!
GENIAL
Cette fois c'en est trop et mon intention est de porter plainte auprès de la DGCCRF dans les tout prochains jours.
Comme c'est à vous que j'ai commandé l'abonnement vous êtes une des parties en cause.
J'exige que mon abonnement débute à partir des prochains jours soit 1 an à prix promotionnel et que le premier prélèvement ne soit effectué que dans 6 mois, une maigre compensation. Je copie ce mail et en inonderai la toile si nécessaire.
Monsieur Tupin, prenez le temps de comprendre la situation car je suis à bout et la toile est ma meilleure amie.
Dans l'attente de vous lire ...
Monsieur Xavier Court,
Si nous sommes dans un espace de libre expression alors répondez moi!
Comment appelleriez-vous le fait d'acheter un abonnement téléphonique promotionnel Virgin sur vente-privée.com et constater au premier prélèvement que le montant est du double.
Aucune réponse à mes réclamations auprès de Virgin !
Seule solution, informer ma banque de refuser les prochains prélèvements.
Finalement, le montant des prélèvements deviennent corrects.
J'ai cependant perdu de l'argent sur le premier prélèvement !
J'ai acheté cet abonnement pour l'utiliser plus tard, c'est à dire il y a quelques semaines, et là au moment de l'utiliser France Télécom me dit que ce numéro n'existe pas !
Pour couronner le tout, Virgin reconnaît dans un mail que ce numéro n'est pas créé ...
Depuis le début probablement !!!!!!!!!!!!!!
GENIAL
Cette fois c'en est trop et mon intention est de porter plainte auprès de la DGCCRF dans les tout prochains jours.
Comme c'est à vous que j'ai commandé l'abonnement vous êtes une des parties en cause.
J'exige que mon abonnement débute à partir des prochains jours soit 1 an à prix promotionnel et que le premier prélèvement ne soit effectué que dans 6 mois, une maigre compensation. Je copie ce mail et en inonderai la toile si nécessaire.
Monsieur Tupin, prenez le temps de comprendre la situation car je suis à bout et la toile est ma meilleure amie.
Dans l'attente de vous lire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai commandé le 23 novembre 2007 des chocolats sur votre site . Le colis est soi-disant parti le 14 décembre mai je n'ai toujours rien reçu. tout le monde s'en fout. cdrostand@vente prive a bien encaissé l'argent mai aucune démarche pour savoir où est passé le colis. j'ai payé 62 € de colis et 8 € de port. c'est une honte. Je vais porter pleinte pour vol.
Bonjour,
je suis également cliente mais je ne peux me service des vp depuis une semaine déjà
merci de voir
je suis également cliente mais je ne peux me service des vp depuis une semaine déjà
merci de voir
J'ai recu une machine expresso qui fuit de partout : un vrai danger ! j'ai demandé le retour et remboursement dans le délai des 7 jours suivant réception et je n'ai toujours aucune nouvelle...comment renvoyer la marchandise ? Impossible de contacter quiconque et le delai des 10 jours de renvoi va sauter faute de réponse. Vu le prix de la machiine, je cherche les coordonnées d'une association de consomateur ayant déjà un dossier contre CDRostand vente privé. Merci pour votre aide.
Voici mon dernier mail
je n'ai pas dépassé le délai de 7 jour. Par contre vous avez dépasser le delai pour me dire ou vous renvoyer la machine défectueuse. Ma demande date du 20 décembre. Vu le prix de la machine, je n'hesiterai pas à me tourner vers une association de consomateur. Vous etes responsable des produits dangereux et vous vous devez d'en assurer retour et remboursement suivant les termes de votre chartre commerciale. La vente par correspondance a des régles. Je vous prie de me renvoyer au plus vite les coordonnées pour le retour. A suivre.
C. Bazin
Voici mon dernier mail
je n'ai pas dépassé le délai de 7 jour. Par contre vous avez dépasser le delai pour me dire ou vous renvoyer la machine défectueuse. Ma demande date du 20 décembre. Vu le prix de la machine, je n'hesiterai pas à me tourner vers une association de consomateur. Vous etes responsable des produits dangereux et vous vous devez d'en assurer retour et remboursement suivant les termes de votre chartre commerciale. La vente par correspondance a des régles. Je vous prie de me renvoyer au plus vite les coordonnées pour le retour. A suivre.
C. Bazin
je me suis inscris sur v.p. avec l aide d un parrain mais depuis cette inscription je n ai recu aucun message de v.p
J'ai reçu le BBQ cde n°21211454. Le système d'allumage autoçmatique ne fonctionne pas. Il y a sur les 2 cotés une petite chaine avec 2 fils de fer, a quoi servent-t-ils? Ilky a également un plateau que je ne sait ou placer. Pouvez vous me téléphoner por me donner les réponses au 0625329392 ou me donner les coordonnées de Brixton-Tristar pour que je puisse prendre contact. Je vous en remerçie par avance. J
Jean Pepino
Jean Pepino
Bonjour Gérard!
J'ai, moi aussi, commander un barbecue de cette marque chez « ventes privées ».
Les explications fournies sur le petit guide papier ne sont vraiment pas explicites !
BREF : concernant le bouton central du piezzo... Je ne sais pas si tu as essayé mais alors que je commençais à désespérer de jamais le voir fonctionner, j'ai eu l'idée de "démonter" le bouton-poussoir situé au milieu du panneau. J'y ai introduit une petite pile (type "walkman" ; je ne connais pas la référence, excuse !), j'ai repositionné le bouton-poussoir ET :
SUPER, ÇA FONCTIONNE...
Peut-être que depuis que tu as laissé ce message auquel je réponds, tu as trouvé la solution !
Bien cordialement,
Frédérick.
J'ai, moi aussi, commander un barbecue de cette marque chez « ventes privées ».
Les explications fournies sur le petit guide papier ne sont vraiment pas explicites !
BREF : concernant le bouton central du piezzo... Je ne sais pas si tu as essayé mais alors que je commençais à désespérer de jamais le voir fonctionner, j'ai eu l'idée de "démonter" le bouton-poussoir situé au milieu du panneau. J'y ai introduit une petite pile (type "walkman" ; je ne connais pas la référence, excuse !), j'ai repositionné le bouton-poussoir ET :
SUPER, ÇA FONCTIONNE...
Peut-être que depuis que tu as laissé ce message auquel je réponds, tu as trouvé la solution !
Bien cordialement,
Frédérick.
Bonjour Jean !
J'ai, moi aussi, commander un barbecue de cette marque chez « ventes privées ».
Les explications fournies sur le petit guide papier ne sont vraiment pas explicites !
BREF : concernant le bouton central du piezzo... Je ne sais pas si tu as essayé mais alors que je commençais à désespérer de jamais le voir fonctionner, j'ai eu l'idée de "démonter" le bouton-poussoir situé au milieu du panneau. J'y ai introduit une petite pile (type "walkman" ; je ne connais pas la référence, excuse !), j'ai repositionné le bouton-poussoir ET :
SUPER, ÇA FONCTIONNE...
Peut-être que depuis que tu as laissé ce message auquel je réponds, tu as trouvé la solution !
Bien cordialement,
Frédérick.
J'ai, moi aussi, commander un barbecue de cette marque chez « ventes privées ».
Les explications fournies sur le petit guide papier ne sont vraiment pas explicites !
BREF : concernant le bouton central du piezzo... Je ne sais pas si tu as essayé mais alors que je commençais à désespérer de jamais le voir fonctionner, j'ai eu l'idée de "démonter" le bouton-poussoir situé au milieu du panneau. J'y ai introduit une petite pile (type "walkman" ; je ne connais pas la référence, excuse !), j'ai repositionné le bouton-poussoir ET :
SUPER, ÇA FONCTIONNE...
Peut-être que depuis que tu as laissé ce message auquel je réponds, tu as trouvé la solution !
Bien cordialement,
Frédérick.
Bonjour,
J'ai également un pb de connexion entre le bbq et la bouteille de gaz.
Je me suis renseigné et, comme vous, un vendeur m'a conseillé de renvoyer ma commande.
BQ 6331.
J'ai également un pb de connexion entre le bbq et la bouteille de gaz.
Je me suis renseigné et, comme vous, un vendeur m'a conseillé de renvoyer ma commande.
BQ 6331.
J'ai reçu aussi i ce BBQ. Bas de gamme éclats d'émail repeint à la peinture noire rapidos.
Je ne l'ai pas encore raccordé à une bouteille de gaz. Apparemment il y a un pb. J'ai déjà envoyé un mail à VP car les instructions de sécurité sur le bandeau Inox sont en flamand. C'est interdit par la loi. Toute consigne de sécurité doit être en français et je leur ai demandé un auto collant en français. Mais je vais avoir d'autres griefs à vous lire.
Cordialement
Je ne l'ai pas encore raccordé à une bouteille de gaz. Apparemment il y a un pb. J'ai déjà envoyé un mail à VP car les instructions de sécurité sur le bandeau Inox sont en flamand. C'est interdit par la loi. Toute consigne de sécurité doit être en français et je leur ai demandé un auto collant en français. Mais je vais avoir d'autres griefs à vous lire.
Cordialement
Bonjour, J'ai reçu une réponse pour ce problème de la :
direction régionale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes
UNITE du loiret
122 rue du faubourg bannier
BP 94206
45042 orléans CEDEX 2
Téléphone : 02.38.65.41.41
Télécopie : 02.38.62.85.87
Mél. : dd45@dgccrf.finances.gouv.fr
Dossier n° 2008 - 908
Départ n° 2008 - 2150
Réf :
Affaire suivie par Bernard STIDLER
Objet :
P.J. :
Monsieur
En réponse à votre demande je vous précise que les barbecues à gaz sont soumis aux dispositions de l'arrêté du 12 août 1991 modifié Ils doivent répondre aux exigences essentielles de sécurité (directive 90/396/CEE) et avoir satisfait à une procédure d'attestation de conformité.
Par ailleurs l'emploi de la langue française est effectivement obligatoire dans la notice d'utilisation
Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
Pour le Directeur Régional
Le Directeur délégué
Bernard STIDLER
direction régionale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes
UNITE du loiret
122 rue du faubourg bannier
BP 94206
45042 orléans CEDEX 2
Téléphone : 02.38.65.41.41
Télécopie : 02.38.62.85.87
Mél. : dd45@dgccrf.finances.gouv.fr
Dossier n° 2008 - 908
Départ n° 2008 - 2150
Réf :
Affaire suivie par Bernard STIDLER
Objet :
P.J. :
Monsieur
En réponse à votre demande je vous précise que les barbecues à gaz sont soumis aux dispositions de l'arrêté du 12 août 1991 modifié Ils doivent répondre aux exigences essentielles de sécurité (directive 90/396/CEE) et avoir satisfait à une procédure d'attestation de conformité.
Par ailleurs l'emploi de la langue française est effectivement obligatoire dans la notice d'utilisation
Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
Pour le Directeur Régional
Le Directeur délégué
Bernard STIDLER
Bonjour à chacun,
Eh bien : ce forum n'est pas très "convivial".
Je m'explique : chacun expose son grief et... pas de feed-back/retour particulier.
Comment, alors, savoir si l'on a pu rendre service ?
Pour ce qui concerne le raccordement au gaz, je n'ai pas eu de difficulté particulière.
Je précise que j'ai utilisé le dispositif « CALYPSO » de chez ANTARGAZ (jolie bouteille assez design, rouge...).
Aucune difficulté à signaler.
Pour les utilisateurs qui font référence à une fameuse « tétine » absente (si j'ai bien compris), elle est fournie avec le kit du dispositif susnommé.
En espérant pouvoir apporter quelques lumières...
Bonjour chez vous,
Frédérick.
Bonjour,
En effet lorsque j'ai cherché un détenteur et un tuyau pour brancher le BBQ chez Casto , j'avais amené la tétine réceptrice du BBQ. Le détendeur avec tétine dispo ne 'adapte pas sur les bouteilles gaz classique car il y a un pas de vis pour le tuyau gaz.
En gros je devais prendre deux détenteurs pour récupérer une tétine avec une bague d'adaptation pour mettre la tetine sur le détendeur.
Finalement on m'a suggéré de prendre les bouteilles camping gaz avec le détendeur avec tétine ce que j'ai fait et qui marche.
Concernant le récupérateur de graisse il fonctionne. Seulement il y a tellement des d'arêtes, de recpoins, rigoles et autres nids à graisse qu'il est nécessaire de nettoyer de fond et comble le BBQ après chaque cuisson.
Je m'étais plaint à VP de la non conformité de ce BBQ, inscription de sécurité en flamand et de la mauvaise qualité ( retouches email à la peniture etc). Depuis j'ai reçu un mail comme quoi ils le reprennent, ne peuvent l'échager et me rembourse y compris les frais d'envoi. J'attends une étiquette colissimo.
A moi le nettoyage et le démontage etc . Mais je crois que ces BBQ étaient des contrefaçons ou des produits bas de gamme avec la marque BRIXTON. Impossible de retrouver trace hors VP de ces modèles c'est quand même bizarre.
Slts
En effet lorsque j'ai cherché un détenteur et un tuyau pour brancher le BBQ chez Casto , j'avais amené la tétine réceptrice du BBQ. Le détendeur avec tétine dispo ne 'adapte pas sur les bouteilles gaz classique car il y a un pas de vis pour le tuyau gaz.
En gros je devais prendre deux détenteurs pour récupérer une tétine avec une bague d'adaptation pour mettre la tetine sur le détendeur.
Finalement on m'a suggéré de prendre les bouteilles camping gaz avec le détendeur avec tétine ce que j'ai fait et qui marche.
Concernant le récupérateur de graisse il fonctionne. Seulement il y a tellement des d'arêtes, de recpoins, rigoles et autres nids à graisse qu'il est nécessaire de nettoyer de fond et comble le BBQ après chaque cuisson.
Je m'étais plaint à VP de la non conformité de ce BBQ, inscription de sécurité en flamand et de la mauvaise qualité ( retouches email à la peniture etc). Depuis j'ai reçu un mail comme quoi ils le reprennent, ne peuvent l'échager et me rembourse y compris les frais d'envoi. J'attends une étiquette colissimo.
A moi le nettoyage et le démontage etc . Mais je crois que ces BBQ étaient des contrefaçons ou des produits bas de gamme avec la marque BRIXTON. Impossible de retrouver trace hors VP de ces modèles c'est quand même bizarre.
Slts
moi aussi je suis cliente de vente privée .com depuis 7 ans et j'ai la meme problème avec BBQ tristar , et j'ai trouver 2 solutions . 1.trouver un site internet qui vente les pièces de tristar où produit tristar et demander qui vous commande la pièces ( comme je fait ) où 2. trouver quel qu'un qui habite en allemagne vous envoi le adaptateur . Car on ne peut pas contacter directement la societé TRISTAR.
bonjour, j'ai commande un presse- agrumes électrique TECKWOOD inox début juin la référence est C06 P023 - 103 mon n° de commande est OP539411311 et n° de commande vente-privée est VP 46985006 voilà je m'en suis servi 2 fois et ,la troisième fois il est tombé en panne. sa garantie est de 1an.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous le faire parvenir/
jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec mes achats et suis satisfaire de vos services
attendant de vos nouvelles veuillez agréer mes sinceres salutations
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous le faire parvenir/
jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec mes achats et suis satisfaire de vos services
attendant de vos nouvelles veuillez agréer mes sinceres salutations
Moi aussi victime de ventre privée pour un barbecue BRIXTON.
Le plus gros soucis et je ne sais si l'un d'entre vous la eut c'est que la graisse ne coule pas sur le léche frite en alu mais coule partout sous le barbecue, aprés une cuisson de 6 saucisses j'ai du nettoyer entiérement la bouteille de gaz qui etait dessous, et la terrasse maculé de graisse.
J'ai envoyé un premier mail à VENTE Privée il y a 15 jours sans réponse, j'en ais renvoyé un hier pour blocage du paiement CB et plainte à la repression des fraudes.
Pas de notice en Francais claires et precise, branchement du gaz non conforme, matériel dangeureux.
Maintenant je comprend pourquoi personne n'en vend en France.
Le plus gros soucis et je ne sais si l'un d'entre vous la eut c'est que la graisse ne coule pas sur le léche frite en alu mais coule partout sous le barbecue, aprés une cuisson de 6 saucisses j'ai du nettoyer entiérement la bouteille de gaz qui etait dessous, et la terrasse maculé de graisse.
J'ai envoyé un premier mail à VENTE Privée il y a 15 jours sans réponse, j'en ais renvoyé un hier pour blocage du paiement CB et plainte à la repression des fraudes.
Pas de notice en Francais claires et precise, branchement du gaz non conforme, matériel dangeureux.
Maintenant je comprend pourquoi personne n'en vend en France.
Voici la réponse de VP
Cher membre,
Nous avons bien noté vos remarques concernant l’article que vous avez récemment réceptionné et nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
Si nous comprenons tout à fait votre déception, nous ne sommes cependant pas en mesure de vous proposer un échange : nos stocks sont limités et les articles retournés par nos membres sont directement renvoyés à notre fournisseur.
Ayant particulièrement à cœur la satisfaction de nos membres, nous vous offrons donc de rembourser l’article concerné ainsi que l’intégralité des frais de port et de préparation de cette commande.
Afin de simplifier vos démarches, nous vous envoyons ce jour, par courrier postal, une étiquette prépayée qui prendra en charge les frais de port du colis que vous allez renvoyer.
Un courrier explicatif sera joint : il vous i ndiquera la procédure à suivre afin d’assurer votre remboursement.
Nous espérons que notre proposition vous paraîtra favorable.
Votre Service Relations Membres reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire ou complément d’information.
Vous remerciant de votre confiance,
Cher membre,
Nous avons bien noté vos remarques concernant l’article que vous avez récemment réceptionné et nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
Si nous comprenons tout à fait votre déception, nous ne sommes cependant pas en mesure de vous proposer un échange : nos stocks sont limités et les articles retournés par nos membres sont directement renvoyés à notre fournisseur.
Ayant particulièrement à cœur la satisfaction de nos membres, nous vous offrons donc de rembourser l’article concerné ainsi que l’intégralité des frais de port et de préparation de cette commande.
Afin de simplifier vos démarches, nous vous envoyons ce jour, par courrier postal, une étiquette prépayée qui prendra en charge les frais de port du colis que vous allez renvoyer.
Un courrier explicatif sera joint : il vous i ndiquera la procédure à suivre afin d’assurer votre remboursement.
Nous espérons que notre proposition vous paraîtra favorable.
Votre Service Relations Membres reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire ou complément d’information.
Vous remerciant de votre confiance,
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes. J'ai du fonctionner en camping gaz pour pouvoir avoir une tétine sur le détendeur sinon impossible de s'en procurer, il n'y a plus que des tuyaux à vis.
Vendre des produits ne respectant pas la législation et la sécurité, VP s'est aventuré sur un terrain miné et son silence est éloquent
Ce barbecue BRIXTON est inconnu dans les archives. Son prix cassé est une pure invention pour fourguer des contrefaçons de barbecue non conforme et bon marché. pas de réponse de VP à ce sujet. A quand les contrefaçons de grandes marques chez VP
J'ai les mêmes problèmes. J'ai du fonctionner en camping gaz pour pouvoir avoir une tétine sur le détendeur sinon impossible de s'en procurer, il n'y a plus que des tuyaux à vis.
Vendre des produits ne respectant pas la législation et la sécurité, VP s'est aventuré sur un terrain miné et son silence est éloquent
Ce barbecue BRIXTON est inconnu dans les archives. Son prix cassé est une pure invention pour fourguer des contrefaçons de barbecue non conforme et bon marché. pas de réponse de VP à ce sujet. A quand les contrefaçons de grandes marques chez VP
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre barbecue tristar BQ 6332, et nous nous sommes aperçus que le raccordement à un tuyau NF est impossible du fait d'un diamètre trop petit côté BBQ une fois la tétine dévissée. Malgré que soit estampillé le logo CE sur le couvercle, je ne trouve aucune pièce ou raccord dans le commerce pour me raccorder sur le flexible. D'où une certaine colère....
Quelqu'un connaîtrait-il une solution disponible dans le commerce (embouts ou raccords) ???
Merci d'avance pour vos infos.
Cordiales salutations
Nous avons reçu notre barbecue tristar BQ 6332, et nous nous sommes aperçus que le raccordement à un tuyau NF est impossible du fait d'un diamètre trop petit côté BBQ une fois la tétine dévissée. Malgré que soit estampillé le logo CE sur le couvercle, je ne trouve aucune pièce ou raccord dans le commerce pour me raccorder sur le flexible. D'où une certaine colère....
Quelqu'un connaîtrait-il une solution disponible dans le commerce (embouts ou raccords) ???
Merci d'avance pour vos infos.
Cordiales salutations
Bonjour,
On ne peut pas utiliser le BBQ avec un tuyau vissable car il n'existe pas de bague d'adaptation ( ou de réduction Gaz). Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'acheter chez Casto un tuyau nu, puis un détendeur avec tétine ( pour une pression gaz camping gaz). c'est le seul moyen d'avoir une tétine coté détendeur.
Car lorsque vous prenez une bouteille gaz butane classique ( station service etc) livré avec son détendeur, celui cii n'a pas de tétine. Or éventuellement en prenant la tétine du 1er détendeur acheté celle ci ne s'adaptera pas au détendeur fourni avec la bouteille (station et déposant)
La seule solution donnée par casto est : le kit détentdeur avec tetine camping gaz ( pression différente des autres bouteilles) et prendre la plus grande bouteille camping gaz existante. Les tetines s'adaptent au tuyau en graissant un peu ou en chauffant.
Moi j'ai fait ainsi, cela a marché. Mais au vu du fonctionnement où il y a de la graisse partout, sur les rebords, les recoins, qui ne s'écoule pas ( nettoyage long à chaque fois), j'abandonne. VP le reprend et me rembourse. Je suis déçu mais ce produit n'a jamais existé et il a été créé en Chine de toute pièce pour ce genre de Vente en faisant croire que c'était une affaire. C'est une galère.
Bonne chance
On ne peut pas utiliser le BBQ avec un tuyau vissable car il n'existe pas de bague d'adaptation ( ou de réduction Gaz). Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'acheter chez Casto un tuyau nu, puis un détendeur avec tétine ( pour une pression gaz camping gaz). c'est le seul moyen d'avoir une tétine coté détendeur.
Car lorsque vous prenez une bouteille gaz butane classique ( station service etc) livré avec son détendeur, celui cii n'a pas de tétine. Or éventuellement en prenant la tétine du 1er détendeur acheté celle ci ne s'adaptera pas au détendeur fourni avec la bouteille (station et déposant)
La seule solution donnée par casto est : le kit détentdeur avec tetine camping gaz ( pression différente des autres bouteilles) et prendre la plus grande bouteille camping gaz existante. Les tetines s'adaptent au tuyau en graissant un peu ou en chauffant.
Moi j'ai fait ainsi, cela a marché. Mais au vu du fonctionnement où il y a de la graisse partout, sur les rebords, les recoins, qui ne s'écoule pas ( nettoyage long à chaque fois), j'abandonne. VP le reprend et me rembourse. Je suis déçu mais ce produit n'a jamais existé et il a été créé en Chine de toute pièce pour ce genre de Vente en faisant croire que c'était une affaire. C'est une galère.
Bonne chance
Bonjour,
J'ai déjà fait part de mon expérience personnelle n'ayant rencontré aucune difficulté avec quelque raccord que ce soit ou autre tétine de quelque nature...
TOUT SIMPLEMENT en adoptant le système « calypso » de chez « AntarGaz » (je crois me rappeler).
Bref, ces nouvelles bouteilles super design et colorées...
Certes, elles contiennent un peu moins mais, lorsque l'on fait le rapport contenance/prix... on est surpris de ne pas sortir perdant !
Pour ce qui concerne le plateau qui reçoit les graisses... Je suis particulièrement perplexe.
En effet, le barbecue est utilisé ici de façon "normale". Certes, les graisses se déversent dans ce réceptacle pour terminer dans le petit boîtier format "tiroir" (revêtement vaguement antiadhésif type "Téflon") destiné à recevoir, en étape finale, lesdites graisses... !
En aucune façon je ne dois déplorer d'écoulement de graisses sur la bonbonne de gaz. Encore moins au sol !
Je ne comprends pas : ÇA MARCHE TRÈS BIEN, chez moi.
¿ que dire de plus ?
J'espère que vous lirez cette contribution. Elle vous permettrait de vérifier qu'il n'y a pas que des expériences négatives concernant cette mare de barbecue...
Ce n'est pas que j'en tire gloriole de quelque sorte que ce soit.
Simplement, je constate.
Cordialement,
Frédérick.
J'ai déjà fait part de mon expérience personnelle n'ayant rencontré aucune difficulté avec quelque raccord que ce soit ou autre tétine de quelque nature...
TOUT SIMPLEMENT en adoptant le système « calypso » de chez « AntarGaz » (je crois me rappeler).
Bref, ces nouvelles bouteilles super design et colorées...
Certes, elles contiennent un peu moins mais, lorsque l'on fait le rapport contenance/prix... on est surpris de ne pas sortir perdant !
Pour ce qui concerne le plateau qui reçoit les graisses... Je suis particulièrement perplexe.
En effet, le barbecue est utilisé ici de façon "normale". Certes, les graisses se déversent dans ce réceptacle pour terminer dans le petit boîtier format "tiroir" (revêtement vaguement antiadhésif type "Téflon") destiné à recevoir, en étape finale, lesdites graisses... !
En aucune façon je ne dois déplorer d'écoulement de graisses sur la bonbonne de gaz. Encore moins au sol !
Je ne comprends pas : ÇA MARCHE TRÈS BIEN, chez moi.
¿ que dire de plus ?
J'espère que vous lirez cette contribution. Elle vous permettrait de vérifier qu'il n'y a pas que des expériences négatives concernant cette mare de barbecue...
Ce n'est pas que j'en tire gloriole de quelque sorte que ce soit.
Simplement, je constate.
Cordialement,
Frédérick.
Bonjour
J'ai moi aussi un bbq de VP un BQ 6330 et je commence juste à vouloir le mettre en fonctionnement et ma première surprise c'est que quand je visse la vanne de sécurité au barbecue celle qui nous sert à réguler l'ouverture le débit et la fermeture de la rampe de flamme .
Je m'aperçoie que le pas de vis ne va pas assez loin et que une fois visser il apparait toujours ouverte deux fentes une en haut l'autre en bas donc si j'ouvre le gaz celui-ci va s'echapper??? Vous avez une solution ?
c'est moi qui l'ai mal monté?
Merci
J'ai moi aussi un bbq de VP un BQ 6330 et je commence juste à vouloir le mettre en fonctionnement et ma première surprise c'est que quand je visse la vanne de sécurité au barbecue celle qui nous sert à réguler l'ouverture le débit et la fermeture de la rampe de flamme .
Je m'aperçoie que le pas de vis ne va pas assez loin et que une fois visser il apparait toujours ouverte deux fentes une en haut l'autre en bas donc si j'ouvre le gaz celui-ci va s'echapper??? Vous avez une solution ?
c'est moi qui l'ai mal monté?
Merci
bonjour
je vois que vous êtes pas mal de personnes à vous plaindre de ce site: VP mais une question quand on achète sur ce site on exposes aussi quelque problème je m'explique quand ton parle de vente privée ça veux dire quoi concrètement :
vente certes limité dans le temps a des prix qui sont cassez les articles qui sont proposer sont soit des fins de stocks ou bien des articles qui on quelque défaut donc arrêter de vous plaindre et avant d'acheter commencer par réfléchire c'est pas quand on na validé la commander et une fois arrive chez vous que il faut excuser moi: chier sur ce site eu sont pas responsable de vaux malheur ce sont les gens qui vient les sollicités pour écouler leur stock qui faut condamner
voila mon avie
cordialement à tous
je vois que vous êtes pas mal de personnes à vous plaindre de ce site: VP mais une question quand on achète sur ce site on exposes aussi quelque problème je m'explique quand ton parle de vente privée ça veux dire quoi concrètement :
vente certes limité dans le temps a des prix qui sont cassez les articles qui sont proposer sont soit des fins de stocks ou bien des articles qui on quelque défaut donc arrêter de vous plaindre et avant d'acheter commencer par réfléchire c'est pas quand on na validé la commander et une fois arrive chez vous que il faut excuser moi: chier sur ce site eu sont pas responsable de vaux malheur ce sont les gens qui vient les sollicités pour écouler leur stock qui faut condamner
voila mon avie
cordialement à tous
fredd80
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
7 août 2009 à 16:42
7 août 2009 à 16:42
@Rocco
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce type de barbecue et, de ce fait... j'ai tenté d'être constructif en apportant quelques suggestions quant au type de bonbonne de gaz à adapter.
Par ailleurs, j'ai demandé un « suivi de message » sur ce forum. De sorte que j'ai reçu votre contribution directement dans ma boîte à courriel.
Évidemment, je ne prétends pas avoir la moindre leçon à donner mais, s'il vous plaît, ce serait sympathique d'essayer de mettre en oeuvre la conduite à tenir suivante...,
Grosso modo, avant que d'expliquer à qui veut bien « SE DONNER LA PEINE » de vous lire (et... rarement cette expression aura pris tant de signification !) qu'en gros « on n'a rien compris à la mission humanitaire de ce site marchand » (libre interprétation, j'en conviens !), vous pourriez avoir le respect des autres en surveillant un minimum votre expression écrite, respecter un tant soit peu une orthographe basique !
C'est tristement simple : vos propos sont parfois à peine compréhensibles.
Qu'est-ce que peut donc apporter à tout un chacun le salmigondis de fautes d'orthographe et de syntaxe que vous nous infligez... ?
Alors, je retiens de vos élucubrations que... s'il ne faut pas « chier sur ce site (...) », il n'est pas non plus souhaitable d'en faire autant sur chacun d'entre nous avec un pareil tissu d'inepties ! Et j'entends par « inepties » pas nécessairement le fond de votre raisonnement (en convenant qu'il existe, bien sûr !), mais je veux m'arrêter sur la forme que je trouve particulièrement indue.
Nous n'avons rien fait pour mériter cela.
Et je sais bien que nous ne sommes pas tous à chances égales une fois confrontés au respect d'un minimum d'orthographe. Mais, en cherchant autour de soi, on peut toujours se faire aider. C'est une question de respect pour autrui ! Si cela vous dit quelque chose...
Eh oui, ça se situe là aussi...
Voilà mon avis-à-moi-que-j'ai !
Cordialement à Chacun.
Frédérick.
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce type de barbecue et, de ce fait... j'ai tenté d'être constructif en apportant quelques suggestions quant au type de bonbonne de gaz à adapter.
Par ailleurs, j'ai demandé un « suivi de message » sur ce forum. De sorte que j'ai reçu votre contribution directement dans ma boîte à courriel.
Évidemment, je ne prétends pas avoir la moindre leçon à donner mais, s'il vous plaît, ce serait sympathique d'essayer de mettre en oeuvre la conduite à tenir suivante...,
Grosso modo, avant que d'expliquer à qui veut bien « SE DONNER LA PEINE » de vous lire (et... rarement cette expression aura pris tant de signification !) qu'en gros « on n'a rien compris à la mission humanitaire de ce site marchand » (libre interprétation, j'en conviens !), vous pourriez avoir le respect des autres en surveillant un minimum votre expression écrite, respecter un tant soit peu une orthographe basique !
C'est tristement simple : vos propos sont parfois à peine compréhensibles.
Qu'est-ce que peut donc apporter à tout un chacun le salmigondis de fautes d'orthographe et de syntaxe que vous nous infligez... ?
Alors, je retiens de vos élucubrations que... s'il ne faut pas « chier sur ce site (...) », il n'est pas non plus souhaitable d'en faire autant sur chacun d'entre nous avec un pareil tissu d'inepties ! Et j'entends par « inepties » pas nécessairement le fond de votre raisonnement (en convenant qu'il existe, bien sûr !), mais je veux m'arrêter sur la forme que je trouve particulièrement indue.
Nous n'avons rien fait pour mériter cela.
Et je sais bien que nous ne sommes pas tous à chances égales une fois confrontés au respect d'un minimum d'orthographe. Mais, en cherchant autour de soi, on peut toujours se faire aider. C'est une question de respect pour autrui ! Si cela vous dit quelque chose...
Eh oui, ça se situe là aussi...
Voilà mon avis-à-moi-que-j'ai !
Cordialement à Chacun.
Frédérick.
rocco
>
fredd80
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
7 août 2009 à 19:09
7 août 2009 à 19:09
désoler mais j'ai répondue à l'arrache, certes pas très convenablement mais bon. J'ai eu pas le passer à faire à ce site marchand ça ces pas très bien passez. jean diré pas plus
condialement
condialement