Problème avec Venteprivée

Amapol1na -  
 lol -
Bonjour,
Moi je suis cliente de vente privée depuis longtemps mais j'ai le même problème. Message de page indisponible.....Depuis 4 jours seulement !Comprends pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs personnes rapportent des problématiques communes liées à Vente Privée, notamment des pages indisponibles et des retards de livraison, créant un climat de méfiance face au service et au suivi des commandes. Des réponses techniques émergent, notamment sur le raccordement des barbecues et la conformité NF, ainsi que des conseils pratiques sur le montage et le contrôle des pièces et accessoires fournis. Des plaintes couvrent des problèmes de livraison partielle, d'adresse de livraison, de remboursement et de suivi client, avec des lenteurs et un manque de réactivité. Une nuance utile est l'existence de retours d'expérience diverses, allant du simple gêne technique à des signalements sérieux de rupture de stock et de non-conformité des produits.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ossane

Salut,
    Désolé pour mon ignorance!!!!
    Mais ces orifices sont normaux !! lol
    Je tiens à préciser tout comme Fredd que je n'ai pas eu de probleme de raccordement du bbq a la bouteille de gaz .
    Nous nous avons pris le cube de butagaz et ça marche nikel niveau raccordement .
    Le seul truc je pense que c'est un réglage mais je trouve que le débit de gaz n'ai pas assez fort de ce fait les aliments mettent du temps a cuire.
    Voila .
    19