Cookies
Résolu
lucie34410
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous m'aider s'il vous plais
je vous remercie
je vous remercie
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Extension refuser cookies - Guide
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
34 réponses
lucie34410
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer mais apres cela il faut redemarrer l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
bonjour,toadangel oui mais je c pas le faire cher ami tu es gentil tu dois ty connaitre moi pas escuse moi
Je t'ai donné la marche à suivre ici:
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27938422-cookies#8
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27938422-cookies#8
toadangel pour ce coup la tu m'a fait faire la reinitialisation et toujour rien alor maintenant je ne sais pas quoi pensee
car sa n'a pas changer
car sa n'a pas changer
JE SAIS BIEN QUE TU FAIS CE QUE TU PEUX MAIS IL Y A UNE MARINELLA QUI MA DIS D'ALLER PRENDRE DES COURS ET CE N'EST PAS SYMPA ALORS TOI SI OU VEUT VRAIMENT J'ACCEPTE TON AIDE
MERCI DIS MOI SI TU AS UNE SOLUTION
JE SUIS RETOURNER AU BON COIN ET JE NE PEUX PAS ACCEDER je vais essayer de te copier coller ce message ok voila tu la en dessou
voici le message d'erreur
Une erreur a été détectée! Il y a une erreur dans vos cookies navigateur qui vous empèche d'accéder à leboncoin.fr.
Dans votre navigateur, allez dans les paramètres cookies et supprimez les cookies associés à leboncoin.fr.
Si vous avez un PC et le navigateur Internet Explorer, procédez comme suit: Clic-droit sur le bouton Démarrer, sélectionnez l'explorateur de fichiers. Dans le répertoire qui porte votre nom, ouvrez le dossier Cookies. Supprimez le fichier nommé votrenom@blocket.txt Maintenant, vous devriez être en mesure de surfer sur leboncoin.fr de nouveau, comme d'habitude!
MERCI DIS MOI SI TU AS UNE SOLUTION
JE SUIS RETOURNER AU BON COIN ET JE NE PEUX PAS ACCEDER je vais essayer de te copier coller ce message ok voila tu la en dessou
voici le message d'erreur
Une erreur a été détectée! Il y a une erreur dans vos cookies navigateur qui vous empèche d'accéder à leboncoin.fr.
Dans votre navigateur, allez dans les paramètres cookies et supprimez les cookies associés à leboncoin.fr.
Si vous avez un PC et le navigateur Internet Explorer, procédez comme suit: Clic-droit sur le bouton Démarrer, sélectionnez l'explorateur de fichiers. Dans le répertoire qui porte votre nom, ouvrez le dossier Cookies. Supprimez le fichier nommé votrenom@blocket.txt Maintenant, vous devriez être en mesure de surfer sur leboncoin.fr de nouveau, comme d'habitude!
Ne t'occupe pas de l'intervention de cette personne, d'ailleurs son message est supprimé, oui je vais t'aider ;)
Fais ça:
fermes Internet Explorer
puis fais ça:
Menu démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Fais pareil que sur l'image:

Cliquer sur "Supprimer"
Fais ça: