Cookies

Résolu
lucie34410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous m'aider s'il vous plais
je vous remercie

34 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

menu démarrer - panneau de configuration - options internet:

1
lucie34410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer mais apres cela il faut redemarrer l'ordi
0
Utilisateur anonyme

non, tu redémarres internet explorer
0
lucie34410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai redemarrer l'ordi et sa n'a rien changer
0

lucie34410
merci je vais essayer mais apres cela il faut redemarrer l'ordi
0

coucou toadangel
je vien de le faire et pas de changement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours rien de changer
merci de vouloir bien m'aider
0
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
0

bonjour,
en Reinitialisant je ne vais pas perdre certain documents et photo ???
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

non car c'est internet explorer que je te demande de réinitialiser, pas ton Windows ;)
0

bonjour,toadangel oui mais je c pas le faire cher ami tu es gentil tu dois ty connaitre moi pas escuse moi
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai donné la marche à suivre ici:

==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27938422-cookies#8
0

toadangel pour ce coup la tu m'a fait faire la reinitialisation et toujour rien alor maintenant je ne sais pas quoi pensee
car sa n'a pas changer
0
Utilisateur anonyme

fais ça aussi avant d'aller plus loin:

Puis redémarre internet explorer
0

comment tu redemarre internet explorer ??? s'il te plais merci
0
Utilisateur anonyme

s'il était ouvert, tu le fermes et tu le relances ;)
0

comment je c si il est ouvert
0
Utilisateur anonyme

ben si tu étais sur le net c'est qu'il était ouvert lol
0

bonsoir,
je crois que je ne vais pas avoir l'aide qu'il me faut merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu dis ça?

Je peux très bien te venir en aide :)
0

JE SAIS BIEN QUE TU FAIS CE QUE TU PEUX MAIS IL Y A UNE MARINELLA QUI MA DIS D'ALLER PRENDRE DES COURS ET CE N'EST PAS SYMPA ALORS TOI SI OU VEUT VRAIMENT J'ACCEPTE TON AIDE
MERCI DIS MOI SI TU AS UNE SOLUTION
JE SUIS RETOURNER AU BON COIN ET JE NE PEUX PAS ACCEDER je vais essayer de te copier coller ce message ok voila tu la en dessou

voici le message d'erreur

Une erreur a été détectée! Il y a une erreur dans vos cookies navigateur qui vous empèche d'accéder à leboncoin.fr.
Dans votre navigateur, allez dans les paramètres cookies et supprimez les cookies associés à leboncoin.fr.

Si vous avez un PC et le navigateur Internet Explorer, procédez comme suit: Clic-droit sur le bouton Démarrer, sélectionnez l'explorateur de fichiers. Dans le répertoire qui porte votre nom, ouvrez le dossier Cookies. Supprimez le fichier nommé votrenom@blocket.txt Maintenant, vous devriez être en mesure de surfer sur leboncoin.fr de nouveau, comme d'habitude!

0
Utilisateur anonyme

Ne t'occupe pas de l'intervention de cette personne, d'ailleurs son message est supprimé, oui je vais t'aider ;)

Fais ça:

fermes Internet Explorer

puis fais ça:

Menu démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"

Fais pareil que sur l'image:

Cliquer sur "Supprimer"

0

ho escuse moi je n'avais pas vu ton message je vais le faire dessuite tu es gentil de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, tiens moi au courant.
0