PARAMETRER INCREDIMAIL SUR SFR ADSL

BILL24 -  
 vanou27 -
Bonjour, depuis que je suis abonné à SFR je ne peux plus installer ma messagerie incredimail qui fonctionnait precedemment sur ORANGE. J'ai essayé l'installation deinstallation et réinstallation. A chaque fois il me dit loging invalid.
Pouvez vous me donner une solution.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

11 réponses

Résumé de la discussion

Après l'abonnement à SFR, l'installation d'IncrediMail qui fonctionnait sous Orange affiche systématiquement « login invalid », malgré des réinstallations et des vérifications des identifiants corrects. Des réponses recommandent d'utiliser le protocole POP3 avec réception sur pop.sfr.fr (port 110, sans SSL) et l'envoi sur mail.sfr.fr ou smtp-auth.sfr.fr, en renseignant l'identifiant sfr et le mot de passe. Une étape utile a consisté à ajouter le mot de passe dans les paramètres POP et à activer l'authentification SMTP via smtp-auth.sfr.fr, et a permis de résoudre le problème dans plusieurs cas. D'autres échanges évoquent aussi que l'activation du POP dans le webmail SFR peut être cruciale et que les paramètres exacts varient selon le client, nécessitant parfois des ajustements spécifiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. liu-tao Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre 10

Pour utiliser un client e-mail type Thunderbird, Incredimail, etc avec sfr, il faut les paramètres suivant :

serveur pop3 (réception) : pop.sfr.fr - pas de connexion sécurisée (donc port 110)
    serveur smtp (sortant) : mail.sfr.fr

identifiant : votre_identifiant@sfr.fr
    mot de passe : votre_mot_de_passe

Et ça devrait marcher.
    Faites signes si ça ne suffit pas ;-)
    6
    1. Virginie45 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour, j'ai paramétré comme tu l'as écrit mais ça ne fonctionne toujours pas?
      Aurais-tu d'autres indication à me donner STP.
      Merci
      0
      1. liu-tao Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre 10 > Virginie45 Messages postés 5 Statut Membre

Quel client de messagerie utilises-tu ?
        Quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
        0
      2. jdg > Virginie45 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai trouvé la solution en ce qui me concerne :
        il faut écrire les serveurs suivants :
        serveur entrée : pop.sfr.fr
        serveur sortie : smtp.neuf.fr
        chez moi, ça marche au poil ......
        - salut -
        0
    2. liu-tao Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre 10

edit :
      pour le serveur sortant sécurisé (smtp) : : smtp-auth.sfr.f
      0
    3. vanou27

salut ,en ce qui me concerne ,j' utilise incredimail avec neuf-sfr ,et cela fonctionne bien malgré quelques rares plantages , essaie pop.neuf.fr et smtp .neuf.fr et non pas comme prétendu sfr .fr cela devrait fonctionner au poil .
      0