Désinstallation du logiciel wifi... Help me!!
Résolu
doudoune
-
nulleeninformatique02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulleeninformatique02 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la compagnie!!!!
Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc.
Je suis aller dans l'utilitaire prévu à cette effet et là je commence mon petit nettoyage ne regardant pas vraiment ce que je faisait... bah la drame est arrivé...
J'ai désinstaller le logiciel pour me connecter en wifi avec mon pc... oui au tant dire j'ai fait mon boulet, ma blonde, enfin bref je suis dans la panade...
J'ai voulu me débrouiller par moi même donc j'ai chercher un logiciel pour me connecter mais je ne trouve pas...
Donc là je suis branchée en câble réseau sur ma box :(
Quelqu'un aurai-t-il un petit logiciel pour moi? s'il vous plaie :) pour une blonde qui essaie de ce soigner...
Merci de votre aide!!!
Bonne fin de journée!!!!
Alors voilà j'ai voulu désinstaller des logiciels dont je ne me servais pas sur mon pc.
Je suis aller dans l'utilitaire prévu à cette effet et là je commence mon petit nettoyage ne regardant pas vraiment ce que je faisait... bah la drame est arrivé...
J'ai désinstaller le logiciel pour me connecter en wifi avec mon pc... oui au tant dire j'ai fait mon boulet, ma blonde, enfin bref je suis dans la panade...
J'ai voulu me débrouiller par moi même donc j'ai chercher un logiciel pour me connecter mais je ne trouve pas...
Donc là je suis branchée en câble réseau sur ma box :(
Quelqu'un aurai-t-il un petit logiciel pour moi? s'il vous plaie :) pour une blonde qui essaie de ce soigner...
Merci de votre aide!!!
Bonne fin de journée!!!!
A voir également:
- Désinstallation du logiciel wifi... Help me!!
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
22 réponses
hooooo merci beaucoup!!!! bon je fais ça de suite et reviens te dire si c'est ok!!!! à tout de suite!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvée le logiciel, téléchargée le dite logiciel par contre pas .exe dans le dossier donc pas de possibilité de l'installer?!
Fais clic droit, choisis le programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, choisis extraire vers... et dans le dossier créé, lance le setup
voici le lien de ma carte wifi
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30766
j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas de setup ou je vois rien ce qui est fort possible aussi lol
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30766
j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas de setup ou je vois rien ce qui est fort possible aussi lol
Après l'avoir dézippé, va dans le dossier créé, dézippe de nouveau l'autre fichier et installe le pilote manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335
Redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Mettre à jour le pilote
Parcourir
Sélectionne le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335
Redémarre.
Après l'avoir dézippé, va dans le dossier créé, dézippe de nouveau l'autre fichier et installe le pilote manuellement:
Mettre à jour le pilote
Parcourir, pour 32 bits va dans le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335\ndis6x
Sélectionne le fichier --> netathr.inf
Pour le 64 bits, va dans le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335\ndis6x64
Sélectionne le fichier --> netathrx.inf
Redémarre.
Mettre à jour le pilote
Parcourir, pour 32 bits va dans le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335\ndis6x
Sélectionne le fichier --> netathr.inf
Pour le 64 bits, va dans le dossier --> PCIe 11N Win7 Driver V8.0.0.335\ndis6x64
Sélectionne le fichier --> netathrx.inf
Redémarre.
Mettre à jour le pilote
C'est quoi la marque et le modèle du pc et en 32 ou 64 bits ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et en 32 ou 64 bits ?
Hello,
je reprends cette conversation car j'ai fait la même erreur... mais une fois le fichier dézippé je ne sais plus quoi faire, j'ai exécuté le fichier setup.exe, il installe mais c'est tout. Et quand je vais sur mon ordinateur dans périphériques et imprimantes, (j'ai windows 8), il me dit qu'il y a une erreur de pilote, mais ne la résout pas avec "résoudre les problèmes", il me dit juste qu'il n'a pas réussi. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît??
je reprends cette conversation car j'ai fait la même erreur... mais une fois le fichier dézippé je ne sais plus quoi faire, j'ai exécuté le fichier setup.exe, il installe mais c'est tout. Et quand je vais sur mon ordinateur dans périphériques et imprimantes, (j'ai windows 8), il me dit qu'il y a une erreur de pilote, mais ne la résout pas avec "résoudre les problèmes", il me dit juste qu'il n'a pas réussi. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît??