/!\ Problème Clé de Sécurité /!\
Profil bloqué -
Il y à bien longtemps de cela, je perdis internet sur mon pc ; Je ne "captais" plus ma livebox, enfin, quand je cherchais des réseaux mon ordinateur m'affichais "Aucun Résultat". Je suis alors allée dans une boutique de mon opérateur (Orange), et un vendeur m'a dit que le problème été surement dû à ma clé wifi internet qui été ancienne , j'en ai alors acheter une neuve. Mais maintenant, quand je fais l'installation de ma nouvelle clé sur mon ordinateur , mon ordinateur me dit que je rentre la mauvaise clé de sécurité ,alors que je suis sûr du contraire ! J'ai vérifié sur l'étiquette de ma livebox et sur le serveur de orange la clé. Je l'est ai essayé les deux (qui sont identique) et ça ne marche toujours pas !
Je commence à désespérer et à me dire de racheter un nouvel ordinateur ...
Auriez-vous la solution à mon problème s'il vous plait ? :(
4 réponses
Problème central : le titulaire ne parvient plus à détecter le réseau WiFi et saisit une nouvelle clé de sécurité fournie par une Livebox, sans succès. Des conseils variés évoquent des problèmes possibles : clé de sécurité modifiée, paramètres d'authentification, mode hotspot d'Orange, ou besoin de réinitialiser/reconfigurer le matériel et les pilotes. Parmi les solutions proposées, certaines recommandent de redémarrer la Livebox, vérifier le bouton WPS, vérifier les paramètres de connexion dans le dossier pilotes et exploiter le hotspot Orange comme solution temporaire. D'autres éléments évoquent des détails techniques, comme le modèle XN-720s, l'utilisation avec WinXP, ou le besoin de débrancher/rebrancher la clé et de tester différentes configurations.
-
Bonsoir
Livebox 1 ou 2
(la deux c'est celle qui est plate regarde sur Google) -
Une clé sécurité se change, es-tu sur que personne n'est fait de modification?
Ton modem émet deux modes de reception, un "hotspot" l'internet gratuit de orange et ton propre réseau.
Utilise le hotspot en attendant de trouver une solution, il te suffit de te connecter dessus et lorsque tu ouvres internet on te demande tes identifiants Orange. -
-