/!\ Problème Clé de Sécurité /!\
Itsana
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y à bien longtemps de cela, je perdis internet sur mon pc ; Je ne "captais" plus ma livebox, enfin, quand je cherchais des réseaux mon ordinateur m'affichais "Aucun Résultat". Je suis alors allée dans une boutique de mon opérateur (Orange), et un vendeur m'a dit que le problème été surement dû à ma clé wifi internet qui été ancienne , j'en ai alors acheter une neuve. Mais maintenant, quand je fais l'installation de ma nouvelle clé sur mon ordinateur , mon ordinateur me dit que je rentre la mauvaise clé de sécurité ,alors que je suis sûr du contraire ! J'ai vérifié sur l'étiquette de ma livebox et sur le serveur de orange la clé. Je l'est ai essayé les deux (qui sont identique) et ça ne marche toujours pas !
Je commence à désespérer et à me dire de racheter un nouvel ordinateur ...
Auriez-vous la solution à mon problème s'il vous plait ? :(
Il y à bien longtemps de cela, je perdis internet sur mon pc ; Je ne "captais" plus ma livebox, enfin, quand je cherchais des réseaux mon ordinateur m'affichais "Aucun Résultat". Je suis alors allée dans une boutique de mon opérateur (Orange), et un vendeur m'a dit que le problème été surement dû à ma clé wifi internet qui été ancienne , j'en ai alors acheter une neuve. Mais maintenant, quand je fais l'installation de ma nouvelle clé sur mon ordinateur , mon ordinateur me dit que je rentre la mauvaise clé de sécurité ,alors que je suis sûr du contraire ! J'ai vérifié sur l'étiquette de ma livebox et sur le serveur de orange la clé. Je l'est ai essayé les deux (qui sont identique) et ça ne marche toujours pas !
Je commence à désespérer et à me dire de racheter un nouvel ordinateur ...
Auriez-vous la solution à mon problème s'il vous plait ? :(
A voir également:
- /!\ Problème Clé de Sécurité /!\
- Question de sécurité - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Une clé sécurité se change, es-tu sur que personne n'est fait de modification?
Ton modem émet deux modes de reception, un "hotspot" l'internet gratuit de orange et ton propre réseau.
Utilise le hotspot en attendant de trouver une solution, il te suffit de te connecter dessus et lorsque tu ouvres internet on te demande tes identifiants Orange.
Ton modem émet deux modes de reception, un "hotspot" l'internet gratuit de orange et ton propre réseau.
Utilise le hotspot en attendant de trouver une solution, il te suffit de te connecter dessus et lorsque tu ouvres internet on te demande tes identifiants Orange.
https://www.blogwifi.fr/wp-content/uploads/2009/10/livebox.jpg
Rentre le code
Appuie sur le bouton de la livebox
Et connecte toi avec le logiciel orange.
Rubrique wifi est copier coller de la cle wep
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Donc, déjà fait. :/