N'arive plus A Supprimer Kiwee & C'est Chiant
Résolu
MALL0RY !
-
nana440 -
nana440 -
Bonjour,
J'ai Vraiment Besoin D'aide !
Je N'arive Pas A Supprimer Kiwee , Sur Mon Msn & Dans Ma Barre D'outils , C'est Vraiment Chiant ..
si kelk1 Pouurais M'aider ...
Merci Bcp !
J'ai Vraiment Besoin D'aide !
Je N'arive Pas A Supprimer Kiwee , Sur Mon Msn & Dans Ma Barre D'outils , C'est Vraiment Chiant ..
si kelk1 Pouurais M'aider ...
Merci Bcp !
A voir également:
- N'arive plus A Supprimer Kiwee & C'est Chiant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
17 réponses
salut!,
Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/supprim; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit; puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche supprim puis clqiuer sur touche F3 pour poursuivre ....
Pour désinstaller kiwee toolbar:
1/ Démarrer; executer puis taper msconfig puis ok
2/ Aller dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet service pour décocher kiwee toolbar (s'il existe).
3/ Cliquer cliquer sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
4/ Lorsque le bureau s'affiche, tu verras l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; tu coches sur la petite case pour qu'il disparaitra lors de la prochaine démarrage.
5/ A partir de là, tu peux désinstaller kiwee toolbar dans ajout/supprim; également dans program files.
6/ Relancer la fenêtre executer puis taper regedit; puis cliquer sur edition et taper kiwee toolbar; supprimer-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche supprim puis clqiuer sur touche F3 pour poursuivre ....
moi oci jai vista et messenger 2009 ! ya quelques temps jai installé la barre mardique qu'est kiwee et j'ai réussi à m'en débarrasser ! lol! et tout sa san logiciel ou autre ! suis la soluce !ben j'ai trouvé la réponse ! tout d'abord ferme tes fenêtres internet explorer, déconnecte ton msn et tous autres fichiers! c fiable et rapide! tu vas dans ton disque dur (lecteur c par défaut)! ensuite tu vas dans documents and settings, programmes, etc..... (tous les dossiers ou ya les dossiers des programmes installés). tu cherche les dossier "kiwee toolbar" dans les différents dossiers et à chak instant, supprime ! et si "fichier protégé en écriture, impossible" apparaî à un moment donné, ben renomme ces fichiers en question. redémarre ton ordinateur, et réessaie de supprimer. nrmalement sa doit marcher. tu es alors débarrassé de kiwee ! cool! si ya tjrs la barre dans explorer (nrmalmement non!) ben désactive. lol. ensuite réinstalle messenger plus ! et tout refonctionnera !! lol. bye bye et bne chance
si tu ve de laide contacte moi kar moi ossi jer eu se probleme et ger reussi a l effacer depeche toi sinon ton ordi va sagraver
Salut à tous,
Simple : vous allez dans panneau de configuration et vous choisissez "ajouter ou supprimer des programmes. La liste s'affiche, vous cliquez sur Google Tolbar, et vous faites supprimer. Je viens de le faire c'est nickel, je peux supprimer mon arrière plan alors que jusque là je me retrouvais chez Kiwee. A+
Simple : vous allez dans panneau de configuration et vous choisissez "ajouter ou supprimer des programmes. La liste s'affiche, vous cliquez sur Google Tolbar, et vous faites supprimer. Je viens de le faire c'est nickel, je peux supprimer mon arrière plan alors que jusque là je me retrouvais chez Kiwee. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai réussis mais jarive pa a refaire apparaitre la barre classique
jpeu plus envoyer de wizz et tou
jai msn 2009 et msn +
jpeu plus envoyer de wizz et tou
jai msn 2009 et msn +
Baste de tous vos machins de désinstallation à la barbare.
Le seul moyen de bien le faire, c'est d'utiliser son programme d'installation et l'option uninstall apparaitra, soit dans la boite de dialogue de l'installateur, soit dans ajout/supp de programmes.
Voir cette vidéo, c'est trop simple: https://www.youtube.com/watch?v=QZWkpSrieAw
Faut chercher un peu avant de lancer n'importe quoi...
@ la revoyure.
Le seul moyen de bien le faire, c'est d'utiliser son programme d'installation et l'option uninstall apparaitra, soit dans la boite de dialogue de l'installateur, soit dans ajout/supp de programmes.
Voir cette vidéo, c'est trop simple: https://www.youtube.com/watch?v=QZWkpSrieAw
Faut chercher un peu avant de lancer n'importe quoi...
@ la revoyure.
bonjour moi aussi j'avais istaller KIWEE alors pour le desintaller rien de plus simple cliker sur démarer puis sur panneau de configuration pui en dessu de programme il ya ecrit désinstaller un programme cliker dessu puis chercher kiwii dans la liste et cliker sur désinstaller SA MARCHE VRAIMENT ET C TRES FACILE
Bonjour,
J'aie des kiwee que je n'aimes pas et que je veus enlever sur messenger.Comment je fais car dans mon tableau
la case supprimer ne fonctionne pas.
Merci de votre attention.
kokatiel
J'aie des kiwee que je n'aimes pas et que je veus enlever sur messenger.Comment je fais car dans mon tableau
la case supprimer ne fonctionne pas.
Merci de votre attention.
kokatiel
Mince jai oublié ! pr vista fo allé dans "programs files" "programmes" et programmesdata" et supprimer les dossiers "kiwee" qui peuvent s'y trouver ! vla! pour la suite, c'est pareil!
bonsoircoment je peut faire pourdessinstaler kiwe car j a regardes partout dans mon ordi i mi et pas aide moi svp merci
voila une solution tres rapide et sur ;
il faut etteindre completement l'ordi
au demarrage appuier longtps sur F8 pres vs valider mode en echec
vous allez sur internet apres vs cliké sur outils
apres cliké sur option internet
apres vous modifier vs parametres en defaut é la vs desactivé ts les toolbarts et le probleme é resolu
etteiniez votre ordi de nv alé c lol
voila bn courage
il faut etteindre completement l'ordi
au demarrage appuier longtps sur F8 pres vs valider mode en echec
vous allez sur internet apres vs cliké sur outils
apres cliké sur option internet
apres vous modifier vs parametres en defaut é la vs desactivé ts les toolbarts et le probleme é resolu
etteiniez votre ordi de nv alé c lol
voila bn courage
J'ai pu m'en débarrasser sous vista en mode sans échec en supprimant toutes les clés : kiwee, pyagcore et AGI dans la base de registre et il y en a un paquet !! Je pense que c'est aussi la méthode pour win 7.
moi aussi mon amis ma anvoiyer sur msn kiwee je croiyer que saitai cool oui sa laitai mer plus mintenan car can janvoi une émostion a me pote on voi lémotion mer acoter je voi plin de chosse que jai ja mai ecrit e me amis son plus mer mais vraiman ser chian ok s chian ps selui qui acréyé sa etin con ok in con
allor jai besin daide commtoute lai autre pairson aide nous svp
allor jai besin daide commtoute lai autre pairson aide nous svp
bonjour a tous pour ce qui on un probleme avec la page d'accueil de kiwee si voulez la supprimer vous allez sur la barre d'outil en haut vous allez sur options en suite sur géneral et vous changez l'adresse kiwee et vous mettez la page d'acceuil du site que vous voulez. et biensurs supprimer aussi dans supp le programme.
voila msn deconne depui ke kiwee toblar é la komen fé tu ? a tu reussi avc vista kom moi de le defair
merci de me rep svp
clike sur démarrer
panneau de configuration
programme (désinstaller un programme)
clike droit sur kiwee toolbaar
désinstaller
&& voilaa !
j e n arrive plus a virée kiwee tolbar,
j ai tout essayé impossible
que puige faire