Code erreure 80048831

Résolu
jasmine 21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Morphe -
bonjour voila mon probléme quand je veux ouvrir mon msn on m affiche le code erreure 80048831 (un probléme lié au compte windows live ID)

merci d avance :)
A voir également:

32 réponses

Cynder

Salut tout le monde,

J'ai réussi à résoudre le problème, j'espère que c'est aussi simple pour vous.
En fait après plusieurs manip, j'ai remarqué tout simplement que lorsque je voulais me connecter à ma boite mail on me demandait de renouveler mon mot de passe car celui-ci était "expiré" ! Ce qui est bizarre parce que mon premier mot de passe je l'avais gardé pendant plusieurs années et celui que j'avais ça ne faisait pas longtemps que je l'avais changé.

Bref, je pense qu'MSN a ajouté cette option pour raison de sécurité...

Pour résoudre le problème:
- J'ai essayé de me connecter à ma boite mail (ça ne fonctionnait pas mais message de demande de changement de mot de passe)
- J'ai rentrer mon mot de passe actuel, le nouveau et la confirmation du nouveau. (Et attention, en bas de la page, on peut cocher ou non une case: Mot de passe expiré au bout de 72jours, c'est a mon avis ce qui a du se mettre en place sans que je fasse attention quand j'avais changé mon mot de passe il y a pas longtemps.)
- Je me suis reconnecté avec ce nouveau mot de passe et Paf! j'étais connecté

Voila voila... Si vous avez changé de mot de passe dernièrement c'est peut être dû à ça.
Bon courage
8
Maxdav

Bonjour, j'ai actuellement le même probleme que vous, 80048831, J'ai essayé toutes vos solutions, seulement, aucune ne marche. Je n'arrive pas a changé mon mot de passe : " service temporairement indisponible " :@ Un grand Merci à ceux qui fournissent des solutions sur ce site, et à ceux qui pourront m'en fournir. Bye
0
Marco

Bonjour,
J'ai ce problème depuis des heures et je suis tombé sur votre message pour tout remettre en ordre. Et j'y suis arrivé en mettant mon userid mon mot de passe actuel et en cochant "memoriser le mot de passe" . Alors je suis arrivé sur un écran me demandant l'actuel et le nouveau mot de passe, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai volontairement choisi il y a 72 jours le changement de mot de passe en cochant la case prévue à cet effet. Ce que je trouve dommage de la part de Microsoft , c'est le code abscon qui est produit comme message d'erreur et qui ne nous met pas sur la piste. Merci à Cynder pour m'avoir bien aidé.
0
tibalduche

Bonjour,
Idem, j'ai le meme pb (erreur 80048831) et impossible d'accéder à une page de réinitialisation de mon MDP.
Windows live ID me propose 2 façon pr le changer : la 1ere en m'envoyant un mail sur mon compte hotmail auquel bien entendu je ne peux plus accéder (accès mort vai messenger et également via hotmail.com), la 2ème en me demandant de répondre à ma question secrete : "pays France" question "Why ?" (??!!) super... donc aucune issue.
Dès que je tente d'accéder a ma connexion (messagerie hotmail ou messenger) (meme avec un autre PC), j'ai une page d'affichage d'erreur (après avoir cliquer OK sur la popup du fameu code erreur 80048831) suivante :

Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.
Vous pouvez :
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site.
Connexion
Change to: Connectez-vous maintenant pour consulter ou modifier les paramètres de votre compte.
Pour vous connecter au site à partir duquel vous avez cliqué sur le lien Espace Utilisateurs, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur, puis connectez-vous.
Liens
Ouvrir un compte
En savoir plus sur la confidentialité et la sécurité
Contacter le service clientèle

Bref je suis complétement bloqué... Merci si qlq'1 a une réponse de m'aider !
a+
4
tubay91

salu jasmine21 je peu savoire coment vou avez résolu ce probleme eske vou pouvez menvoiyé un mail merci bocoup de vore part c
tres importante
1
silverblaze

j'ai eu le même problème,

en redéfinissant un nouveau mot de passe avec "perdu son mot de passe?" ça remarche!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm93270

Bonjour,
jai le meme Probleme sa fou la ragggeee
0
samir007

Bonjour,
svi adiez nous jè le mem problem
0
fox

j le mm prob :s aidez nous svp mes contactes me manque :s
0
Paska > fox

tu dois tout simplement changer de mot de passe, repond à ta question secrète et tu vas pouvoir le changer, lis les commentaire sur la page que tu a écrit et tu verra qu'il disent tous la meme chose!

Paska
0
legan > Paska

pas possible de me connecter à MSN depuis ce matin avec code erreure80048831 plus ssl_error_bad_cert_domain ,je ne sait plus quoi faire à part attendre.
0
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
0
le Solution de probleme

Ana 3andi l7al l9ito 3alah dyal ereur 80048831 dakhlo lhad windows live ^^^ ======= https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1241919875&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036 ======== dir msn odrab l code limakibghich idkho lak bih manin maghadich i3tik mara lawla ghadi igolik msn ola l codi ghalat o3awad drab lcode nit ghadi i3tik safha jaya ghadi itlab mank dir hadak lcode bach dkhalti witlab mank dir cod jdid okaml mnin tsali dkhol msn ol7al howa hada . je m excuse je ne compris le francais . hada email dyali corso.giulio@hotmail.fr 3afak tarjmo belfransai odiro hna bach kolchi il9a lhal
0
Cynder

Bonjour,

Moi de même, j'ai ce code erreur quand je veux me connecter à MSN.
J'ai réinstallé MSN, Framework, même en changeant de PC, rien n'y fait.
J'ai pas l'impression que le problème vient de chez moi.

Si quelqu'un sait quoi faire...
Merci d'avance pour tout le monde
0
laura

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème: quand je veux me connecter à MSN: code erreur 80048831. Et je ne peux pas ouvrir mon mail par hotmail non plus. Quelqu'un a déjà résolu cet problème?

Merci d'avance
0
Yasumi

Salut,

J'ai eu ce même problème ce soir. J'ai envoyé une requête au service Windows Live ID

Il serait peut-être possible de récupérer son compte après piratage (si c'est le cas)
http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html#
0
yassine26

slt ca va
0
flo

Bonsoir,
j'ai le code 80048831, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Je doit tout réinstaller ? je suis perdu.
Aidez moi.
J'ai essayé de réinitialiser mon code, j'ai regarder dans les options, je ne comprend plus rien.
A L'AIDE !!!!!!!!
0
mpp

80048831 , j'ai essayer tout ce que vosu dites (chagement de mot de passe entre autre) mais malheureusement je ne me rapelle plus de ma réponse secrète :S je ne sais plus quoi faire et j'avias un tas de trucs précieux sur cette adresse (souvenirs par exemple) , cela faisait maintenant un an que j'avais cette addresse aourd'hui même , je ne comprend plus ... Aider moi quelqu'un au plus vite :(..
0
Apaixonada

Salut!

J'ai le même problème, Code erreur : 80048831..J'avais bien sur prélablement coché l'option de changer mon mot de passe après 72 jours, mais habituellement lorsque la date d'échéance arrive, j'ai un message qui me dit que justement mon mot de passe doit être changé, alors je fais comment pour le faire??

Brillante comme je suis, je ne me souviens plus de ma question secrète, donc impossible de me connecter..

J'ai plein d'information importante sur cette adresse...et je l'ai depuis maintenant 8 ans...Qu'est-ce que je fais??

Aidez-moi svp!!! Merci.
0
Cynder

Salut!

Je vois que beaucoup d'autres personnes ont des soucis.
Si vraiment vous ne trouvez pas de solution parmis toutes celles qui sont proposées. Contactez directement le Support Microsoft.
C'est ce que j'ai fait lorsque je pensais que je ne pourrais pas récupérer mon compte. Ils m'ont rapidement répondu et ils pourront surement vous débloquer !!

Voici les liens de support pour Hotmail et Messenger (cela revient un peu au même)

MSN Hotmail:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

MSN Messenger:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Bon courage ! ;)
0
justmeee02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR A TOUS
voila comme 1 gran nombr dentr vou g se code ereur ki safiche
g windos vista
é il me dise ke sa pe venir du pare feu
help me please
0
Paska

Boujour a tous, moi aussi jai eu ce probleme ce soir et a cause de sa, je me couche plus tard et je vais etre vrm fatiguer demain, juste a cause dun affaire de meme.

Bon, moi jai repondu a ma question secrete et jai pu changer de mot de passe et tout c'est regler. Je ne peux pas vous dire koi faire si vous ne vous souvenez plus de votre question secrete a pasr de contacter msn.

pour le probleme de pare-feu de vista, pour aller voir tes pare-feu tu clique sur poste de travail et a gauche de la page, tu clique sur panneaux de configuration et ensuite sur protection, et tu y auras acces, je ne sais pas si c'est vraiment sa le probleme, mais se que je peux te dire c'est que j'ai encore aucune personne qui utilise vista qui ma di qu'elle n'avais pas eu de probleme avec et qu'elle aimais vista :P

en esperant avoir aider quelqun!!!
Paska!!!
0
cibvia Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi tous les 72 jours ca se passe comme ca mais cette fois je ne peux pas changer mon mot de passe et j'arrive sur cette page:
Connexion à Site Web Windows Live ID Aide

Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème.
Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID.

Vous pouvez :

Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site.

Windows Live ID
fonctionne aussi avec les sites Windows Live, MSN et Microsoft Passport
Espace Utilisateurs

Connexion
Connectez-vous maintenant pour consulter ou modifier les paramètres de votre compte.

Pour vous connecter au site à partir duquel vous avez cliqué sur le lien Espace Utilisateurs, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur, puis connectez-vous.

Liens
Ouvrir un compte
En savoir plus sur la confidentialité et la sécurité
Contacter le service clientèle

j'ai envoyé un message au service clientèle...
0
xd

J'aime tellement vos failiter orthographique, et votre syntaxe grammaticale. C'est complétement contradictoire ce que je dit, dans le sens ou que je parle de votre orthographe, autrement dit, de la stilistique, se qui veut dire: que le font na rien n'avoir la dedans, mais pluôt la forme: forme= écriture: fond = intélligence, c'est plus clair maintenant, si quel q'un vous dit t'écris comme une merde, c'est dur de comprendre, ( en orthographe), vous serait lui répondre, et vous lui direz ta pas les par feu, avec j'ai là même chose avec un ami bref a++ M%DR
0
le Solution de probleme

ana 3andi l7al l9ito 3alah dyal ereur 80048831 dakhlo lhad windows live ^^^^^^ https://login.live.com/login.srf?sf=1&id=64855&ru=http://mail.live.com/default.aspx&tw=0&fs=0&kv=0&cb=&wp=MBI&wa=wsignin1.0&wreply=http://mail.live.com/default.aspx&wlsu=1-------------&lc=1036 dir msn odrab l code limakibghich idkho lak bih manin maghadich i3tik mara lawla ghadi igolik msn ola l codi ghalat o3awad drab lcode nit ghadi i3tik safha jaya ghadi itlab mank dir hadak lcode bach dkhalti witlab mank dir cod jdid okaml mnin tsali dkhol msn ol7al howa hada . je m excuse je ne compris le francais . hada email dyali corso.giulio@hotmail.fr
0
marre

TA GUEULE
tu ne parles pas pour aider les gens mais pour les enfoncer alors que tu pourrais très bien la fermer ca serait bcp plus simple
0